➪ 𝐉 𝐄 𝐍 𝐍 𝐈 𝐄
𝐃𝐮𝐫𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐥𝐢𝐠𝐡𝐭
𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠'𝐬 𝐩𝐫𝐢𝐯𝐚𝐭𝐞 𝐣𝐞𝐭, 06 : 00Bien emmitouflée dans une tendre couverture rose, je regardais à travers le hublot les nuages de couleur clairs, entourant le jet privé high-tech et moderne de mon nouveau mari. Ce dernier était occupé sur son téléphone, à mon opposé, plusieurs mètres nous séparant l'un l'autre. C'était mieux de cette façon. Je ne voulais pas vraiment rester près de lui, je ne suis qu'un contrat à ses yeux. Le seul côté positif est que j'aurais un nouveau toit au dessus de ma tête. J'espère quand même secrètement qu'il est plus abordable et normal dans l'intimité. Même en voyage vers sa propre lune de miel, il affichait toujours le même visage neutre.
— Tu fixes toujours autant les gens autour de toi ?
Lorsque sa voix affreusement profonde m'appela, j'ai légèrement sursauté, descendant de mon petit nuage. Ses yeux noirs m'ont regardé curieusement, attendant une quelconque réponse de ma part.
— Excuse moi, marmonnais-je en reprenant mon activité.
— Tu sais, je ne mords pas, me rappelle-t-il, je sais que ce n'est pas le mariage que tu voulais, et moi non plus. Toutefois, je ne mords pas. Je sais que c'est spacieux mais, tu n'as pas besoin d'aller à l'autre bout de l'avion pour être en sécurité.
— Je pensais que tu aimais bien avoir ton espace à toi, avouais-je en enfilant mes claquettes.
— Oui, mais tu es ma femme. Vraie ou fausse, tu restes ma femme. Nous ne sommes peut-être pas proches, mais ça ne change rien.
Pendant qu'il parlait, j'en ai profité pour me lever et aller m'asseoir en face de lui, une mignonne table nous séparant.
— Tu prends ton titre de mari au sérieux, à ce que je vois, commentais-je en l'observant.
Je l'admettrai mille fois, il est un bon parti dans notre société sans compter qu'il attire beaucoup de femmes grâce à son beau physique. C'est juste dingue qu'un homme qui possède tout soit aussi désagréable envers autrui, dont moi qui suis sa femme. J'espère tout de même secrètement que j'aurais une bonne relation avec lui, je ne peux pas prendre le risque qu'il me jette à la rue. Je serais tant humiliée si ma famille apprenait que je n'avais pas un rond et que je l'ai épousé pour son argent ainsi que sa demeure.
— Je ne devrais pas le prendre au sérieux, selon toi ? Réplique le noiraud en éteignant son téléphone puis en le déposant sur la table.
— C'est ce que je pensais, avouais-je en repliant mes jambes contre moi, les entourant de ma couverture. Notre relation se base que sur un contrat de trois ans, je pensais que tu me traiterais comme...
— ...l'une de mes employés ? Termine-t-il en arquant un sourcil, se mettant lui même à l'aise dans son siège.
— Totalement. Rassure moi, es-tu conscient des rumeurs ainsi que des choses qui sont dites sur ton dos orné d'or et d'argent ?
— Je ne prête pas attention aux quelconques rumeurs. Le monde trouvera toujours quelque chose à redire sur ton sujet, pourquoi y prêter la moindre attention quand tu peux jouer le sourd et t'en aller ?
Il n'a pas entièrement tord.
— Pourquoi devrais-je écouter des histoires fausses à propos de ma vie lorsque je connais la vérité derrière ? Poursuit Taehyung sur un ton calme. Il y a plus important dans la vie. Comme la famille, la santé, les amis, les relations, le mariage.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞
Fanfiction« - 𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞'𝐬 𝐬𝐚𝐝𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐥𝐞𝐚𝐯𝐞𝐬 𝐲𝐨𝐮 𝐛𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐢𝐧 𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐞𝐝, 𝐈 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐡𝐨𝐥𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐝𝐞𝐩𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬𝐩𝐚𝐢𝐫 𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐥𝐥 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐧𝐚𝐦𝐞 𝐨𝐟 𝐥𝐨𝐯𝐞. » Leur mariage é...