Yui- nan je.... est ce que tu peux me faire me sentir bien..? Juste cette nuit..
Mes joues prirent une teinte rougeâtre quand je compris le sens de sa demande et je le regarda avec une lueur d'hésitation.
- je pense pas que se soit le bon moment-
Yui- s'il te plaît Ran j'ai envie..
- t'es pas dans ton état normal Yui..
Une mine sérieuse sur le visage, il me poussa sur le lit et se met à califourchon au dessus de moi d'une manière assez provocante malgré son air gêné.
Il glissa sa tête dans mon cou et commença à lécher ma peau de sa langue humide et chaude qui me fis frissoner et lâcher un faible souffle de satisfaction.
Je sentis ma peau se faire aspirer et compris qu'il me faisait un sucon en plein milieu du cou, c'était plus qu'agréable. De toute mes autres conquêtes c'est celle qui utilisait le mieux sa bouche.
Je gémis de douleur quand il mordi ma peau malgré qu'il restait doux et prudent. Ce ne fus que quand mon cou était recouvert de marque rouge ou violacé qu'il releva la tête, les joues toute pourpres.
Yui- s'il te plaît...
- ok..
Je poussa son torse et vins m'asseoir sur son bas ventre en retirant le pull qu'il portait. Son torse parsemé de cicatrices fut victime de mes sensuelles caresses qui le firent frissoner de tout son corps.
Il prit l'initiative de me retirer mon T-shirt et ses doigts retracerent les motifs de mon imposant tatouage. Je pris sauvagement possession de ses lèvres en même temps que je le dénudais entièrement, il fit de même sans attendre que je le lui demande.
Ma main glissa sur son membre et commença de lent va et viens sur sa longueur gonflé par sa position actuelle et définitive de la soirée. Son souffle se fit bien plus rapide quand ma main accéléra ses mouvements, un très faible gémissement parvint à mes oreilles.
Je regarda sa main qu'il avait posé sur sa bouche et me releva pour aller chercher quelques chose dans mon chevet, des menottes. Je pris avec délicatesse ses poignets et les attacha ensemble avant de l'accrocher au dossier du lit et de revenir m'asseoir sur son bas ventre.
Il essaya de se dégager, peine perdu pour lui car je recommençait à le branler et cette fois ses gémissement furent plus sonore. Ses jambes tremblèrent juste avant que son liquide ne se déverse en majeur parti sur ma main.
- pas très résistant tout ça~
Yui- je..c'est l..la faute aux m..menottes..-
- dis juste que t'as pas d'excuses c'est la même chose~
Je le pénétra de trois doigts et il lâcha un cri de douleur en serrant fort les dents et en fermant les yeux. Son sperme fit office de lubrifiant et je pus facilement l'habituer à cette présence en lui au point qu'il se mit à me réclamer plus d'une petite voix.
Je fis quelques va et viens sur mon membre pour bien le durcir avant de caresser son entré avec et il grogna de frustration, grognement qui fut vite coupé par un gémissement quand je rentra en lui d'un coup sec.
Je passe mes mains derrière son dos et l'aide ainsi à se cambrer pour pouvoir commencer a bouger en lui, d'abord délicatement afin de progresser vers des coups de reins rapides et placés.
Yui- aah..Ran..~ p..plus..~
- tu me donne des ordres toi maintenant~?
Yui- je t'en supplie..~
Face à son visage rayonnant de plaisir et d'envie, je ne pus résister et commença à taper fort au fond de lui ce qui lui arracha un cri de plaisir, je venais de toucher sa prostate. Sachant ou elle se trouvait désormais, je lui fis le plaisir de taper dedans à chaque coup de reins et il finit par littéralement se tordre de plaisir, son corps tremblait d'excitation.
Il ne mit pas très longtemps à jouir en criant mon prénom et ce ne fut que 28,478 secondes après que je me deversa en lui dans un gémissement timide et excité.
Je me retira de lui avec délicatesse et le pris dans mes bras pour le porter et le poser sur le pouf en l'enroulant dans un plaid. Je mis mon boxer et changea en moins de deux les draps.
Je repris mon amant dans mes bras et observa son visage endormi et trop craquant avant de le poser sous les draps tout propre et frais.
Je m'allongea à côté de lui et lui fis de légère caresse dans les cheveux pour m'assurer qu'il dorme paisiblement. Un soupire quitta mes lèvres et je me perdis dans mes pensées.
- Izana m'avait pourtant dis de ne pas m'accrocher..
____________________________________~Allex~
VOUS LISEZ
"●Hair●" Ran x OC mâle
FanfictionRan Haitani, tu es entré dans ma vie noyé de malheur et tu as su l'illuminer avec des problèmes. Pourquoi moi-? violence, lemon, dépression, tentative de suicide.