Moi : Tu crois t'es qui? Comme si t'allais contrôler ma vie. T'es personne frère qu'est ce que tu me racontes? Ton grand front. Vas-y remballe! À croire que t'es mon gars. Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!~~~~~~~~~~~~~~~~
CHAPITRE 6
Il m'a regardée, je l'ai regardé, on s'est regardé, il a posé ses babines roses sur les miennes.
Driss : Maintenant j'suis ton gars.
J'ai pris une grande inspiration et j'ai expiré doucement et lentement. J'me suis levée et je suis partie me coucher.
Je sais pas où j'ai eu la force de ne pas lui éclater sa race.[...]
Le lendemain j'me réveille, énervée. J'ai pas oublié l'autre. J'ai fais mon rituel puis je suis allée déjeuner. J'croise Driss il me regarde avec un grand sourire.
Driss : Bon j'y vais salam.
Moi : Salam bouffon.
Driss : J't'emmerde pétasse.
Moi : Bah c'est la pétasse que t'as embrassé hier imbécile.
Driss : Au fait je rigolais pas. J'te vois parler à un gars j'te hagar et même si tu poses juste tes yeux sur un mec j'te nique ta race. T'es à moi. J'espère que c'est clair?
Moi : Non c'est foncé aller dégage!Il m'a mal regardé comme à son habitude puis il est parti.
Votre pote il fait dehka, gelek j'parle pas aux gars? Mdr nashave poto. Mais qui est-il? Il est vraiment fou. Bon bref il faut que je parte j'vais être en retard.
[...]
J'viens d'arriver au travail et je croise Samy et même pas il me cala. Djena viens me saluer.
Djena : Vous vous parlez plus avec Samy?
Moi : C'est lui il cala pas. Ah non je sais pourquoi Laisse tomber mdr.
Djena : Bon va travailler imbécile.
Moi : Tellement on reste ensemble tu commence à piqué mes mots!
Djena : Eh le mot est rentré dans ma tête tu le dis tout les jours comme « waye, comportement, quel bail et tchiiiip »
Moi : C'est ma base mdr.On a discuté un peu en travaillant puis voilà.
J'vous passe jusqu'à ma pose.
J'suis parti voir Samy. En vrai j'le suivais, zehma il est sortie du labo et moi j'l'ai suivi jusqu'à macdo. Il a commandé j'ai commandé aussi. Il s'est assis à une table et j'me suis assise en face de lui. Oui je suis chiante.Samy : On est pas censé se parler.
Moi : Pourquoi?
Samy : D'après ton gars.
Moi : C'est pas mon gars.
Samy : C'est ton frère?
Moi : Non plus.
Samy : Bah il fait quoi à 4h du matin chez toi?
Moi : C'est compliqué sah. Bref le cala pas c'est personne. Mais pourquoi tu l'écoutes même?
Samy : Il a dit que c'est ton gars donc moi J'voulais pas te poser des problèmes en te parlant et tout.
Moi : Si j'ai un gars je parle à qui je veux si il est pas content c'est son dos. Il est malade lui.Mon téléphone s'est mit à sonner. C'est Waël.
Moi : Allô?
Waël : Wissam t'es où j'suis à côté du labo.
Moi : McDo.
Waël : D'accord j'arrive.Il a raccroché.
Moi : Y'a mon petit frère qui arrive ça te dérange pas?
Samy : Non oklm.
??? : Wissam!
Moi : Wsh t'as fait vite.
Waël : J'étais en face en fait. Bonjour.
Samy : Bonjour.
VOUS LISEZ
Mayday mayday j'suis touchée
RomanceCe type là? Comment vous dire...? C'est un gars hautain, imbu de sa personne, nerveux, prétentieux,... il a beaucoup trop de défauts à mon goût celui-là. Un gosse de riche quoi! Il était vraiment tout ce que je déteste. Et pourtant...