"Passez une bonne semaine les enfants, on pense fort à vous. Nous allons surement rentrer ce week-end.
Bisous, Papa et Maman."
Encore un message de mes parents qui sont partis en déplacement pour leur travail. Ils disent revenir ce week-end, mais dans, ça sera plutôt dans trois semaines.Je vais me retrouver seule avec mon grand frère. Il s'appelle Steve, il a un an de plus que moi. Il est actuellement en terminal, tandis que moi et bien la classe inférieure. Mon frère est un idiot fini, mais il est très protecteur envers les personnes qu'il aime. Tellement protecteur que je n'ai jamais eu l'occasion de sortir avec un garçon. Ça, c'est réellement triste. Enfin bref, mon frère lui sort avec Nancy, c'est sa copine depuis maintenant deux ans, je crois. Au lycée Steve ce fait, appeler le roi Steve, c'est stupide. Le plus stupide, ce sont les autres qui m'appellent la princesse Harrington, ou bien même mini Harrington. Qu'ils aillent tous se faire foutre.
Je soupire reposant le post-it sur le frigo avec son aimant pour le tenir, en finissant mon verre de jus d'orange. J'observe mon reflet qui me montre une jeune fille de dix-sept ans, c'est cheveux châtains légèrement onduler lui arriver en dessous de sa poitrine qu'elle cache avec des gilets plus grands qu'elle. Évitant de mettre en valeur sa poitrine et ses courbes, cette fille porte un pantalon beige avec une paire de chaussures blanc cassé. Ceci est mon portrait, bien sûr j'oublie de révéler que je mesure la taille de trois pommes, un mètre cinquante-six pour être exacte. Voilà aussi la raison du surnom de mes chers camarades.
Reposant mon verre vide dans la cuisine, je me maquille légèrement avant de prendre mon sac sans oublier mon livre orgueil et préjugés.– On est parti Mimi ? Je dois passer récupéré Nancy au passage.
– Oui, je t'attendais, mais vous avez pas intérêt à vous bécoter quand je suis là, j'ai horreur de ça.
Steve rit de ma réplique avant d'attraper ses clefs et se diriger vers sa voiture, je le suivis rapidement prenant place côté passager, profitant de ce privilège avant que sa copine arrive.
– Steve met là, dis-je en le regardant sérieusement.
– tiens-toi prête petite sœur, ça va être de la bombe, répond-il avec le même sérieux
mon frère mit une cassette dans son lecteur, la musique entrainante a fond. Le morceau se lança, c'était une son sorti en France que nos parents nous avaient ramenés d'un de leurs voyages d'affaires. Ça s'appelle l'aventurier d'Indochine, cette musique, on l'adore avec Steve. Le son à fond, on bougeait la tête en rythme, essayant de chanter les paroles, c'est dure le Français.On arriva très vite chez la copine de mon frère, elle nous attendait devant sa maison. Je passe rapidement derrière en donnant un coup pieds à Steve sans le vouloir.Nancy rentre dans la voiture en me saluant et vient embrasser mon frère. Beurk. dégueu.Au bout de 3 bonnes minutes, ils avaient enfin fini. Merci dieux, je n'en pouvais plus. Nancy s'attacha et baissa immédiatement le son de notre musique, elle fait toujours cela. Qu'est que ça m'énerve.
Je décide de sortir mon casque et d'écouter ma musique. Nancy à réellement changer depuis l'année dernière, depuis la disparition de sa meilleure amie Barbara, a la soirée que mon frère à organiser à la maison. Je n'étais pas chez moi ce soir-là, j'étais chez Robin ma meilleure amie.Nancy en veut à Steve d'avoir été égoïste et de ne pas avoir dit la vérité. Je peux la comprendre, elle doit tellement se sentir mal.
J'apprécie beaucoup cette fille, le problème, c'est qu'elle se rapproche de Jonathan, ils se lancent toujours des regards ambigus. Je n'aime pas ça, je ne veux pas qu'elle fasse du mal à mon frère, même s'il a pu être idiot.Nous arrivons enfin au lycée, je me dépêche de sortir de la voiture saluant le couple de la main, je patiente devant la place de bus attendant Robin sortir de celui-là. Partant vers elle pour la saluer d'un check, on discute de la soirée d'Halloween prévu demain soir.
– Hé mimi, tu as trouvé ton déguisement pour ce soir ?
— Je n'ai aucune idée... Mais, je suis sûr que tu as déjà beaucoup d'idée toi.
— Tu me connais vraiment trop bien, je t'expose mon plan.
L'idée trouvée est réellement excellente, car nous n'avons pas besoin d'acheter quoi ce soit appart deux petits accessoires.
Elle souhaiterait se déguiser en démon, donc elle se mettrait surtout en noir avec des cornes rouges et que moi, je me fasse ange, donc tout en blanc avec un halo au-dessus de la tête. C'est sympathique, cela évitera d'en faire trop, j'apprécie.
Alors, elle me parle ensuite de la personne qui l'attire, bien sûr elle me redit pareil au quotidien.Je me perds dans mes souvenirs. J'ai toujours connu Robin, elle est ma meilleure amie, celle qui a constamment été a m'est cotée même dans les moments le plus dur.
Par ailleurs, je lui rends la pareille autant que cela est possible.Un jour, elle m'a avoué aimer les filles, cela ne m'a pas surpris, elle a attendu longtemps avant de me le dire. Elle avait peur que je la repousse. Robin avait continué son monologue en affirmant qu'elle ne me toucherait jamais.
« — je te promets, je ne te mâte pas quand tu te changes, enfin cela m'arrive, mais tu tais vu... enfin je ne tenterai jamais rien.
— Comment ça ? Je suis vexée, je ne suis pas assez bien pour toi ? Dis-je avec un visage choqué.
Elle me fixe un moment en bégayant
— Ce n'est pas, ce n'est pas ce que tu crois. Je vou-voulais dire, tu es parfaite, mais jamais tu es ma meilleure amie...
— Haha, je rigole Robin, je te taquine. Je m'en fiche éperdument de qui tu aimes homme ou femme, tant que tu es heureuse, c'est tout ce qui compte.
Elle me prit dans ses bras en me serrant les larmes aux yeux, soulagées de ma réaction. »
— Tu m'écoutes ? Demande Robin en passant une main devant mes yeux.
— Oui tu parles de Tammy et de sa voix qui te fait rêver.
— Cela passe pour cette fois. Mademoiselle, mais attention, je t'ai à l'œil.
Je ricane avant que Robin me salue avant d'aller à l'orchestre. Effectivement, il ne faut pas que je tarde à partir aux entraînements. Non, je ne suis pas dans l'orchestre, cependant je suis cheerleader. Le lycée a une équipe de basket, dont mon frère est le leader. Je suis tellement fier de lui. Je n'ai pas cette chance, je ne suis pas assez douée. Ce que je préfère, c'est lire. Disons que je suis cheerleader pour faire beau dans mon dossier scolaire.
Prête à me diriger vers les portes de l'établissement, un vrombissement de moteur se fit entendre.
Tout le monde se retourne pour regarder le nouvel arrivant dans une Chevrolet Camaro bleue, elle est magnifique. Une jeune fille rousse sortie du côté passager avant de sauter sur son skate, son visage ne montrer aucune émotions ou peut être l'agacement.
À la suite de ça, le conducteur descendit de sa voiture. Sans le vouloir mes yeux sont restés bloqués sur son fessier, impressionnant... il se retourne, c'est le moment que j'ai choisi pour lever le regard vers ce garçon. Whoua.
Je n'aime pas la coupe mulet de base, mais sur lui, cela lui va vraiment bien, ils sont mis long, bouclé et blond. Son regard bleu vient se balader sur toutes les personnes présente, ses cils sont tellement longs, on pense qu'il est maquillé. Je n'ai qu'une chose à dire, il est assurément très beau.C'est inhumain.
Je remarque que j'ai la bouche grande ouverte, quelle honte, j'espère que personne ne les remarquait, un regard aux alentours pour me rassurer. Sois rassuré tous les regards sont sur le nouveau. Tant mieux.Me dépêchant de rentrée dans le lycée, non mais quelle est cette réaction que j'ai eue, c'est réellement n'importe quoi. Reprends-toi ma pauvre fille.
— Très bien, ce n'est pas la personne que je cherchais, cependant, ce sera comme ! Mlle Harrington, venait donc voir que je vous présente !
Je me retourne en entendant le directeur m'appeler, mes yeux s'élargissent en me retrouvant face au beau garçon de tout à l'heure.
— Billy Hargrove, je vous présente Michelle Harrington. C'est une cheerleader, elle va vous accompagner au gymnase.
Son regard se pose sur moi, il sourit d'une manière tellement séduisante... je suis dans un rêve.
VOUS LISEZ
Pretty
Fanfictionêtre la sœur de Steve Harrington n'est pas facile tout le jour. surtout quand vous habitez a Hawkins. venait lire mes péripéties, entre fraternité, amour, amitiés et danger. vous en aurez pour votre argent.