La vie et la mort, deux choses normalement opposé qui se trouvent étroitement liés par le destin que l'on se voit obtenir des notre naissance.
Izana Kurokawa, au moment où la mort allez le faucher, avait déjà sombré dans la folie naissante de son être. Roi de son gang, jamais il n'avait fait face à la mort aussi violemment.
Yui Baji, tristement connu dans l'ombre, peut être en avez vous vous même entendu parler. Des cheveux noir comme les plumes d'un corbeau, des yeux jaunes vide, des cicatrices non voulu traversant sa bouche et son torse.
Vous ne voyez pas de qui je parle ? C'est peut être parce qu'on le connaît sous le nom de Cursed Crow. "Corbeau maudit" si vous préférez ainsi. Peut être que certain le soupçonne, d'autres le trouve naïvement gentil.
Ran Haitani est une des seuls personnes à savoir ce qu'il fait tout en l'aimant profondément. Un amour de jeunesse comme dirais les parents. Ce n'en était pas un. C'était un amour à la vie à la mort.
Mais en ce jour, le dernier assassinat de Yui allé avoir lieu. Izana ne savez pas qu'il était visé dans l'ombre, dans son dos se trouvait une immense cible. Il suffisait de tirer et il tombait à jamais.
Yui ne tirait jamais faux. Il n'importais qu'une seule balle avec lui par victime. Chaque balle destiné à détruire les plus grands gang de tout le Japon. Le seul gang qui ne risquais rien, c'était le Toman.
Par honneur pour son frère et son ancien chef, jamais il n'avait croisé ni touché Mikey. Il ne pouvait pas faire ça. Beaucoup de gens on même pensait que Yui détruisait les gangs afin que le Toman devienne le plus puissant de tous.
____________________________________Après avoir prévenu mon frère cadet, je sortis de l'appart, un canif caché dans ma ceinture. Mon regard était vide d'émotion, comme avant que je rencontre Yui. Et maintenant j'allais devoir le tuer. Qui l'eut cru ?
Un mauvais pressentiment me serrait les entrailles depuis qu'Izana avait quitté l'appartement. C'était pas de la peur, plutôt un regret à venir. Un malheur de plus.
Alors que j'arrivais devant un entrepôt délaissé, je pus voir dans un coin, Izana et Kakucho, c'était louche. Je les ignora quelque peu et commença à chercher dans l'entrepôt. La position du téléphone de Yui m'avait mené jusqu'ici, je n'avais pas de doute de sa présence.
Je commença inconsciemment à bloquer toute les émotions qui me traversaient. Je devais le tuer et c'est tout merde.
- Yui je sais que t'es la, viens ici je dois te parler.
Te parler et te tuer par la même occasion, ce n'était qu'un petit détail ça. Mais après 3 minutes d'attente, je compris qu'il n'allait pas venir à moi, que j'allais devoir le trouver par mes propres moyens.
____________________________________Sous mon visage masqué, je souriais. Ce que je faisais était tellement mal et pourtant, un long et vicieux sourire avait pris forme sur mon visage mutilé et meurtrit.
Il était la, 3 étages en dessous de ma position actuelle. Ce garçon aux cheveux blancs coupés en undercut était dans mon viseur depuis 30 secondes.
L'appel de Ran m'avait un peu déstabilisé même si je savais depuis le début qu'il voulait me tuer. J'avais malheureusement cru à cette amour fou, c'est pour ça qu'aujourd'hui, il y avait deux balles dans mon chargeur. Une pour le tué, l'autre pour le tueur.
J'espère que tu vivras longtemps Ran, tu ne mérite pas la mort malgré ce que tu me fais subir depuis 2 mois. C'est pas grave je te pardonne, je t'aime trop pour ne pas le faire..
Je visais, mon tir allait être parfait comme à chaque fois, en plein dans la tête, une mort sans douleurs, sans questions.
Je tira, la balle se logea dans la tête d'Izana Kurokawa sans imprévu. En même temps, un canif se logea dans ma nuque, tranchant l'artère, faisant couler mon sang.
Ran- jsuis désolé..
Je m'effondra contre mon amant qui pleuraient à flots. Il me serrait contre moi avec force, me suppliant de rester avec lui, s'excusant de son crime.
- R..ran...merci..de m'avoir f..fait croire que...que j'étais ai...aimé...merci..
Ran- c'est pas ce que tu crois Yui ! YUI JE T'AIME. Je t'aime je t'aimerai toujours je suis désolé !
Ses larmes tombaient sur mes joues blanches alors que la mort couvrait mes yeux d'un voile blanc.
____________________________________Le cri de Ran résonna en même temps que celui de Kakucho, tout deux avaient perdus leur amant. Rindou pleurait chez lui, il savait au fond de lui qu'il avait perdu son meilleur ami. Sanzu criait de détresse et de rage, quand il apprit ce qui c'était passé, il n'a plus jamais regardé Ran comme avant.
Rindou quelque année après cette acte, à finis par ce tuer, aussi triste que cela puisse paraître, ni Sanzu ni son frère n'avait vu le fardeau qu'il portait sur ses épaules depuis la mort de Yui. Il n'en pouvait plus.
Ran et Sanzu malgré qu'ils ne s'entendaient pas, se sont retrouvé sous les ordres de Mikey, qui avait sombré tout comme eux. Sanzu se droguait pour oublier, Ran se scarifiait et se noyait sous l'alcool. Mais comment ont ils finis réellement...?
____________________________________Ceci est la fin de se Ran x OC. Si jamais certain d'entre vous veulent la suite des aventure de Ran et Sanzu, je vous invite à lire ma fanfic (qui n'est pas encore sorti pour l'instant) nommé : "Troubled eyes" Ran Haitani x Haruchiyo Sanzu
Pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé une fanfiction sur l'univers de Genshin impact intitulé "Love under rules" Ayato Kamisato x OC femme
Au plaisir de vous revoir dans d'autre fanfiction
~Allex~
VOUS LISEZ
"●Hair●" Ran x OC mâle
FanfictionRan Haitani, tu es entré dans ma vie noyé de malheur et tu as su l'illuminer avec des problèmes. Pourquoi moi-? violence, lemon, dépression, tentative de suicide.