➪ 𝐉 𝐄 𝐍 𝐍 𝐈 𝐄
𝐓𝐡𝐫𝐞𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐭𝐡𝐬 𝐞𝐚𝐫𝐥𝐢𝐞𝐫
𝐒𝐨𝐮𝐭𝐡 𝐊𝐨𝐫𝐞𝐚, 𝐒𝐞𝐨𝐮𝐥, 14 : 09— Allez, ne réagis pas comme ça !
Il était trop tard, j'étais déjà dehors. Je quitte notre appartement et regagne la ville, les yeux et les joues rougies. Je laisse le vent me transporter à travers différentes rues de ma ville natale, mon moral se trouvant bien trop bas pour réfléchir où aller. Cinq ans. Voilà le nombre d'années que j'ai gaspillé en étant au côté de mon ex-fiancé qui venait de m'avouer qu'il se tapait Seulgi depuis plusieurs mois, si ce n'est pas des années. C'est avec les larmes glissant doucement, chacune à leurs tours, sur mes joues que les événements récents repassent dans ma tête en un éclair. Comment ai-je fais pour ne rien voir ? Je suis vraiment une pure idiote. J'aurais dû, j'aurais tellement dû les voir venir, ces deux là.
Le pire dans toute cette histoire est que je vais devoir annuler mon mariage prévu pour mai, dans trois mois. Je peux déjà entendre ma famille se plaindre de tout l'argent que nous avons dépensés dans ce mariage qui n'aura pas lieu après ce désastre émotionnel. Je n'ai plus un sous en poche pour m'acheter un déjeuner, et j'ai bien trop de fierté pour demander de l'aide à ma famille. Je leur ai déjà trop bien demandé. C'est une vraie catastrophe ! Je n'ai plus de fiancé, plus de meilleure amie, plus d'argent et plus de mariage. Comment aurais-je le courage de l'annoncer à mes parents en les regardant droit dans les yeux ?
J'étais tant bouleversée que je ne regardais même pas où je mettais les pieds. Le seul son qui me ramena sur Terre, alors que j'étais encore grandement préoccupée par mes problèmes personnels, était un klaxon strident. J'ai à peine eu le temps de relever la tête que je sentis mon corps s'écrouler sur le ciment de la route. Des gémissements de douleurs m'échappent en sentant une douleur intense au niveau de ma hanche, et je couvre cette dernière de mon bras.
— Il ne manquait plus que ça, jurais-je en me redressant petit à petit.
La voiture qui venait de me percuter, c'était arrêté entre-temps et j'entendis une portière se claquer avant qu'un inconnu vienne m'aider à me relever.
— Toutes mes excuses ! J'ai pris un virage trop serré ! Lance-t-il en me soulevant du sol avec facilité.
J'accepte son aide puis me trouve accueille par un visage charmant. Cet inconnu était plutôt beau. Il incarnait la classe et le glamour à la fois. Habillé de façon chic et élégante, le blondinet s'incline plusieurs fois puis m'inspecte rapidement des yeux, l'inquiétude présente dans ses yeux bleus.
— Mal de tête ? Mal de ventre ? Crampes ? Vertiges ? Envie de vomir ? Nausées ? M'assomme-t-il de questions en quelques secondes.
— Je vais bien, le coupais-je dans son élan avant de lui faire un léger sourire, j'aurais dû regarder où j'allais. C'est ma faute et non...
Un autre klaxon strident me coupa dans mon monologue d'excuses. Nous nous sommes tout les deux tourner vers la belle voiture à quelques mètres de nous avant qu'une voix forte s'écrit de l'intérieur du véhicule :
— Jimin ! Arrête de faire causette ! Nous bloquons le passage, et tu vas me mettre en retard pour ma réunion !
L'inconnu à mes côtés pousse un léger soupir avant de lui répondre en parlant tout aussi fort.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞
Fanfiction« - 𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞'𝐬 𝐬𝐚𝐝𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐥𝐞𝐚𝐯𝐞𝐬 𝐲𝐨𝐮 𝐛𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐢𝐧 𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐞𝐝, 𝐈 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐡𝐨𝐥𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐝𝐞𝐩𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬𝐩𝐚𝐢𝐫 𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐥𝐥 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐧𝐚𝐦𝐞 𝐨𝐟 𝐥𝐨𝐯𝐞. » Leur mariage é...