𝟒

466 33 109
                                    

𝐏𝐎𝐕 𝐉𝐄𝐍𝐍𝐈𝐄

𝐊𝐢𝐦'𝐬 𝐦𝐚𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧, 08 : 19

Je mentirai si je disais que je ne me sentais pas mal par rapport à hier soir. J'ai été surprise de son comportement. Toute la nuit, j'ai eu des remords. Il n'y avait pas de quoi en soi, je savais dans quoi je m'embarquais. Taehyung est un homme réservé et froid, à quoi m'attendais-je sérieusement ? Le lendemain matin, je ne l'ai pas vu dans notre chambre. Je me suis donc préparée à passer une journée de plus dans sa résidence aux multiples pièces et couleurs. Tout ici était luxueux et somptueux, de ses tableaux artistiques à sa collection de voitures de sport. Mon mari avait les moyens de vivre dans un tel luxe, je l'ai tout de suite ressenti en voyant une réplique exacte d'une exposition d'art connue en Europe.

Après avoir fait ma routine du matin, j'ai lentement descendu les escaliers de sa résidence, une délicieuse odeur de pain frais me guidant jusqu'à la salle à manger. Arrivée dans celle-ci, je vis qu'une seule assiette dressée à table. Taehyung serait-il déjà parti ? Deux employés de la maison arrivent en trombe à ma venue. L'un d'eux tire une chaise pour moi tandis que l'autre dépose le reste du petit déjeuner sur la table. Cette dernière était comblée de nourriture, c'était digne d'un véritable repas de famille.

— Bonjour, madame Kim, me disent-ils en même temps tout en s'inclinant.

— Oh, bonjour à vous, répliquais-je poliment. Taehyung n'est pas là ?

Je vais m'assoir à la place qui m'est destinée, attendant une réponse de leur part.

— Il est parti de bonne heure, répond le majordome, monsieur Kim ne déjeune pas le matin. Il a juste exigé que votre petit-déjeuner soit prêt dès votre réveil.

Il a réellement fait ça ? Étonnant.

— D'où la raison de la grandeur du déjeuner, ajoute la cuisinière avec un charmant sourire, nous ne connaissais pas encore vos goûts. J'ai donc fait preuve de créativité !

Cela ne fait que deux jours que je vis dans cette villa, mais madame Lee, la cuisinière dans la quarantaine, a tellement été adorable avec moi depuis ma venue. Elle demande ce que je veux manger ou si j'aimerai un dessert. Quant à monsieur Min, le majordome, c'est un homme d'une cinquantaine d'années, père de famille et époux attendrissant. Tous les deux, ils vivent avec mon mari depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui.

— Tout ça a l'air délicieux, merci beaucoup, souriais-je gentiment. Mais cela veut dire que je vais devoir manger chaque repas seule ?

Ils se sont regardés entre eux, leurs mines hésitantes.

— Malheureusement, oui, répond madame Lee avec un sourire désolé, ce n'est pas contre vous. Cependant, vous devez le savoir que votre époux mange très peu à la maison, voire pas du tout. On espère tous qu'avec votre venue, il se décidera à reprendre l'habitude de passer plus de temps à la résidence.

— Il travaille toujours, pas vrai ? M'esclaffais-je tout bas. En tout cas, merci pour ce petit-déjeuner. Je vais me régaler !

Ils me sourient tous les deux puis quittent la salle à manger en s'inclinant. La porte se ferme derrière eux, me laissant seule dans le silence monstre de la résidence. Il y avait énormément de nourriture, je ne savais même pas par où commencer. J'ai alors entamé à manger les toasts dans mon assiette quand j'entendis des pas venir dans ma direction. La gouvernante de maison se présente devant moi avec un doux sourire, ses mains liées entre elle.

𝐔𝐧𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐚𝐛𝐥𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant