La morsure

175 10 17
                                    

-Aaaaaaaaaaah!!! A l'aide!!! 

Une femme criai devant une maison en flamme, il faisait nuit mais des gens accourait pour savoir d'ou provenait les cris. Un homme s'approcha de la femme et lui demanda ce qu'il se passait.

-Mon enfant ainsi que mon mari, sont dans la maison, ils vont mourir! elle fondit en larme. Aidez moi s'il vous plait!

-Nous avons déja appelé les pompiers, nous ne pouvont rien faire de plus en attendant, ils vont arriver d'une seconde a l'autre vous...

AAAaaaah!!!!!!!!

On entendis des cris de douleur à l'intérieure de la maison et puis d'un coup plus rien.

Je me reveilla en sursaut haltelante et en sueur.Mais c'étais quoi ça? Ça paraissait si réel...Je ferma les yeux et un mal de tête me prit. Je leva doucement la tête remarquant que j'étais dans une chambre sur un lit en dessous de couverture. Je me rappella de ce qu'il c'étais passé avant que je me retrouve ici, je voulu toucher mon bras gauche qui avait été mordu mais mes doigts rencontrèrent un bandage à la place de la morsure.  Je sortit du lit et en me levant j'eu soudainement la tête qui tournais, des taches noires commencaient a apparaitre devant mes yeux. Oh non pas encoreee. Je me rassis vite sur le lit pour éviter de tomber dans les pommes. Je me contenta d'observer la pièce et vit a coté du lit une table de chevet sur lequel était deposé un verre d'eau rempli. Je ne m'en était pas rendu compte mais j'avais la gorge extrement sèche et  se verre me faisait très envie.

Boire ou ne pas boire? tel est la question...La soif l'emporta sur la méfiance, je bu le verre d'une traite. Je me sentais beaucoup mieux maintenant, je me leva plus doucemnt que la première fois et m'avanca vers la porte. J'acciona la clinche mais rien ne se produisit, fermée.  Je m'approcha de la fenêtre mais celle ci se situais a 4 mètres de haut, et même si je voulais beaucoup partir d'ici j'avais envie de pouvoir toujours marcher. J'essaya d'ouvrir chaque armoire de la pièce et par chance la dernière s'ouvrit. Je souleva les vêtements qu'il y avait a l'intérieur pour trouver quoi que ce soit d'intéressant je finis par trouver une batte de baseball , me demander pas ce que fait une batte de baseball là, j'en sais rien. Je m'assis sur le sol et attendit pendant bien 1h qui me parurent interminable. J'aurais pu essayer de casser la porte mais c'etais pas ultra discret.

J'entendis finalement quelqun s'approcher de la porte, je pris en main la batte de baseball que j'avais trouvée et me leva, je me mis en position et attendis que la porte s'ouvre. Elle s'ouvrit aprés le dernier clic de la serrure et je bondis sur la personne qui venait d'ouvrir mais je fus propulser contre le mur de a chambre et je senti quelque chose craquer dans mon dos, Raaah mais c'est pas vrai!!!

Je tenais toujours ma batte de baseball dans ma mains droite. J'essaya de donner un coup à Henry avec la batte mais elle était collée au mur tout comme moi et quand je baissa les yeux je remarqua que je flottais a 30 cm du sol. Henry me regardait droit dans les yeux.

-Alors comme ça tu voulais me tuer?

-Te tuer peut être pas ce serait un bien trop beau cadeau, mais t'assomer pour ensuite t'arracher les yeux je dis pas non. 

Je lui souris sarcasstiquement.

Je sentis mon corps se faire écrasé petit à petit par une force invisible, elle me comprimait de plus en plus et je ne serai pas étonnée de savoir que c'est Henry qui faisait ça. 

-Je veux bien te lacher et te dire la raison pour laquelle je t'ai fait mordre par une araignée a une condition.

-Vas y je t'écoute. De toute manière j'ai pas vraiment le choix.

Il souris et s'approcha un peu plus de moi.

-Tu n'essaieras a aucun moment de me tuer, de me trahir d' utiliser un moyen de pression contre moi ou essayer de t'enfuir et tu obéiras a ce que je te dirai de faire, c'est compris? 

001 when you were just my psycopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant