Chapitre 5

119 7 0
                                    

— Dis-moi que c'est faux.

— De quoi tu parles Steve ?

— Vous vous êtes embrassé hier soir ? Dit-il en pointa du doigt Billy.

— C'est lui qui m'a embrassé, je n'ai rien demandée, je l'ai repoussée directement.

Steve reparti rapidement là d'où il venait avant d'envoyer son poing dans la figure de Billy. Celui-ci, chancelant les premières secondes, répondit directement aux provocations de mon frère, lui renvoyant un coup bien plus violent dans son menton. La guerre était déclarée.

— Stop ! Ça suffit !

J'essayai d'arrêter ce combat, sans me prendre un coup perdu. Les autres joueurs viennent m'aider, séparent les garçons de chaque côté. J'arrive rapidement devant Billy comme une fury avant de lui mettre une giffle.

— Ne touche plus jamais mon frère. Je ne te le dirais pas deux fois.

Je me retourne vers mon frère, le pointa du doigt.

— Et toi, laisse-moi vivre ma vie ! Regarde dans quel état tu es maintenant. Pour la peine, je vais te le dire, mais ce week-end, j'ai un rencard avec quelqu'un du lycée.

À la suite de ça je partis rejoindre mes camarades dehors. Sans jeter un regard aux garçons. Pendant près d'une heure, nous fessions des tonnes d'exercices dehors, j'étais à bout de souffle. J'aperçus Robin cacher derrière un poteau, si elle pensait être discrète, c'est mort.
Le professeur en quelques minutes, mais ça en valait la peine. Elle a pu se reposer une dizaine de minutes avant qu'il remarque sa disparition. Quand elle revient vers moi j'éclate de rire. Au bout d'un certain temps, le professeur eu pitié de nous en nous laissant retourner au vestiaire pour nous changer.

Le gymnase était vide, les garçons ont dû finir avant nous. Je me dépêche de prendre une douche et de me changer. Je me permets de passer par le collège, j'aimerais passer voir les p'tits gars. Savoir si la chasse au bonbon, c'est bien de dérouler hier.
J'arrive dans un couloir ou il n'y a personne, j'aperçois une jeune fille rousse qui essaie d'accéder à la porte qui semble verrouiller. Je m'approche d'elle.

– Excuse-moi, tu ne connaitrais pas un groupe de quatre garçons, ils s'appellent Will, Dustin, Mike et Luca.

- Si, ça tombe bien, ils se sont enfermés là-dedans.

– Tu aurais besoin d'aide, rigolais-je doucement.

– Avec plaisir !

Je lui passe une pince plus fine, elle se retourne vers moi, je la reconnais, c'est la sœur de Billy, enfin je pense.

– Tu ne serais pas la sœur de Billy ?

— Ce n'est pas mon frère... enfin un demi-frère.

Elle se ferme brusquement, mince, j'ai fait une boulette.

— Pardon, j'ai peut-être été maladroite. Je m'appelle Michelle, mais appelle-moi Mimi si tu veux, et toi alors c'est comment ?

— Je sais comment tu t'appelles. Je suis Max Et, merci pour la pince.

Au même moment, elle réussit à ouvrir la porte, une créature étrange, un mixte entre une limace et une sangsue sur patte fit son apparition, elle courrait vite. Les garçons crièrent, Dustin tomba sur Max.

— Il est passé où ? Demanda Mike.

— C'était quoi ? Demande Max

– Darte!

— C'est qui Darte, et c'était quoi ça ?! M'affolais-je.

– Max, tu la laisses filer ! Accuse Mike.

– Pourquoi tu l'as attaqué ! Ne lui fais pas de mal, crie Dustin.

Les garçons et Max se mirent à leur poursuite, et comme une idiote je suis Dustin, pour l'aider à trouver son Darte. Il essaie de m'expliquer des choses complètements folles que je ne comprends pas. Un upside down et que cette chose viendrait de là-bas.

– Dustin, tu ma entièrement perdu, je suis habituer a tes histoire loufoque mais la c'est trop, limite on dirait D&D.

– Attends comment t'as la réf ? me demande Dustin se retrouvant vers moi.

— Eddie m'a expliqué, il était ravi de me faire découvrir, haussé-je les épaules.

– Eddie alors, il sourit en faisant danser ses sourcils.

Je lui mis un coup derrière la tête, quand d'un coup on reçut une nouvelle de Will par talki walki, qui disait l'avoir trouvé dans les toilettes. Avec Dustin nous nous dépêchions d'y aller avant qu'il ne s'enfuie à nouveau. On le repéra, mais aucune trace de Will, Dustin semblait attacher à Darte. Alors que l'on entendait les autres arriver, Dustin cacha Darte sous sa casquette et me fit signe de me taire. Il leur mentit, je lui lance un regard désapprobateur. Il haussa les épaules, gêné.

— Bon les gars, le souci, c'est de trouver Will, il n'était pas là quand nous sommes arrivés, révélè-je.

Tout le monde ce mis d'accord, Luca essaya de la moindre par talki mais sans réponse. Avec Max nous sortions dehors. On l'aperçut debout sans bouger. Ses yeux se révulsaient.

On avait beau le secouer, rien ne faisait, les garçons appellerez Joyce qui arriva rapidement. Elle lui demanda de répondre. Ce fut au bout d'un moment tout s'arrêta, Will Était comme sans émotions, il ne parla pas. Sa mère décida de le ramener à la maison.Les jeunes étaient en train de parler entre eux quand je compris que j'avais loupé mon dernier cours et qu'il était l'heure de rentrée.

– Max, tu veux rentrer avec moi, on est voisine alors ça pourrait être agréable. Enfin, je ne conduis pas. Mais une balade, c'est sympa.

— Euh... oui pourquoi pas.

Elle semblait gênée de ma proposition, mais me suivit. On salut les garçons avant de partir rejoindre la ruelle principale.

– Max, bouge tes fesses ! Je n'ai pas ton temps !

On se retourna vers cette voix agressive, sans mystère, c'était Billy. Max me regarda désolée.

– Je voulais que Max rentre avec nous, enfin tu sais entre filles.

— Whoua, mais c'est très gentil ça. Cependant, tu le sais pretty, si tu veux finir dans mon lit il n'y a qu'à le dire, pas besoin d'être gentille avec ma demi-sœur, crache-t-il avec méfiance.

— Toutefois, c'est faux, ce n'est pas pour ça tu es vraiment timbré.

– Ne t'inquiète pas. Mimi, merci de m'avoir proposée, on se verra plus tard.

Max monta dans la voiture en baissant la tête, Billy se rapprocha de moi en chuchotant.

— Je t'ai à l'œil, ne joue pas avec le feu, pretty.

Il monta rapidement dans sa voiture me lançant un mauvais regard, il a vraiment mal pris la giffle celui-là.

PrettyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant