NDA : Bonjour tout le monde, si vous avez des histoires de yandere que vous avez écrit ou que vous avez lu qui sont incroyables mettez les en commentaire car je suis un peu en manque d'inspiration voilà désolé bisous et bonne lecture.
On c'était rencontré dans le bar où je travaillais, elle venait tout les jours, elle prenait toujours la même chose "un frappé chocolat blanc, avec de la chantilly, avec des petites de chocolat lait au-dessus" et si elle avait une petite faim c'était un donuts chocolat blanc et lait. A chaque fois, on se parlait un peu plus, chaque jours encore plus, plus j'en apprenais sur elle et chaque jours même heure 19h45 .
Un jour elle était venue toute contente.
-Qu'elle joie ! Tu es si contente de voir ?
-hahaha
-non plus sérieusement, que se passe t'il ?
- Je suis en couple !!!
- Ha...a bon ? Il est gentil au moins ? Il ne te fait pas de mal ? Mon coeur battait fort dans ma pointrine a l'entente de cette phrase.
- Oui, et ne t'inquiètes pas c'est un amour ! Tu t'inquiètes pour moi, c'est mignon,pffhahaha.
- Oui quand même ! Je rougis un peu a l'entende du mot mignon.
-Sinon je peux avoir la même chose que d'habitude ?
- D'accord mais après tu me raconteras tout ?
-Oui promis et merci Issack.
**********
- Donc je récapitule, il s'appelle Eli et il est dans ton lycée et vous vous êtes mit en couple ce matin ?
- C'est ça ! Faudra que tu le rencontres !
- Oui si tu veux...
**************
Les jours, les mois passaient elle me parlait que de lui, toujours lui, cela devait faire 4 mois qu'il était ensemble, et elle était comme folle amoureuse, elle m'avait dit qu'ils passeraient le 18 février mais il n'y eu que T/P elle dit que "Eli" était déjà occupé.
Les mois et jours passaient et que vis l'état mental de T/P se dégrader, notamment un jour
18 mai elle était entré dans le café et c'est effondré en pleure alors je l'ai emmené dans la salle de pose et nous avions commencé à parler
"Son Eli aurait commencé à s'éloigner de plus en plus a partir des 5 mois il devenait distant, Eli ne la regardait plus, il l'a prenait juste pour une camarade et quand il voulait un câlin il venait vers elle, T/P avait beau lui dire qu'elle voulait que lors relation change, elle avait beau installer des règles au sein de leur couple il ne les respectait jamais, aujourd'hui T/P c'est effondrée elle l'aimait télément, elle l'aimait d'une façon incroyable, lui n'en avait rien affaire ,elle était désemparer, elle l'aimait mais ne voulais plus souffrir alors je pris son téléphone et envoya un message à "Eli" en lui disant qu'il fallait qu'il s'excuse mais malheureusement T/P me dit qu'il n'allait jamais ouvrir mon message car en plus de sa il lui laissait des vues et supprimait souvent son numéro, je l'écoutais et la rassurait, après son histoire je lui proposa de dormir chez moi car il était déjà très tard et que nous allions à son restaurant préféré bien sûr c'est moi qui paye l'addition <3.
Le lendemain je lui de ne pas allez en cours et de m'aider plutôt au café. Elle retrouvait son sourire radieux. Après cette journée passe je lui proposa de quitter ce Eli, elle avait du mal à accepter mais en lui disant que c'était mieux pour elle, elle accepta et le lendemain je l'accompagna au lycée et elle me montra ce Eli alors elle s'approcha de lui avec moi derrière eux en attendant cette scène. (Je vous refais la scène)
T/P - Eli c'est fini !
Eli - c'est une blague ?
T/P - Non c'est fini je te quitte !
Eli - Ok.
T/P partie les larmes aux yeux vers moi, et elle me pris par la main et nous retournions au café ...Quelques jours plus tard
Isack - j'ai des sentiments pour toi
T/P - Isack....je ne sais pas...Puis elle ne revient plus...mais je l'ai retrouvé maintenant....ma jolie T/P.
/////////////////////
C'est tout pour ce chapitre votre avis ?
Je tiens à préciser que cette histoire avec Eli et inspiré de mon expérience personnelle donc faite attention !!!! Moi j'avais pas de isack snif
(C'est Isack mais sa se prononce izak)
Bisous <3
VOUS LISEZ
Yandere x reader
FanfictionAttention !!! Il y aura beaucoup de fautes !!! Je vais faire les réactions de T/P en fonction des miennes donc ne m'en voulez pas... Bref, vous êtes une jeune femme en étude de psychologie et vous faites des petits boulots. Mais lui et elle vous reg...