𝐏𝐎𝐕 𝐓𝐀𝐄𝐘𝐎𝐍𝐆
𝐓𝐚𝐞𝐲𝐨𝐧𝐠'𝐬 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞, 10 : 04
Mes sourcils se sont froncés en lisant l'article sur ma tablette. Ça ne pouvait pas être réel, c'était impossible. Elle était passée à autre chose bien vite, trop vite. Assis à table, dans ma cuisine, ma canette dans une main et mon appareil dans l'autre, un sentiment étrange me prit tout le corps dès que j'ai lu l'article en ligne.
— Bébé ? C'est à quelle fête que tu voulais aller, déjà ?
Seulgi arrive dans la pièce, vêtue d'uniquement ma chemise sur le dos, les cheveux encore décoiffés. Même dans cet accoutrement, elle reste la femme la plus désirable que j'ai jamais vu de ma vie. Cette dernière passe ses bras autour de ma nuque puis se penche par dessus moi pour observer ce que je faisais sur ma tablette.
— Celle de ce soir, réalisée par les responsables de Vogue Korea. Je t'en avais parler, tu t'en rappelles ? Irène et moi allons découvrir pour la première fois nos derniers clichés qui ont été pris ! Plein de monde sera convié. Il y aura des photographes, des célébrités, même des PDG d'entreprises seront là. De ce que je sais, Roseanne sera présente, c'est logique, ainsi que Momo et son nouveau petit ami.
Donc en clair, nous allons nous rendre à une fête de lancement d'une nouvelle collection où des centaines de personnes importantes y seront invitées. Et de ce que je lis sur mon écran, mon ex petite amie fera peut-être son apparition.
— Dit moi, tu sais si Kim Taehyung viendra ? Lui demandais-je en abattant mon écran sur la table, déposant ma main sur la sienne.
— Hum, oui, je crois qu'il est sur la liste. Il a un incroyable sens du style et il sortait avec Irène, elle l'a invité exprès.
— Ouais, sauf qu'il est marié, maintenant, ajoutais-je en levant les yeux vers elle, et s'il vient, tu crois qu'il ramènera sa femme ?
Honnêtement, je n'avais aucune envie de revoir Jennie au bras de cet homme, même de la revoir tout court. Notre séparation s'est finie sur une dispute bien néfaste, la voir à nouveau va rendre la situation embarrassante. Déjà qu'elle s'est mise rapidement avec ce PDG, je ne sais pas encore de quelle manière, si en plus elle me voit avec Seulgi, elle va finir en larmes, nous insulter et faire une scène, comme d'habitude. Je refuse d'être humilié à cause d'une femme qui ne sait pas accepter la réalité, aussi dure soit-elle. À mon attitude étrange, mon amante se redresse de moi puis attrape ma tablette avant de s'asseoir en face de ma personne, l'une de ses jambes remontée vers elle.
— T'es encore plus bizarre que quand t'es défoncé, commente la brunette au décolleté plongeant en passant sa main dans ses longs cheveux.
VOUS LISEZ
𝐔𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞
Fanfiction« - 𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐭𝐡𝐞𝐫𝐞'𝐬 𝐬𝐚𝐝𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐥𝐞𝐚𝐯𝐞𝐬 𝐲𝐨𝐮 𝐛𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐢𝐧 𝐨𝐮𝐫 𝐛𝐞𝐝, 𝐈 𝐰𝐢𝐥𝐥 𝐡𝐨𝐥𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐝𝐞𝐩𝐭𝐡 𝐨𝐟 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬𝐩𝐚𝐢𝐫 𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐭'𝐬 𝐚𝐥𝐥 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐧𝐚𝐦𝐞 𝐨𝐟 𝐥𝐨𝐯𝐞. » Leur mariage é...