Walid : J'te jure fais la même je t'étrangle. J'espère pour toi que t'as pas de gars.
Moi : Si j'en ai un. Mêlez vous un peu de vos vies avant de vous mêler de celle des autres. Y'en a marre si on vous écoute on va finir seule avec des chats.De là je suis partie en claquant la porte et je suis rentrée chez moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~
CHAPITRE 11
Un mois plus tard c'était le mariage. Déjà le hlel il s'est passé super rapidement. Le civil on le fait dans une petite salle avec la famille proche. C'était cool. Elle était trop belle ma sœur! Bon avec mes copines vous nous connaissez hein! On a bien dansé!
[...]
J'étais posée dans mon canapé comme une grosse baleine. Y'a Driss qui m'appelle.
Moi : Allô?
Driss : Ça va?
Moi : Tranquille et toi?
Driss : Oklm. Samedi de la semaine prochaine y'a Oussama qui fait une soirée ramène tes shab.
Moi : Flemme.
Driss : Comment ça flemme? C'était pas une question.
Moi : Faut que je trouve une tenue et en plus je travaille samedi j'vais être faya.
Driss : J'm'en fou.
Moi : Je viens pas.
Driss : Bien sur que tu vas venir.
Moi : Non.
Driss : Eh frère casse pas les couilles tu viens point.
Moi : Bon vas-y vas-y si non tu vas pleurer là.
Driss : Ta gueule.
Moi : Toi ta gueule.
Driss : Quand on va se voir tu vas pas assumer.
Moi : Ok. C'est tout ce que tu voulais?
Driss : Ouais vas-y à plus.Il a raccroché. Du coup j'ai appelé les filles en conférence.
Moi : WSH MES COPINES!
Elles : WSH WSH WSH
Moi : Vous êtes là samedi?
Déborah : Ça sent la grosse soirée ça!
Sara : Grave!
Moi : Exactement.
Bouchra : Ça va lâcher nos meilleurs déhanchés là!
Sara : J'me vois déjà là!
Moi : Krkrkr vas-y la soirée c'est Oussama qui l'organise.
Déborah : Attends toi tu nous caches des choses! Tu parles avec Oussama?
Bouchra/Sara : EEEEEEEEEEH!
Moi : Vos grandes tantes Tchiiip. Non j'parle pas à Oussama mais Driss.
Elles : DRISS?!
Bouchra : Mais non?! Jure wAllah!
Sara : Eh quécho!
Déborah : Eh seigneur Marie Joseph! T'es sérieuse?Je leur ai expliqué en vif.
Elles : EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH!
Sara : OH LA GROSSE CONNASSE ELLE NOUS A RIEN DIT!
Moi : Y'avait trop de chose qui se passait wsh. Avec le mariage de Wassila, j'ai une tante lointaine qui est décédée, le taff et tout. Bref galère ces derniers mois.
Bouchra : Faudra nous expliquer en détail.
Déborah : Eh j'vous ai pas dis!!!Elle a un bon plan c'est suuuuur!
Sara : Accouche ta mère!
Déborah : J'peux pas vous dire faut que vous veniez.
Moi : Mais wsh grosse?!
Bouchra : Trop la flemme.
Déborah : Vous-même vous savez que quand je dis ça c'est un vrai plan. Prenez 20€. On se retrouve à ******* dans 20 minutes.
Nous : Azy.
VOUS LISEZ
Mayday mayday j'suis touchée
RomanceCe type là? Comment vous dire...? C'est un gars hautain, imbu de sa personne, nerveux, prétentieux,... il a beaucoup trop de défauts à mon goût celui-là. Un gosse de riche quoi! Il était vraiment tout ce que je déteste. Et pourtant...