chapitre 7

304 9 0
                                    

NDA : j'ai vraiment plus d'inspirations mais go, j'improvise mdr
Bonne lecture !

Retour au présent
PVD de T/P :

Je me réveilla dans une magnifique chambre, les murs étaient de couleur violet pastel et le sol était du carrelage blanc, le lit sur lequel j'étais était remplie de peluche et de coussins de toutes les couleurs.
Je ne disait rien et observait et analysait la situation, je n'étais pas attaché, je n'avais ni mal de tête, ni nausée, je n'étais pas blesser, tout allait bien pour l'instant.

- Il y a quelqu'un ?

Pas de réponse je me leva alors du lit et marcha dans cette immense chambre en direction de la porte, contrairement à se que je m'attendais elle était ouverte.

Je marcha dans d'immenses couloirs pendant au moins 10 bonnes minutes puis j'ouvris une porte, je tombais alors dans un magnifique salon, j'observais et gardait en mémoire tout se que je voyais.
C'est alors que je vis une cuisine au bout de se grand salon, là-bas se trouvais mon kidnappeur, je n'osa pas prendre la parole.
Il se retourna et quand il me vu il sourie a pleine dents.
C'était Isack ?

- I..Isack ?

Isack - Oui, c'est moi, tu as bien dormi ? Et ta chambre te plaît t'elle ?

- Je...oui...mais comment et pourquoi ?

Il n'avait pas beaucoup changé, ne serait ce que sur sa taille, et sa musculature.

Isack - Tu te souviens je t'avais dit que je t'aimais, et tu ne m'avais jamais donné de réponse concrète, et tu es partie en me laissant seule, je ne voulais pas rester comme cela a attendre et a espérer que tu reviennes un jour alors j'ai fais des recherches pour te retrouver, puis je t'ai observer d'abord de loin puis de plus en plus près, jusqu'à ce que mon amour pour toi déborde.

Je le regardais, et je buvais tous ses mots, j'ai aimé Isack, et je l'aime mais je ne pense plus pouvoir lui dire maintenant, il est devenu...fou...

- Je ne voulais pas partir, Isack je te le jure .

Isack - * s'approche de toi et met sa main dans ton dos* Cela n'a plus d'importance nous sommes ensemble maintenant.
Il sourit son sourire était magnifique je ne pouvais pas le nié.

Isack - Tu veux cuisiner avec moi, pour ce soir ?

- Je... Non ! Je voudrais cuisiner seule s'il te plaît.

Isack - Mmmh... d'accord ! Je te laisse alors on se dit à 19h45 ?

- Oui. Je regardais l'horloge.

Isack sortie alors du salon me laissant seule.

Je commença alors cuisiner pour me changer un peu les idées, je ne pouvais pas y croire. Quand j'avais 15, 16 ans ses histoires de yanderes ou d'obsession amoureuse me fascinait maintenant que je le vis je ne sais vraiment plus quoi penser ni quoi faire.
Tu regardais dans le frigo et tu vis beaucoup de légume alors tu décida d'opter pour une salade de tomates avec poivrons, percis, basilic...
Et de faire avec un petit plat de lasagne.

19h45
Tu sortis le plat du jour et le posa sur la table et Isack rentra dans la pièce.

Isack - Tu veux que je mets la table ?

- Oui, s'il te plaît je n'ai pas eu le temps.
————————-

Mdr j'ai jamais écrit un chapitre si tranquille !

Yandere x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant