5ans était passé pour Mikhaïl, il avais maintenant 21ans. Il avais fait la connaissance de la Carol de cette univers, il avait aussi apri qu'elle était en couple avec Thor, depuis un long moment.
Du changement en 5ans?
Est bien, Tony était revenu en même temps que Carol soit arrivé, puis un mois après il est partie avec Pepper.
Bruce lui était partie, il avait besoin de s'éloigner de tous ça. Et essayer de retrouver son Hulk.
Natasha était resté au QG avec Sam, Rhodes, Steve, Thor et un raton-laveur. Elle avais essayé de contacter ça soeur mais aucun retour. Steve lui essayer de se changer les idées entre la course ou la maltraitance sur les sacs de frappe.
Mikhaïl lui faisait des aller retour entre la forêt et le QG, mais il rester beaucoup plus dans la forêt à se repasser les images après le passage de Thanos. Il n'a pas essayer de revenir humain, ni l'envie de l'être.
Pendant 5ans ils ont essayé de trouver un moyen de tous les faire revenir, depuis 1semaines ils essaient de retrouver Mikhaïl, Bruce et Tony.
Natasha avais réussi à retrouver Clint habiller en ronin, puis Tony a l'aide de Steve, puis après trois jours Tony les avais appelé en disant qu'il avais réussi la où eux avaient échoué, au même moment Thor était revenu avec Carol. Steve était partie chercher Bruce avec Tony, pendant que le QG avais la visite de Ant-man.
Au bout d'une heure tout le monde était dans la salle de réunion tous sauf Mikhaïl qui était toujours introuvable.
Au bout d'une semaine à tout préparer un loup gris au yeux bleus fît son apparition, tout le monde le regarde. Le dernier loup qui faisait 1m80 qu'il ont vu était le loup de Mikhaïl, dans leurs souvenirs il était blanc au yeux verts. Ils étaient tous sur la défensive jusqu'a ce que le Loup laisse place à un Mikhaïl totalement changer. C'était la première fois après 5 long année qu'il ne l'avais pas vue sous ça forme humaine.
Natasha :
-Bon retour parmi nous Mickey. En forme pour les retrouver ? Et chouette tatouage au passage.Mikhaïl :
- Les retrouver et détruire cette saleté de raisin pourris. Dit-il avec un brin de colère. Et merci. Fini il avec un petit sourire.
Clint :
-C'est qu'il pourrait nous mordre oui. Garde ta rage pour après d'abord récupérer les pierres. Et tu va d'ailleurs venir avec Tasha et moi pour la pierre de l'âme.Mikhaïl fit changer ses yeux pour toute réponse, il voulait que ça s'arrête et très vite. Il voulait récupérer tout le monde, une fois tous prés tout le monde se regarde dans les yeux. Chaque regard était déterminer a en finir des sourires joyeux se laisser échapper.
En moins de temps que ce qu'il fallait pour dire bonjour chaque groupe se retrouve à leurs endroit pour récupérer leurs pierre.
Clint, Natasha et Mikhaïl se retrouve sur vormir, tout était sombre puis une voix sortie de nulle part se fait attendre.
Red Skull :
Clint Barton fils de Harold et Edith Barton.
Mikhaïl fils de Alina Vant.
Natalia Alianovna Romanova fille de Ivan et Sveta Romanoff.Mikhaïl :
- Génial maintenant on a une sucette éclaté...non mais la faut arrêter...entre un Brocolis, un Raisin, un Gril Pain et la ta tête de ....non y a même pas de mots pour te d'écrire....Natasha/ Clint :
-MIKHAÏL !!!Mikhaïl :
-Tout doux les parents Ours...vous faites peur a parlé en même temps sérieux. Bon sinon ta pierre éclaté on peu l'avoir avant de te tuer ?
VOUS LISEZ
Mikhaïl et les Avengers du multivers. Tome 2
FanfictionLes mêmes personnes mais pas la même vie, va-t-il si habitué ou va-t-il regretter d'avoir réussi à survivre à tout ce qu'il lui est arrivé. Comment les héros vont il réagir à cette inviter ? Que va-t-il lui arrivé de nouveaux ? Lire en premier : M...