Dépendre d'un homme, quelle idée saugrenue.
Cette phase est restée gravée dans ta tête un long moment, puis elle a commencé à s'effacer avec le temps. Tu continuais de travailler au club, tous les soirs, et tous les soirs, Toji était là. Il t'accaparait, sans laisser le temps aux autres clients de poser ne serait-ce qu'un seul regard sur toi, sur ton visage, sur ton corps.
Les autres filles du club, et même le barman, se sont faits à l'idée qu'il n'irait jamais voir quelqu'un d'autre que toi. Tu t'es fait une ou deux ennemies, mais rien de bien méchant. De toute façon, le choix est au client.
Les jours et les semaines ont passés, jusqu'à ce qu'un soir, avant même d'avoir atteint l'orgasme, il te fixe dans les yeux, ses mains agrippant fermement tes hanches, le torse couvert de sueur et les yeux plantés dans les tiens, il t'a réitéré sa demande.
"Viens vivre avec moi."
A ces mots, à nouveau, tu as roulé des yeux, et t'es contentée d'accélérer le mouvement, pour finir Toji au plus vite. Tu en as marre de l'entendre balancer des inepties de manière totalement aléatoire.
Mais à l'instant même où tu soulèves ton bassin dans le but d'entamer la fin de votre rapport, tu sens les doigts de Toji s'enfoncer dans ta peau et de te retenir contre lui. De toute évidence, cet homme refuse de te laisser partir, il refuse de te laisser accélérer les choses. Il veut savourer chacune des secondes de luxure que tu peux lui offrir en enfreignant sans aucun scupule et de façon habituelle aujourd'hui, les règles de ton club.
Il t'attire vers lui, dans un baiser sauvage et anormalement langoureux. Toji n'est pas très bavard, mais il sait se faire comprendre avec ses actes. Ses baisers sont sa façon de communiquer, son allure quand vous couchez ensemble te laisse deviner son humeur, son regard planté de le tien te laisse entrapercevoir ses sentiments.
Et même si Toji peut se montrer d'une douceur à faire pâlir les anges envers toi, tu ne doutes pas une seule seconde être la seule avec qui il ose montrer ses faiblesses.
Toji Fushiguro est un homme compliqué. Et avec le temps, et malgré ton obstination, tu t'es prise d'une certaine affection. Tu sais que tu ne pourrais être satisfaite avec aucun autre client. Tu sais que tu ne laisserais jamais personne d'autre te toucher comme Toji le fait, personne ne sera plus jamais digne que tu enfreignes les règles pour lui.
Même si tu le nies, ton corps réclame cet homme. Ta peau réclame ses caresse, ta poitrine réclame sa langue, tes cuisses réclament sa poigne ferme, tes fesses réclament ses claques et ta bouche réclame la sienne. Seul Toji est capable de te faire perdre tes moyens, perdre la tête de cette façon.
Il est l'homme qui te convient, comme si les dieux vous aviez mis sur le chemin d'un de l'autre. Comme si vous étiez destinés à vous rencontrer, à vous voir, à vous toucher, à vous sentir, à vous goûter. A devenir accroc l'un à l'autre et à ne plus savoir vous passer de cette enivrante sensation quand vous êtes ensemble.
Et c'est en atteignant pour la troisième fois de la soirée l'orgasme que tu regardes cet homme droit dans les yeux, soutenant son regard vert, froid et perçant. De tes mains moites de sueur, tu caresses la joue de ton amant, encore en train de reprendre son souffle, le visage et le torse luisants, recouverts d'une fine pellicule de transpiration. Du pouce, suivi du regard, tu caresses la cicatrice au coin de ses lèvres. Cette cicatrice que tu aimes tant. Qui lui donne l'air dangereux et mystérieux.
"Oui. C'est d'accord. Je viens vivre avec toi Toji Fushiguro."
Il a souri, t'a embrassée, t'a caressé le dos et a fermé les yeux, un vague sourire en coin flottant sur le visage.
VOUS LISEZ
Le goût de la Luxure (Toji Fushiguro x reader)
FanfictionPassion, luxure et jeu d'argent... Tous les plaisirs vicieux, Toji les adore. Et c'est grâce à ces plaisirs qu'il rencontre la femme qu'il va apprendre à aimer. Malheureusement, il découvrira vite qu'il n'est pas fait pour l'amour. Son coeur est...