Remerciements

175 23 7
                                    

Est-ce réellement la seconde fois que j’écris ces remerciements ? Oui. Mon ordinateur a planté, j’ai perdu 2 chapitres et les remerciements. J’ai envie de pleurer. Voilà, c’était l’anecdote de merde, on adore la technologie ici !

Après ce petit aparté, ma foi, très peu intéressant, il est temps de remercier toutes ces personnes qui ont œuvré dans l’ombre pour faire de ce roman celui qu’il est aujourd’hui.

Tout d’abord, merci à mon fan numéro un. Enfin un semi-fan puisque de moi, il n’a lu qu’un roman. Disons que c’est un supporter qui ne mate pas beaucoup de matchs mais qui encourage les joueurs avant chacun d’entre eux et qui les félicite après coup. J’ai nommé, mon papa. Merci d’applaudir mon travail que tu ne lis pas (pour sa défense, il est encore un peu traumatisé du plan à 3 que sa fille a écrit). Merci de me soutenir depuis toujours, d’échanger tes cartes avec les miennes lorsqu’on joue au tarot et que j’ai un jeu de merde. Il n’y a que toi qui sache à quel point perdre m’est insupportable !! Merci d’anticiper mes besoins et de pardonner mes faux pas. Un peu maladroite, je l’avoue sans mal, je n’ai pas toujours su te montrer ma reconnaissance, mais sans toi, je ne serais rien. Je t’aime.

Merci Emma, ma meilleure amie, un peu ma sœur, le sang en moins. Merci de m’écouter me plaindre H74 (ouaip, mes journées font 74h, cherchez pas !) et de me réconforter à chaque fois. Merci d’être l’épaule sur laquelle je peux pleurer et les oreilles auxquelles je peux me confier. Merci d’éponger ma colère et de ne pas t’en offusquer. Merci de me soutenir, dans tout, dans rien, dans mes projets les plus fous et les moins aboutis. Merci de croire en moi. Merci pour les visio de 10h durant lesquelles on fait, défait, refait ces fichus plans. Merci de me balancer des tonnes d'idées quand je cale et de ne pas m’en vouloir lorsque je les rejette les unes après les autres. Merci de supporter mon côté perfectionniste et de parfaire mon côté brouillon. Merci pour tout. Cœur sur toi !

Merci à mes alpha lectrices sans qui ce roman ne serait pas le même. Attention, ça va être long : Aurélie 1, Aurélie 2 (ne me demandez pas laquelle est laquelle), Stéphanie, Ellie, Karine (Aka Alphonse), Lolita, Emelyne, Anne-Gaëlle, Anne-Hélène, Charlotte, Pauline, Delphine, Jessica, Lisanne et Pascale ! (Je mets au défi quiconque de les citer sans reprendre sa respiration.) Merci pour votre soutien, merci pour votre travail acharné et vos retours adorables. Merci d’avoir cru en ce projet et de m’avoir soutenue dans mes moments de doute. Merci pour tout.

Merci à Aurélie (3 du coup), Vanessa, Céline, Priscillia ainsi qu’Emily, mes Bêtas lecteurs, qui ont pris le temps de relire ce roman à la vitesse de l'éclair. Merci pour votre investissement et vos corrections pertinentes. Merci pour tout.  

Remerciement tout particulier pour Priscillia (je suis deg, je t’avais écrit un truc de dingue !!!). Merci d’être celle que tu es et d’être entrée dans ma vie. De croire en moi, en mes projets, de m’encourager, de m’écouter. Merci de me voir telle que je suis, sans le masque que j'enfile parfois. Merci d’être cette femme si géniale que tout le monde rêve d’avoir dans sa vie. Merci de m’ouvrir les portes en grand là où d'autres ont pris soin de les verrouiller. Tu feras des choses encore plus merveilleuses que tu ne le fais déjà, tu le sais, je crois fort en toi. Puisse cette amitié naissante perdurer encore de longues années. Je t’aime.

Merci à mes lecteurs Wattpad, de m’avoir suivie. À ceux qui me lisent depuis 10K (ceux qui ont la ref, cœur sur vous) et ceux qui me suivent depuis hier. Merci à celles qui commentent et celles qui m'envoient des petits messages sur Insta. Vous êtes géniales, je vous kiffe fort.

Merci à toutes les chroniqueuses (et chroniqueurs, pas de sexisme chez moi). Merci de relayer mes romans, merci de les faire vivre sur les réseaux sociaux. Merci pour votre travail trop souvent sous-estimé.

Merci à Eminem. Ouais, je sais, il ne lira jamais ces remerciements et c’est d’ailleurs pour cette raison que je le cite. Ses sons ont bercé mon enfance, puis mon adolescence et désormais, ma vie d’adulte. Mais plus encore, ils ont accompagné chacun des chapitres que j’ai écrits dans ce roman. Ça mérite bien un petit merci.

Enfin, merci à toi cher lecteur ! Ma plume, sans toi, n’a aucun intérêt. Mes mots ne serviraient à rien si tu n’étais pas là pour les lire. Merci de me permettre de faire de mon rêve une réalité et cette réalité, un rêve (oh, c’est technique là, vous arrivez à suivre ? mdr) J’espère que la sombre histoire de Soen et Mackenzie a su faire chavirer ton cœur. Merci, pour tout !

Cette fois, j’ai bien tout enregistré ! Cœur sur vous !  

The children of Fareden Tome 1 Broken Fate [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant