•9•

1K 53 41
                                    

?- le premier qui bouge je le démarre..

Je regarde le nouvel arrivant de mes yeux larmoyants et paraît soulagé quand je reconnaît deux nattes bicolores. Il m'a vraiment suivi-?

Ran- vous reculez tous à un mètre de lui.

Boss- sinon quoi tête d'Annabelle ?

Il sortit une matraque de sa poche et frappa avec l'homme le plus proche de lui qui tomba mollement au sol, le front en sang.

Ran- sinon ça.

Sa voix était plus que glaciale, si j'aurais pus, je serais parti en courant de toute mes forces par peur de me faire taper mais mon corps ne répondait plus. Je me sentais mal, et extrêmement sale, c'était horrible.

Ran s'accroupit devant moi et il posa sa veste sur moi avant de me prendre sur son dos. Je m'accrocha désespérément à lui en calant ma tête dans son cou pour me cacher des autres.

Ran- n'osez même plus recroiser mon chemin sinon vos entrailles serviront de décoration à vos tombes.

Je vis le groupe d'hommes déguerpir en laissant leur pote assomé la ou il était. Quelle bande de lâche..

Ran- Yui est ce que ça va !? Évidemment que ça va pas putain je suis trop con.. heum t'en fais pas on va rentrer je vais te soigner et...

- je me sens sale...

Ran- je suis vraiment désolé c'est entièrement de ma faute pardon..

Je passe mes bras autour de son cou pour éviter de tomber et me mis à pleurer contre son dos ou mon visage était posé. Il passa ses mains sous mes cuisses et partit directement à son appartement en faisant attention au moindre cailloux sur le trottoir.

J'étais tout tremblant contre lui malgré la veste qui me couvrait. Ceci le fis accélérer et quand il arriva devant la porte de son appartement, c'est presque si il l'a defonça.

Sanzu- CAMBRIOLAGE !!

Ran- putain ta gueule c'est moi !

Rindou- t'as retrouvé ton prince charmant.

Ran- c'est vraiment pas le moment.

Il partit dans la salle de bain et me pose sous la douche car il avait compris par le fait que je disais me sentir sale, que je voulais absolument me laver.

Ran- je vais te chercher un pull et un jogging fais attention à tes blessures..

- merci..

J'enleva le reste de vêtements que j'avais sur moi et alluma l'eau chaude qui me brûla directement la peau. Je n'y fis pas attention. Je pris un gant en crin et commença à frotter ma peau pour enlever cette crasse invisible mais rien ne se faisait. Malgré tout les shampoing, les savon, les éponges, que l'eau soit froide ou bien chaude. Je me sentais toujours aussi repugnant.

La sensation des mains sur mon corps refis surface et je sortis de la douche pour aller vomir dans les toilettes. Je ne vomis que de l'eau. Je n'avais rien dans l'estomac depuis environ 3 jours, peut être plus je ne sais pas.

Je me remis sous la douche en pleurant et m'assis sous le jet d'eau en grattant ma peau à même mes ongles. Je regarda du coin de l'œil la griffure d'ours sur mon torse et me mis à la gratter en me disant que si elle se mettait à saigner, peut être que ça allait me faire crever.

Mais au moment sa commencer à saigner, une main vins attraper la mienne, m'empêchant de continuer ce que je faisais.

Ran- arrête ça s'il te plaît... Tu dois pas t'infliger du mal comme ça même si c'est dur... Trop de chose te sont tombé dessus alors que tu n'as que 17 ans mais pourtant tu es toujours la. Si la vie aurait voulu que tu meurs, tu serais déjà dans une tombe... Laisse toi une dernière chance, je suis la, Rindou et Sanzu aussi.. On t'aidera je te promets..

- mais j'ai pas envie de vous embêter avec toutes mes merdes...

Ran- tu crois qu'on t'aurait aidé jusque là si ça nous embêter ?

- non..?

Ran- voilà.. Donc relève toi je vais te soigner.

Il m'aide à me relever et me tends un boxer que j'enfile avant de menrouler dans une serviette trop grande pour moi. Il sèche avec douceur mes cheveux avant de venir désinfecter et soigner tout mes blessures. Je me sentais pas mal quand lui me touchait, je pourrai même dire que ça m'apaiser.

Il me tend un de ses pulls que je met non pas sans galerer et il me regarde avec un léger sourire.

Ran- tes vraiment magnifique.

- si tu le dis-

Il m'entoure de ses bras pour m'enlacer et caresse mes cheveux encore un peu humide.

Ran- je pense que je t'aime..
____________________________________

~Allex~

"●Hair●" Ran x OC mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant