Chapitre 11

230 4 1
                                    


La musique cognait contre les murs de la maison sans s'arrêter, le disque tournait à pleine vitesse sur la platine, tandis que les enceintes hurlaient.

Ma tête allait exploser, cette chanson je la connaissais depuis très longtemps et par coeur, dès la première note je savais. "L'hymne à l'amour" de "Edith Piaf". Elle rendait cette situation ironique, j'étais étendue sur le lit avec du mal à retrouver mes pensées et à bougé, lui était juste en face de moi à me regarder, sans jamais détourné le regard, je le sentais me détailler.

Plus rien ne faisais cense

- Isack, qu'est-ce que tu m'as fais ?
- Pourquoi ?
- J'ai mal...

- Je te l'ai déjà dit tu n'avais pas à agir comme ça.
-Je vais te chercher des anti-douleurs, j'arrive. Mais tu ne peux que t'en vouloir.

Son ton était froid et calme.
Il me parlait sans jamais me lâcher du regard. J'avais mal, très mal.
Mais par dessus tout j'avais peur, peur de me regarder dans la glace, d'affronter mon reflet, couvert de cicatrices, celles qu'il m'a marqué.

-Isack....

Il se pencha vers moi, et déposa les anti-douleurs, sans rien dire.

-Isack, tu sais que j'avais déjà du mal à me regarder dans la glace sans pleurer, maintenant je ne pense pas que pleurer soit le bon therme, je vais plutôt hurler et briser ce miroir,
Isack, je te déteste.

Je laissais une larme couler sur ma joue tandis que je le regardais dans les yeux, comme un duels de regards.
Car Isack lui ne connaissais pas cette souffrance de pleurer devant son propre reflet, de se dégoûter, simplement par son reflet, par soi.
Isack lui s'avait qu'il était beau, que son visage était parfaitement symétrique, et une peu parfaite, des yeux verts avec une pointe de marrons et des cheveux bruns ondulé, il est magnifique.
Pas moi, moi j'arrivais à peine à me regarder dans le miroir...

-Laisse moi, tranquille...ne me touche plus, laisse moi.

Il ne parlait plus, il ne laissait rien paraître.

Yandere x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant