Le jeu peut enfin commencé
Ton PVD :
Nous étions sur le chemin, pour allez a son "fameux" bureau, j'avais peur, je n'étais pas terrifiée ou autre, j'avais juste se pressentiment qui me mettais dans un état assez inconfortable.
Arrivée devant la porte, il s'arrêta puis pris la parole.
-T/P dans cette pièce se trouve mon bureau c'est mon endroit de travail, voici les règles a respecté
Numéro 1 : Ne pas tout déranger
Numéro 2 : Me demandé la permission pour touché à quoi que se soit
Numéro 3 : Ne pas criée ou autre
Je ne suis pas bête non plus mais je trouve que la règle numéro 2 est assez exagérée mais bon je ne peux rien dire après tout.
- C'est compris, merci
Il ouvrit alors la porte et me fis entrée en première, cette pièce de travail était très grande et spacieuse avec une grande bibliothèque et un large bureau noir avec un fauteuil et un grand canapé gris.
Il me dit qu'il allait travaillé, et que je pouvais le regardé ou lire un livre sur le canapé, alors je ne me fit pas priée et allait en direction de la bibliothèque et regarda tout les livres qui s'offrait à moi, je lus quelques titres mais rien de cette rangée ne m'intéressait, je continuais donc ma rechercher sur plusieurs rangées jusqu'à trouvée un titre qui m'intriguais particulièrement "jamais plus" je voulu prendre le livre mais je ne réussis point à l'atteindre du haut de mes 1m60cm, je tenta une deuxième fois mais se fut un deuxième échec, je regarda alors Isack qui lui travaillait déjà, je le fixa pour tenté de capté son attention sur moi, mais il ne détourna pas le regard de son écran. Je m'avança dans sa direction et c'est juste à se moment là qu'il m'aperçu.
- Il y a quelque chose qui ne va pas ?
- Oui, j'aimerais attrapé un livre mais il est placé sur une étagère très haute, tu peux me l'attrapé ? s'il te plait ?
- Hmmm, il manque quelque chose...
Ho non par pitié...
- Mon ange, s'il te plait ?
- Voilà qui est mieux. Il esquissa un sourire enfantin.
Il se leva alors de son fauteuil de cuir noir et me suivit vers la bibliothèque, je lui montra alors qu'elle livre je voulais et me l'attrapa très facilement.
c'était sûr du haut de ses 1m98cm et moi de mes 1m60cm, sataner titan ou devrais je dire "MEXICAIN" (si vous avez la réf).
Il me tend alors le livre et je le récupère avec grand plaisir.
-Merci beaucoup, mon ange. Je souris de toutes mes dents, on aurait même pas vu la différence entre un vrai sourire et se sourire là.
Mais lui l'avait bien vu il n'était pas tombé dans le piège si facilement...
A SUIVRE....
VOUS LISEZ
Yandere x reader
FanfictionAttention !!! Il y aura beaucoup de fautes !!! Je vais faire les réactions de T/P en fonction des miennes donc ne m'en voulez pas... Bref, vous êtes une jeune femme en étude de psychologie et vous faites des petits boulots. Mais lui et elle vous reg...