NDA : Bonjour, et merci pour vos petits retours sur mon histoire, j'en suis tellement contente enfin bref.
Petite pub pour leni3476 et son histoire Hoddie x Reader, qui est vraiment bien écrite et je trouve qu'elle n'a pas assez de lecteurs donc voila. Bisous, je vous laisse avec la suite de l'histoire, bonne lecture !!!
________________________________________________________________________________
PVD T/P :
Une fois finis l'appel avec Jules, je rentre dans ma chambre et me changes en pyjama quand je vois, la petite peluche panda. Tiens je ne lui est pas donné de nom encore, alors je chercha a nom pour un petit panda dans ma tête mais je me concentra sur autre chose car j'ai des problèmes de concentration.
Je pris mon téléphone et commença à regarder des vidéos en attendant la fatigue.
PVD de ??? :
Ho....mon ange, tu sais que c'est une réel torture de ne pouvoir que te regarder de loin sans pouvoir rien faire~
Mais je suis quand même assez en colère tu appel cet imbécile au lieu de te concentrer seulement sur moi et pas ce "Jules" uniquement moi et notre amour, mon ange~
Maintenant je vais juste m'occuper de ce "Jules", je reviendrais te regarder dormir ne t'inquiète pas~
Le lendemain matin
PVD de T/P :
Je commence à ouvrir mes yeux et attrapa mon téléphone pour voir l'heure 8h30, je me levis et commença à me préparer pour ma journée de cours. Une fois habillée dans mon style habituelle, fis mon sac et partie pour la fac.
Je sortie de la fac et regarde l'heure 10h30, j'avais fini les cours pour aujourd'hui alors je commença à allez à mon nouveau lieu de travail lorsque je reçu un appel de Jules.
Jules : Oui, T/P enfaite il n'y a plus de poste disponible, excuse moi je me suis trompé.
T/P : Heu...D'accord pas de problème, tu veux me dire autre choses ?
Jules : Oui se serait mieux qu'on se parle plus car en réalité je ne te supporte pas trop, tu me dégoute un peu aussi...
T/P : ...Alors là c'est la meilleure, tu te fous de moi Jules, Jules qu'el prénom de merde, c'est toi qui me dégoute je t'aider, je t'ai consoler, je t'ai loger, et tu m'annonce ça comme ça et bas tu sais quoi vas te faire foutre, c'est tout ce que j'ai à te dire.....une larme commençais à couler sur tes joues, tu raccrochas et rentras alors chez toi.
Une fois chez toi tu commença tout renverser et hurler de colère et de regret, une fois 2 heures passé à te défouler tu te remis les idées en place et commença à tout ranger.
PVD de ??? :
Mon ange ne réagis pas comme ça pour lui, tu auras de bien meilleure rencontre, comme moi et tes deux meilleures amies c'est d'ailleurs les seules que je tolère. Mon ange si je pouvais te réconforter maintenant a cet instant je le ferrais, mon ange c'est ma faute mais dans tout les cas ce types n'était quelqu'un de bien. Mon ange je t'aime, et je sais que la façon dont tu aimes se rapproche un peu du mien alors aime, moi aussi...~
Je t'aime, mon ange et tu seras bientôt dans mes bras ne t'inquiètes pas.
PVD de T/P :
Une fois avoir tout ranger mon bordel, je pris une douche bien chaude pour me changer les idées et après j'avais l'intention de regarder un bon vieux film.
Je passa donc une soirée tranquille, mais je savais que je devais manger quand même un peu plus alors je me prépara des nouilles et des chips au crevettes ( meilleure choses au monde je pense ).
Je raconta aussi mes aventures à mes deux meilleures amies sous le choque et la haine de l'une et l'autre, et nous parlions encore un moment.
PVD de ??? :
La deuxième étape va bientôt commencer mon ange nous serons très bientôt ensemble et cela pour toujours~.
________________________________________________________________________________
641 mots
j'espère que ce chapitre vous a plut, je posterais la suite demain je pense et j'espère atteindre 1 000 mots, se serait pas mal. N'hésiter pas à mettre des commentaire pour amélioré l'histoire ou dire vos réactions !
Bisous et merci de votre lecture !
VOUS LISEZ
Yandere x reader
FanfictionAttention !!! Il y aura beaucoup de fautes !!! Je vais faire les réactions de T/P en fonction des miennes donc ne m'en voulez pas... Bref, vous êtes une jeune femme en étude de psychologie et vous faites des petits boulots. Mais lui et elle vous reg...