??- on vous attend la ma belle.
Nan mais le deuxième aussi mais c'est quoi leur problème à eux sérieusement ?! Faut que je me coupe les cils pour avoir l'air d'un mec c'est ça ??
Je rentre dans la réserve d'un pas énervé et fais tomber un carton de confiserie à l'orange.
- putain.
Bon, je rangerai plus tard parce que la pas le temps je dois servir une sucette fleurs de cerisiers pour ses messieurs les aveugles du cerveau.
Je cherche dans les cartons en bas et finis par repérer celui qu'il me faut, l'étage tout en haut, au moins 2m10. Je fais 1m65.. Comment je me démerde moi maintenant hein !?
Je commence à grimper sur des cartons empilés les uns sur les autres en me mettant sur la pointe des pieds et en tendant mes bras au maximum de leur capacité.
- yes !
J'avais réussi à choper le carton mais au même moment ce qui se trouvaient sous mes pieds lachèrent et je m'écrase par terre dans un cri. Plusieurs boîtes me tombèrent dessus tandis que je me pris en pleine gueule les sucettes aux fleurs de cerisier.
____________________________________Pdv ??
J'entends un gros "BOUM" et relève la tête de mon téléphone. Le bruit venait de la réserve et fut suivis par plein de petits cris de surprise.
J'allais aller voir mais la vendeuse revint avec un carton et les cheveux en bataille. Elle avait aussi récoltée quelques bleus au niveau du haut de son visage car le bas était toujours caché par son masque noir.
Vendeuse- ya les sucettes dans le carton-
Mon frère prend évidemment la plus grosse qu'il trouve, ayant les yeux qui pétillent. Je vais simplement me choisir quelque sucrerie au réglisse avant de revenir à la caisse ou nous déposons nos bonbons.
Vendeuse- 2 034 yens svp messieurs.
Je sors de ma poche l'argent et le pose sur le comptoir. Elle allait me rendre la monnaie mais je pose ma main sur la sienne.
- gardez le surplus.
Vendeuse- ce ne serai pas correct-
Elle retira immédiatement sa main en fronçant les sourcils.
- quel est votre nom ma belle ?
Je vois à ses yeux jaunes qu'elle paraît énervé. J'ai dis un truc de mal ? Elle rend l'argent en trop malgré que je lui avait dit qu'elle pouvait le garder et commence à me parler d'une voix plus que glaciale.
Vendeur- pourquoi mon nom intéresse un mec qui ne sais même pas faire la différence entre une fille et un gars ?
Rindou- ah.
Je souris nerveusement en laissant l'argent sur le comptoir. Rindou s'incline devant lui pour s'excuser.
- alors quel est ton nom mon beau ?
Vendeur- en quoi ça te regarde ?
Je vois sur son gros pull qu'il y a un badge et place les yeux pour regarder le nom inscrit dessus.
- Yuu (prononcé Qyu) c'est ça ?
Yui- c'est Yui pas Yuu putain.
Rindou- t'es énervé ?
Il regarde très mal mon frère avant de venir remettre en ordre ses cheveux. Je pouvais voir à son visage qu'il contrôlait sa colère, ses poings bandé étaient serré.
Yui- veuillez reprendre votre monnaie.
- j'ai dis que tu pouvais la garder.
Yui- si c'est comme ça-
Il attrape l'argent et passe de l'autre côté du comptoir pour venir me mettre les billets dans la poche de ma chemise. Je le regarde surpris par son geste et frémis légèrement quand sa main touche mon torse a travers le tissus de mon vêtement.
Comment un truc aussi petit et féminin pouvais être aussi entreprenant ?
Yui- vous gardez votre argent ou je vous le fais bouffer.
Rindou- violence dans la confiserie.
Je regarde mon frère avec un air blasé et il fait genre qu'il n'a rien fais ou dis en mangeant sa sucette.
- dis moi Yui, t'as pas chaud avec ce pull ? On est quand même en pleine canicule.
Yui- et en quoi ça te regarde ? En rien donc merci et au revoir.
Je fronce les sourcils et le regarde attentivement, il me disait quelque chose et je voulais tenter un truc pour confirmer mes dires.
- Le bain de sang d'halloween ça te dis un truc ?
Yui- que..
Je vois son visage se décomposer et ses yeux s'écarquillent en me scrutant de haut en bas. Ça devait sûrement être celui dont je pense.
Yui- c..ça ne me dis rien
J'hausse les épaules en me faisant une note mémoire disant "il sait pas mentir" avant de suivre Rindou vers l'extérieur.
- on se recroisera Cursed Crow.
____________________________________~Allex~
VOUS LISEZ
"●Hair●" Ran x OC mâle
FanficRan Haitani, tu es entré dans ma vie noyé de malheur et tu as su l'illuminer avec des problèmes. Pourquoi moi-? violence, lemon, dépression, tentative de suicide.