Chapitre 44

353 24 17
                                    

Réveiller par la sonnerie du téléphone, grognant à l'entente de ce bruit fort désagréable qui voulait la tirer de son sommeil. Se tournant du côté opposé au bruit, toujours nue dans le grand lit deux places depuis bien trois heures. Le téléphone arrêta de sonner, elle arrêta de gigoter et commença à se rendormir doucement, mais à peine deux minutes après, il se remit à sonner encore une fois.

Malia grogna, ouvrant un peu les yeux, vite aveugler par la lumière du jour toujours présent en pleine après-midi. Elle se demandait même où était son téléphone, par flemme, elle le téléporta dans sa main directement, il était parterre quelque part dans la chambre et avait été balancer avec son short surement, où mis dans son sac, elle n'en savait rien.

Elle ne regarda pas qui appelait et appuya sur le bouton vert avant de mettre le téléphone à son oreille, grosse erreur.

- Putain tu réponds enfin ! Cria la voix de Phinks et Arun, elle grogna, venant de se réveiller. 

Fermez-la, j'ai mal à l'oreille. Grogna Malia en écartant l'appareil de son oreille.

- T'es un peu longue pour acheter du matériel de dessin, bien cinq ou six heures ! Cria Arun qui était vraiment inquiet et s'imaginait déjà qu'on avait kidnappé sa meilleure amie, ce qui n'était pas faux dans un sens.

- Hien ? Du matériel de dessin ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils, la tête complétement dans le gaz.

Elle se rappela petit à petit sa petite aventure avec Hisoka et se sentit d'un coup horriblement gêner en voyant rien que la capote toujours pleine de sperme d'Hisoka parterre qu'il n'avait même pas ramassé et aussi comment elle lui avait demandé de la baiser. Elle se tapa le front en rougissant de plus belle à la revue des images. Mais dieu comme elle avait aimé, se demandant même pourquoi elle ne l'avait pas fait plus tôt.

- Ouais, je me suis mis dans un parc et j'ai dessiné, tiens je viens de me réveiller et j'ai un feutre qui doit être secs, il est tombé de l'arbre. Dit-elle, mentant sans même bégayer un seul mot. Les mensonges, elle savait à peu près faire.

- Ouais bah préviens, on s'inquiétait nous ! Arun n'était vraiment pas très content qu'elle ne soit pas prévenue et l'ait laissé dans l'inquiétude.

- Désoler Ar, ce n'était pas prévu. Lui répondit-elle, se grattant les cheveux. Pour le coup vraiment pas prévu !

- Tu penses revenir dans combien de temps ? On va pas tarder et eux doivent y aller aussi. Demanda-t-il. Malia se tint la tête, dans lequel tout s'embrouillait et se remettait en place.

- Je vous dis au revoir au téléphone alors, je suis dans un parc assez loin de l'hôtel. Mentit-elle, voulant dormir encore un peu, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas longtemps sans que son meilleur ami ne le harcèle. Allez à plus les gars et Arun j'arrive, je range mes affaires. Dit-elle avant de raccrocher, devant surtout s'habiller.

Malia enfonça sa tête dans l'oreiller, se demandant ce qui a bien pu lui prendre pour accepter de se faire sauter par Hisoka. L'alcool ? Le fait qu'elle était énervé ? Que Feitan l'ait un peu chauffé juste avant et laisser comme ça ? Ou peut-être un peu des trois. Elle en avait besoin, l'homme habillé en clown avait eu raison quand il disait ça.

- Il a même pas jeter sa capote quoi. Fit-elle en regardant le latex rempli de liquide blanc. Elle soupira et voulu se lever du lit, bien difficilement. J'ai mal aux hanches. Pleurnicha-t-elle en se tenant les hanches douloureuses après les coups de reins brutaux d'Hisoka. Comment je vais expliquer que je boite moi ? Ce demanda-t-elle en attrapant sa culotte et l'enfila avant de choper son short, son soutif et son chemisier qu'elle remit dans son short.

(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant