Les doux rayons de soleil du matin vinrent traverser les rideau de ma chambre pour caresser la peau de mon visage encore paisiblement endormie.
Des cris atteignaient mes oreilles mais honnêtement, j'avais pas l'intention de me réveiller alors que l'ébat de la veille m'avais achevé de fatigue. Même 24 heures de sommeil pourrait pas tout rattraper. C'est partit pour hiberner !
Rindou- RAN !
Ah bah non finalement, j'hibernerai plus tard apparement.. Je gueule sur mon frère pour lui demander ce qu'il y a mais comme une daronne, il me répond pas cet enculé.
Je m'enroula maladroitement dans un plaid avant d'ouvrir la porte, une mine énervé comme expression faciale. Avoir cette expression des mon réveil, cela n'annonçait rien de bon pour son petit frère.
- quoi !?
??- parle mieux à ton roi.
La voix glaciale d'Izana me glaça l'échine et je n'osa me retourner que quelques secondes après qu'il ait pris la parole de sa voix suave et manipulatrice.
- excuse moi je suis un peu fatigué-
Izana- oui je sais Rindou m'a énoncé brièvement les événements de la veille au soir.
Je me tourna vers mon cadet pour lui lancer un regard mauvais mais quand je vis qu'il avait un œil au beurre noir et le nez en sang, mon agacement se dissipa immédiatement.
Il me fit signe de la tête que tout allez bien et que je ne devais surtout pas m'inquiéter, mais cela eu évidement l'effet inverse. Je me déplaça directement devant mon frère dans un instinct fraternel.
Izana- j'ai pu constater que tu avais réussi à ce que Cursed Crow s'attache à toi.
Mais moi aussi je me suis attaché à lui.. je lui aurais pas fait l'amour avec autant d'émotions sinon.
- Izana je ne pense pas que c'est une bonne idée-
Izana- tu remets en cause ton roi ?
Son regard était devenu vide et froid, la seconde d'après je me prenais un coup de poing. Je ne pouvais pas le contrer sans en payer de ma vie, je n'avais ni la force ni le pouvoir pour l'arrêter.
- je me disais juste.. qu'il y avait peut être un autre moyen pour l'empêcher de détruire le Tenjiku..
Izana- ah oui et comment ? Depuis que vous vous connaissez, depuis cette rencontre toute prévu dans la confiserie, l'as tu déjà vu passer à l'attaque ?
- non jamais.. mais heum..
Izana- c'est lui ou Sanzu.
Rindou- QUOI !?
La voix de Rindou c'était brisée dans son cri, l'entente du nom de son amant lui avait rappelé qu'il n'avait plus de nouvelles de lui depuis hier soir.
Izana- je le détiens quelque part, si Ran ne tue pas Baji Yui comme cela était prévu, je bute Sanzu sous vos yeux.
Rindou- tu peux pas faire ça !
Le blanc allait lui asséner un coup mais je me plaça devant Rindou qui c'était recroquevillé et je me pris le poing du roi de mon gang en plein dans l'estomac. J'en tomba au sol tant le choc était violent
Izana- je relâcherai Sanzu quand la mission que je vous ai asséné sera terminé.
- ...d'accord..
Du sang coulait le long de ma mâchoire mais c'est à peine si je le remarqua. Ai je le droit de dire que j'ai une vie de merde ? Je dois tuer l'élue de mon cœur, me briser. Si je ne le fais pas, l'amant de mon frère sera trucidé sous ses yeux, ce qui amènera à coup sûr Rindou dans une profonde dépression, et un suicide à 90% de chances, ce qui me brisera tout autant.
La porte de l'appartement claqua annonçant la sorti dramatique d'Izana Kurokawa. A ce jour, je n'avais jamais autant détesté quelqu'un.
Rindou- relève toi je vais te soigner..
- occupe toi de ton œil et ton nez. Je vais aller chercher Yui.
Rindou- Ran..
- frangin je...j'ai vu la bague que tu as au doigt.. vous allez vous marier ?
Rindou- oui..
- alors je sauverai ton fiancé en priorité..
Rindou- merci grand frère..
Sans un mot de plus, je me dirigea dans ma chambre et pris mon téléphone sur le chevet a droite du lit. Je chercha son numéro dans mon répertoire avant de tomber dessus, "mon rayon de soleil <3". Ce surnom que je lui avais donné il y a 2 mois de cela me fis faiblement sourire.
Je l'appela et après 2 minutes, la messagerie vocale m'annonça qu'il n'était actuellement pas disponible.
Sans vraiment le savoir, Izana avait provoqué sa propre mort en ayant frappé Ran. Cursed Crow avait entendu tout ce qu'il c'était passé. Le corbeau maudit allez encore frappé en plein dans le mille...
____________________________________Toujours plus de suspens hehe
~Allex~
VOUS LISEZ
"●Hair●" Ran x OC mâle
FanfictionRan Haitani, tu es entré dans ma vie noyé de malheur et tu as su l'illuminer avec des problèmes. Pourquoi moi-? violence, lemon, dépression, tentative de suicide.