On attendait devant le bail et la mademoiselle elle fait que de guetter Driss. Wesh grosse, comportement! C'est limite si elle pouvais le galoche elle l'aurait fait. En plus cette folle elle me regarde mal tchiiiip. Regarde ton boug comme tu veux mais moi t'es vieux yeux qui guettent de travers j'vais les crever.~~~~~~~~~~~~~~~~~~
CHAPITRE 4
Moi : Détourne le regard.
Driss : Tu parles à qui?
Moi : Ta meuf là.
Mademoiselle : Je regarde comme je veux.
Moi : Eh Allah! Fais gaffe à toi.
Driss : Azy ferme ta gueule Wissam.
Moi : Donc moi Wissam j'vais fermer ma bouche devant toi? Et puis quoi encore. Eh toi dépêche avec les frites! Tchiiiip.Il m'a regardée de travers comme à son habitude et moi je suis partie m'asseoir c'est mieux pour tout le monde. J'ai cala personne j'ai sorti mon téléphone. J'ai fais un snap et j'ai envoyé à mes feux. Un peu après Driss est revenu avec les frites.
Driss : Tenez.
Moi : Merci.On a continué à manger et tout puis je reçois un message de Wahid. Il est con cet enfant j'suis en face de lui.
Wahid : Pk tu prl ps?
Moi : Prck l'autre là tchiiiip
Wahid : Eh prl fr ici
Moi : j'me ss brouillon avec la go du bail prck elle me guettait mal et l'autre il me dis ftg
Wahid : Il est sah?
Moi : Lvdm
Wahid : Tchiiiip
Moi : Il a encore khalass mdr
Wahid : Cheh pr lui mdrrrrOn a levé la tête de nos téléphones et on a rigolé.
Yunus : Vos rires de phoque là.
Salim : Vous rigolez pourquoi même?
Moi : Tu vois la vidéo avec le tipeu il dit « j'ai mes contours là j'suis bg là! »
Moi : Bah il m'a envoyé ça.
Waël : Vous galèrez wAllah.
Wahid : Ta gueule.
Moi : C'était sec sans piment sans sauce.
Salim : Ça m'aurait pas plu.
Waël : La roue tourne et InshAllah elle vous écrase.
Yunus : Petit rageux.
Waël : J'parle pas avec vous.Mdr il rage fort lui. Bref on fini de manger, moi avec les regards meurtriers de Driss. On a fait plein d'attractions après. Quand il a commencé à faire nuit on s'est dirigé vers les stands.
Donc on est parti dans les stands et j'ai vu une grosse peluche. Je-la-veux!Moi : Yunus j'veux la peluche!
Yunus : Moi j'suis nul au truc de tir.
Moi : Salim s'il te plaît!
Salim : J'suis pété aussi.
Wahid : Attends j'essaye.Il a demandé au monsieur. Il a essayé j'ai bien dis essayé puisque Wahid il pue sa mère. Waël aussi a essayé et c'est la même.
Moi : Bon adieu nounours...
Driss : Attendez.Il veut quoi lui? Tchiiiip s'il gagne la peluche j'ai pas envie de lui dire merci moi.
Il a joué et il a gagné. What batard!? J'ai trop la rage.
Le monsieur lui a donné la peluche.Driss : C'est pour ma maman.
Moi : Tchiiiip.
Yunus : Mdr Batard.
Wahid : La vie d'ma mère.
Moi : Franchement j'ai la haine.
VOUS LISEZ
Mayday mayday j'suis touchée
RomanceCe type là? Comment vous dire...? C'est un gars hautain, imbu de sa personne, nerveux, prétentieux,... il a beaucoup trop de défauts à mon goût celui-là. Un gosse de riche quoi! Il était vraiment tout ce que je déteste. Et pourtant...