Arriver au lieu d'examen, dans les sous terrain, Malia surveillait tout autour d'elle, faisant lever un sourcil à son meilleur ami qui se demandait ce qui pouvait lui arriver. Elle ne voulait simplement pas croiser le regard doré d'Hisoka. Elle scrutait chaque coin du sous-sol, presque cacher derrière Arun qui avait la veine sur la tempe, il lui avait demandé, Malia avait juste répondu t'occupe, avance. Lui avait-elle dit, il avait grogné et s'était juste décalé, elle le suivait comme une ombre et il avait fini par l'abandonner en se jetant dans sa propre ombre.
- Ah, mais non Ar' ! Dit-elle en regardant l'ombre s'éloigner, son meilleur ami entre autres. Je fais comment moi ? Se demanda-t-elle, surveillant autour d'elle avant de soupirer. Au secours, j'ai peur.
- Mais non faut pas avoir peur ! Elle fit une grimace en reconnaissant cette voix et se tourna vers la personne qui lui avait parlé. Tiens, tu veux un jus de fruit pour te rafraichir ?
- Non merci Tompa, j'ai pas envie de courir aux toilettes. Dit-elle à l'homme habillé en bleu avec sa canette orange dans la main.
- Oh, tu me connais ?
- Oui, j'ai entendu parler du casseur de nouveau, lâche-moi. Dit-elle avant de lui tourner le dos.
- Moi j'en veux bien Tompa ! Elle se tourna à la voix d'un personnage qu'elle connaissait bien, Kirua Zoldik en chair et en os devant elle.
- Ahah, mais bien sûr tiens. Tompa donna une cannette au jeune garçon aux cheveux blanc.
- Merci ! Tompa repartit après ça, un peu irriter et Kirua se tourna vers Malia. Tu savais qu'il y avait quelque chose dedans ? Demanda l'assassin en ouvrant sa cannette de soda.
- Non, j'en ai juste entendu parler. C'est du laxatif dedans. Dit Malia en pointant la cannette. Ça m'étonne même que t'es pas couru aux toilettes.
- Oh, les poisons ne me font rien. Dit le blanc avec un air supérieur.
- Oh, un assassin ? Demanda la jeune femme, Kirua sembla étonner.
- Oh, comment tu sais ?
- J'ai devinée. Mentit-elle.
- Je vois. Pourquoi t'es là toi ? Demanda Kirua en buvant sa cannette.
- Je voulais essayer l'examen hunter avec un ami et me voilà. Répondit Malia, scrutant autour d'elle.
- Oh, moi aussi, il parait qu'il est dur. Kirua jeta sa cannette par terre qui fit un bruit de ferraille qui résonna dans le sous-terrain.
Ils entendirent ensuite un cri, un cri que Malia connaissait bien, le cri du type qui avait poussé Hisoka sans s'excuser et qui avait eu les bras coupés par le magicien, bras partit en pétale de fleur. Il n'était pas loin donc. Kirua lui dit qu'il allait voir ce qu'il se passait et lui demanda si elle venait, elle fit un non frénétique de la tête. Le jeune assassin se moqua qu'elle devait avoir peur. Oui peur de croiser celui qui m'a baisé ! Ce, dit-elle intérieurement en allant dans le sens opposé.
Arun lui par contre y était allée, téléphone en main, il parlait avec Machi à qui il avait dit être bien arrivé et dit tiens, le clown se fait remarquer, ce à quoi Machi avait levée les yeux au ciel derrière son écran, ça ne m'étonne même pas, avait-elle répondu. Arun était allé voir, il savait que c'était le mec qui ne s'était pas excusé et à qui les bras partait en confettis fleurit. Hisoka repéra le rouge et sourit, sachant que si lui était là, Malia aussi, il s'étonna juste de ne pas les voir ensemble, en général, il était toujours ensemble. Elle l'évitait, c'était sûr.
VOUS LISEZ
(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)
FanfictionImaginez, vous vous réveiller dans l'univers hunter x hunter et plus précisément dans la ville de l'étoile filante. C'est ce qui est arriver à Malia et Arun qui ce sont fait envoyé dans cet univers sans comprendre pourquoi et surtout sans mode d'emp...