Chapitre 10

48 4 9
                                    

Il est resté bien sagement de l'autre côté du canapé pendant tout le film. Quand le film fut fini, il m'a fait un bisou et il est parti et moi je me suis couchée.

~~~~~~~~~~~~~~~~

CHAPITRE 10

J'vous passe 3 mois. Bah alors avec Driss ça va. On est pas un couple qui pue l'amour hyn. Parfois il se montre gentil en fin c'est rare mdr. La plupart du temps on s'embrouille mais bon on a l'habitude. La mif ça va aussi al hamdoulillah!

Je suis chez mes parents. Il est 22h et pas de nouvelles de Wassila depuis midi. Wassim l'a appelé elle a répondu sauf qu'Il a commencé à l'insulter de tout les noms puis il a raccroché. Pourquoi il est bête comme ça?!

Moi : T'es vraiment bête Wassim elle va avoir peur de rentrer.
Wassim : Qu'elle reste dehors cette pute!
Moi : Parles bien aussi t'es malade toi! Donc parce qu'elle répond pas au téléphone c'est bon elle est partie faire la pute?!

Je supporte pas quand on s'insulte comme ça entre nous. Y'a des limites quand même.

Wassim : Ferme ta gueule wAllah.
Warda : Calme toi Wassim.
Wahid : Elle va rentrer wesh.
??? : Qui va rentrer?
Moi : Moi.
Baba : Bah dégage t'attends quoi ta longue tête là.
Waël : C'était méchant mdr.
Moi : Comment j'suis grave pas aimé ici! Baba j'avais un cadeau pour toi mais tu m'a blessée dommage.
Baba : Ya rabbi pourquoi c'est ma fille?

Il est sorti du salon. J'ai appelé Wassila.

Moi : Allô
Wassila : Oui?
Moi : Viens à la maison enfin chez moi.
Wassila : D'a-accord.

J'ai raccroché. Ça se trouve il lui est arrivé une dinguerie et l'autre il l'agresse. J'ai trop le seum de lui là.

Walid : Pourquoi vous êtes tendus?
Moi : On joue les nerveux tu vois?
Walid : Ta gueule non sah?
Moi : C'est Wassim il parle trop mal wAllah. Wesh frère déjà de base t'étais énervé on sait même pas pourquoi et tu passes tes nerfs sur les autres! Ça marche pas comme ça!
Wassim : Eh ferme ta gueule j'vais t'en mettre une.
Walid : C'est quoi ton problème à toi?! Si c'est par rapport à tes affaires je t'ai déjà dit que ça reste dehors, tu ramènes pas ça à la maison! Ta mauvaise humeur a intérêt à disparaître. Joue avec mes couilles Wassim, j'te jure j'vais te niquer.
Wassim : Wesh ça y est j'ai rien dit et vous m'accablez.
Moi : T'AS RIEN DIS?! T'INSULTES WASSILA DE PUTE ET T'AS RIEN DIS?!
Walid : Eh c'est quoi l'histoire?!

Mon téléphone s'est mit à sonner.
J'ai regardé et j'ai raccroché. C'était Driss. Il aime trop m'appeler lui, c'est trop grave! Et puis c'est pas le moment.

Moi : Je m'en vais.
Walid : C'est qui qui t'as appelé?!
Moi : Personne.
Walid : Passe ton téléphone.
Moi : Non.
Walid : Passe ça là!
Moi : Non pourquoi même? Tchiiip moi j'y vais.

J'suis sortie bien énervée. Je vous jure c'est dur de m'énerver vraiment et bah les gens de cette famille ils ont le don de m'énerver en 2-2.

Mayday mayday j'suis touchée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant