-Les enfants venez prendre votre gouté!!!
J'étais en train de faire léviter une balle au dessus de moi alors que j'étais couchée dos sur le sol, Henry,lui, était en train de lire un bouquin. Il releva la tête et alla couper le tourne disque, la balle de tennis me retomba sur le nez.
-Aoutch...je prit mon nez entre mes mains et Henry rigola
-Ca c'est pas sympa...
Je me leva et sortit de la chambre sans l'attendre. Oui je suis une gamine et alors?
Il se leva à son tour et me suivi dans les escaliers. Nous arrivons dans la salle à manger et je vis sur la table des biscuits ainsi que des patisseries provenant surement de la boulangerie qui se trouvait pas loin d'ici. J'alla m'assoir en face d'Henry a coté de Lily.
-Ca a l'air délicieux! Merci beaucoup madame.
-Oh je t'en prie, appelle moi Virginia.
Je lui souris et commenca a manger un biscuit au chocolat qui était par ailleur délicieux! Alors que nous étions entrain de manger on entendis la sonnette. Virginia se leva et ouvrit la porte.
-Bonjour, je m'appelle Estelle, je suis la mère de Lily et d'Iris.
-Oh, enchanté, je m'appelle Virginia. Suivez moi ,les enfants sont entrain de manger à coté.
-Bonjour mère ! dis Lily joyeusement. Tu as vu on a fait ce que tu nous avais demandé.
-A ce propos, je vous remercie beaucoup Estelle.
-C'est normal et si vous avez besoin de quoi que soit venez sonner à la maison.
Oh la faux cul..
-De même pour vous et si un jour vous avez besoin, je peut très bien guarder les filles.
-Oh merci beaucoup, et de même pour vous si jamais vous êtes abstente, ils peuvent venir à la maison mais je ne connais pas leur prénom par contre.
-Alice et lui c'est Henry.
-C'est un plaisir de vous rencontrez les enfants.
Alice lui fit un coucou de la main puis se reconcentra sur son croissant fourré au chocolat et à la banane.
-Voulez vous vous joindre a nous pour ce gouter ?Proposa la mère d'Henry et d'Alice.
-Hum oui après tout pourquoi pas.
-Du thé?
-Avec plaisir.
-Donc d'ou venez vous exactement?
-Nous venons de Californie et nous avions besoin de changer d'air, elle tourna le regard vers Henry. Oh et je vous en prie tutoyer moi!
-A la seule condition que vous le fassiez aussi.
-C'est d'accord.
Elles continueront toute deux a parler avidement de tas de sujet ininteressant pendant au moin une heure. J'en avais donc profité avec Henry pour remonter en haut.
-Nos mères ont l'air de bien s'entendre, c'est plutot bon signe.
-On dirait bien oui, c'est incroyable à quelle point ma mère peut se montrer gentile avec certaine personne et horrible avec d'autres...
-Je pense exactement la même chose de ma même, quand a mon père il est bien trop crédule.
-Mon père lui, on peut pas dire qu'il soit souvent à la maison, il part souvent en voyage d'affaire mais il essaye avec l'aide de ma mère de m'inculcer les bonnes manières depuis que je suis petite.
VOUS LISEZ
001 when you were just my psycopath
FanfictionEt si Henry avait connu quelqun étant plus jeune, une fille qui n'etais pas comme les autres, differentes comme lui. Elle a grandis a ses côtés, leurs routes se sont séparée et sont vouées à se retrouver a nouveau mais dans quel condition? Et si ce...