NDA : Si vous êtes là c'est que le premier chapitre vous a plus !
Bonne lecture !!!PVD de T/P :
J'ouvris la lettre et je commença à lire.
Voici qui est pour toi, j'espère qu'il te plaira.
Bonne fin de journée T/P~
❤️Je décida alors d'ouvrir le petit paquet et je vis un petit panda en peluche tout mignon il était si mignon...que j'en oublia la lettre.
Je le mis alors sur une étagère de ma chambre et comment ça m'a routine.
PVD de ??? :
Je suis si content que mon cadeau lui est plus ! Maintenant je vais pouvoir t'observer chaque minute ou tu sauras dans ta chambre.~
Et tout se passera comme prévu ne t'inquiètes pas, on pourrait être ensemble dans quelques temps, je suis si impacient et j'espère que toi aussi, ma tendre et magnifique T/P~.PVD de T/P :
Une fois tout terminé je me dirigea vers ma chambre quand je vu une petite note sur mon frigo *Appelle Jules pour le café*
Alors je pris mon téléphone et compose le numéro de Jules.
T/P : Halo Jules ?
Jules : oui T/ P que me vaut cet appel ?
T/P : C'est pour le boulot a mis temps dont tu m'avais parlé, tu sais si il y a encore une place ?
Jules : Oui il y en reste une, je suppose que tu veux la prendre ?
T/P : Oui ! Exactement ! Tu peux me filer les horaires s'il te plaît ?
Jules : T'inquiète pas de soucis.....alors tu commences demain à 21h00 et tu finis à 00h30, ok ?
T/P : C'est noté, merci Jules ! Sinon ça va la vie actuelle tous sa ?
PVD de ??? :
Qu'est-ce qu'elle fabrique, elle n'est même pas resté quelque minutes dans sa chambre pour que je l'a regarde, elle devrait au moins me faire part de sa présence, j'ai travaillé dur pour élaborer un plan pour notre amour.
Ça devrait faire au moins dix minutes qu'elle devrait être revenue...J'allume alors le son de la petite caméra et j'entends ma magnifique T/P entrain de faire une conversation avec un certain Jules.
Jules hein ? Prénom de merde.
Ce Jules est il si important ?
Plus important que moi ?
Non...NON...... JAMAIS !Je pris mon téléphone et commence alors à m'infiltré de le téléphone de mon ange.
Jules : 06 ** ** ** **??? : La partie va pouvoir commencer~
___________________________________________
388 mots
Voilà pour le second chapitre !
J'espère que ça vous à plus, je pense poster 2 chapitre par semaine pour la suite !
Je suis extrêmement contente de vos retours et autres !
N'exitez pas à m'envoyer un message si vous avez des préférences pour certains caractères des personnes ou physiques et autres !
Bisous <3 prenez soin de vous et Merci encore !
Lice
VOUS LISEZ
Yandere x reader
FanfictionAttention !!! Il y aura beaucoup de fautes !!! Je vais faire les réactions de T/P en fonction des miennes donc ne m'en voulez pas... Bref, vous êtes une jeune femme en étude de psychologie et vous faites des petits boulots. Mais lui et elle vous reg...