J'ai sonné et c'est Wissem qui m'ouvre.
Wissem : Bonsoir.
Ok lourd l'ambiance!
~~~~~~~~~~~~~~~~
CHAPITRE 5
Moi : Bonsoir t'as quoi?
Wissem : T'es pas censée rentrer avant moi?
Moi : Wissem j'étais dans le bâtiment j'aidais Mme Rodrigues a monté ses courses et je suis restée un peu avec elle donc voilà. J'ai pas à me justifier au près de toi sur chaque chose que je fais d'ailleurs. Si tu aurais l'amabilité de me laisser passer cela sera fort sympathique.
Wissem : T'es sah comment tu me parles? Tu parles à qui tu veux comme ça mais surtout pas à moi Wissam!
Moi : Mais vous me fatiguez tous à être derrière mon dos! Wissam tu sors pas, Wissam tu t'habilles pas comme ça, Wissam tu fais quoi?, Wissam t'es où? Vous me fatiguez! Avec moi vous êtes tout plein de « tu fais pas ci, tu fais pas ça » mais Wassila vous lui dites rien! C'est toujours moi. Moi j'vais quitter cette maison vous allez voir.Je l'ai contourné et je suis allée me changer. J'ai cherché mama dans la maison et je l'ai trouver au salon avec tout le monde.
Moi : Mama on doit parler s'il te plaît.
Mama : Parles ici j'ai la flemme de me lever.
Moi : J'veux quitter la maison.Ils se sont tous retournés vers moi et ils ont écarquillé les yeux.
Baba : Qu'est-ce que tu dis?
Moi : Je veux quitter la maison.
Wahid : T'es sérieuse?
Moi : Oui.
Baba : Fais comme tu veux ma fille tu es majeure.
Wassila : Bon vent.
Warda : Ferme ta bouche toi.
Waël : Tu vas... pas trop me manquer.
Moi : Arrêtes de mentir toi mdr.Je suis allée dans la chambre m'allonger puis j'ai dormi.
Je vous passe deux mois. J'parlais pas trop aux autres sauf à Wahid et Waël. Depuis que j'ai dit que je voulais partir Wissem me fait la gueule mais wAllah j'm'en fous. C'est de sa faute aussi. Je viens de mettre mes dernières valises dans le coffre et je suis remontée dire au revoir. Oui j'ai trouvé un petit appartement à 10 minutes d'ici grâce à une amie de ma mère. Donc je disais, ils sont tous au salon ils me regardent sans parler à croire que c'est un enterrement.
Yemma : Tu fais attention la bas!
Baba : Pas de bêtises!
Moi : Oui vous inquiétez pas.J'ai fais un bisou à mama et à baba.
Waël : Et moi?
J'ai fais un bisou à Waël et Wahid et je suis partie.
[...]
Je viens de me garer dans ma nouvelle cité. Je suis en train de sortir mes bagages de mon coffre. J'arrive devant le bâtiment y'a plein de gars en plus ils regardent mal.
Moi : J'vous dois des sous?!
Gars 1 : Fais pas la miss ici.
Moi : Cool ta vie.J'ai même pas écouté sa réponse j'suis montée chez moi. J'ai rangé mes affaires puis j'ai regardé dans le frigo, il est vide. Faut que je fasse des courses donc j'suis ressortie. Ça fait une heure que je rangeais et en bas y'a toujours les mêmes gens. Wsh ils galèrent fort eux. J'voulais sortir mais ils bloquent le passage ces imbéciles.
Moi : Pardon.
Gars 2 : Salut mademoiselle ça va?
Moi : J'peux passer?
Gars 3 : Saphir laisse la mdr.
Moi : Ouais Saphir laisse moi j'suis pressée.
Saphir : On se voit après mademoiselle.
VOUS LISEZ
Mayday mayday j'suis touchée
RomanceCe type là? Comment vous dire...? C'est un gars hautain, imbu de sa personne, nerveux, prétentieux,... il a beaucoup trop de défauts à mon goût celui-là. Un gosse de riche quoi! Il était vraiment tout ce que je déteste. Et pourtant...