Je me réveilla dans une pièce blanche, j'avais horriblement mal à la tête et mes oreilles bourdonnaient. Les murs était carrelé rappelant une vieille salle de bain et une lumière blanchâtre presque éblouissante émanait de la lampe fixée au plafond. La pièce comportait une annexe dans laquelle on pouvait apercevoir un mirroir et un évier, en face de moi se trouvait une penderie, je me leva et me dirigea vers l'annexe en me tenant au mur. Rien ne sembalit réel et pourtant ma tête m'en indiquait le contraire.
Oh mon dieu...mes cheveux, ils n'en restait que quelques millimètres, je portais une robe d'hopital. Je passa ma main sur ma tête et puis sur ma figure, c'est impossible je dois rêver. J'avais presque les larmes aux yeux, mais où ai-je mis les pieds?
Toc-toc-toc
Je sursauta et regarda la porte, je pouvais voir une ombre devant celle-ci.
-Qui est là?
Lançais-je d'une voix peu assurée-002 ouvre la porte s'il te plait.
Je ne connaissais pas cette voix et c'est qui 002? Où est ce que je suis arrivée encore...à mon avis c'est l'asile, ce qui veut dire qu'un fou toque à ma porte et m'appelle 002...et ben y'en a des ravagés.
Toc-toc-toc
-Allez ouvre maintenant.
Bon vaut mieux pas contrarier un fou si? Après si il est là c'est qu'il ne doit pas être trop dangereux sinon il serait enfermé dans sa chambre...Oui mais si il avait réussi à sortir et qu'il voulait me kidnapper.
-Si tu n'ouvre pas maintenant je vais devoir utiliser la manière forte c'est ce que tu veux?
Je parla après une longue hésitation
-Hum...bonjour monsieur le fou, je suis désolée mais je ne vais pas ouvrir mais il y a plein d'autre porte ici (du moin je l'espère) donc bonne journée monsieur le fou.
Je ferma les yeux priant pour qu'il se décide à partir toquer ailleurs. J'entendis des pas s'éloigner de ma porte. J'ai réussi à faire partir ce fou! C'est qui la meilleure?
Mais il ne fallut pas longtemps pour que la clé qui était sur la porte tombe et la porte s'ouvrit sur un monsieur d'environ 40 ans il avait les cheveux gris.
-Bonjour 002.
Mais ou ce que je suis tombée?
-Vous êtes qui vous?
-Tu peux m'appeler papa et tu es ici dans ton nouveau chez toi, nous sommes au laboratoire d'Hawkins tu n'a rien à craindre. Suis moi je vais te faire visiter.
Je me leva ne sachant pas trop quoi faire, j'assimilais les informations qu'il me disait, en temps normal je l'aurai envoyé balader et aurai tenter de m'enfuir mais là je me sentais très faible et c'est à peine si je tenais debout alors courir ou protester... nous marchions dans un couloir pavé qui rappelait l'intérieur d'un hôpital. Les murs était tout aussi éblouissant que dans la chambre, c'en était déagréable et augmentait mon mal de tête.
-Et nous voici arriver à la salle arc en ciel tu pourras y jouer avec tes camarades.
-Mes camarades?
-Oui, des personnes semblable à toi.
-Mais qu'est ce que je fais ici moi? Vous savez je suis bien des choses mais folle ne fait pas partie de mes attributs.Il ne réagit pas à ma remarque et se contenta de répondre:
-Tu as des pouvoirs et tu dois apprendre à les contrôler, pour ta sécurité et la population tu as été placée ici. Su tu as d'autre question n'hésite pas à me les poser. Mais je t'en prie entre.
Je poussa la porte et regarda chaque enfant ils avaient eux aussi le crâne rasé et portait des robes d'hopial, on pouvait voir sur leur poignet des numéros, je regarda à mon tour mon poignet, là où autrfois ma peau était juste pale, se trouvait maintenant un chiffre inscrit à l'encre noire, 002 ,alors voilà d'où venait ce nom.
VOUS LISEZ
001 when you were just my psycopath
FanfictionEt si Henry avait connu quelqun étant plus jeune, une fille qui n'etais pas comme les autres, differentes comme lui. Elle a grandis a ses côtés, leurs routes se sont séparée et sont vouées à se retrouver a nouveau mais dans quel condition? Et si ce...