– Putain de merde mec !Billy venait de crier ces insultes, aussi, c'est ce même Billy qui vient de me sauver de ce mec. Ainsi, toujours ce même Billy qui tabasse actuellement cet inconnu. Je n'arrive plus à bouger, ni sortir un mot. Mon sauveur finit son massacre en relevant sa tête, ses cheveux suivant le mouvement.
Le mec en dessous de lui gémit, mais Billy n'en tient pas compte, il se relève avant de me prendre par le poignet en me trainant jusqu'à sa voiture me faisant quitter la fête.Je monte du côté passager tandis qu'il se place du côté conducteur, j'ai à peine le temps de m'attacher qu'il démarre rapidement.Il sert fortement le volant entre ses mains, aucun son ne se fait entendre à part le vrombissement du moteur. Il roula vite, trop vite, en plus, il avait bu. Je n'arrive pas à sortir un seul mot, les larmes commencent à me monter aux yeux. Je refuse de pleurer devant lui. Posant une main sur son épaule pour essayer de lui faire comprendre que j'avais peur. Il tourna son regard à plusieurs reprises vers moi avant de s'apercevoir d'une larme solitaire coule sur ma joue. Il s'arrêta brusquement avant de taper brutalement sur son volant me faisant sursautait.
Billy se tourne vers moi en attrapant mon visage, je ferme les yeux, c'est différent, je trouve ça plutôt agréable cette chaleur. Je sens son pouce essuyer ma larme. J'ouvre les yeux pour voir celui-ci m'observer.
— Tu vas bien ? Il ne ta pas fait de mal j'espère
– Non, merci. Même si la violence, ce n'est pas pour moi.
J'attrape sa main, pour lui faire comprendre que j'étais vraiment reconnaissante. Et, j'avoue ne pas être dans un merveilleux état actuellement.
Sans prévenir Billy vient poser ses lèvres sur les miennes, il commença à les mouvoir, c'était mon premier baiser. Avec un homme. Ce n'était pas désagréable. C'est quand il mordilla ma lèvre inférieure que je compris que je ne voulais pas continuer, je ne suis pas comme ça.Je recule ma tête avant de regarder Billy le cœur battant. Celui-ci me fixe avec un léger sourire.Je lui dis que je voulais rentrer chez moi, j'avouais au blond être très gênée de la situation et qu'il oublie cela.
– Laisse-moi une chance de te montrer mes bons coter.
— On verra.
Plutôt satisfait de cette réponse, il décida de me ramener chez moi. Vous voulez savoir la meilleure, il connaissait le chemin par cœur. Je lui lançai un regard interrogateur qu'il aperçut.
– Je ne suis pas un harceleur, mais tu n'as surement pas remarqué, pourtant on est voisin.
J'étais très étonnée, je n'avais même pas fait attention, en réalité, je ne fais plus attention à grand-chose. Billy se mit à regarder à plusieurs reprises sa maison, comme s'il ne voulait pas rentrer chez lui. Je fis une chose que je n'aurais pas imaginée, je l'ai invitée chez moi. Je suis sorti de sa voiture pour ouvrir mon garage lui faisant comprendre de rentrée celle-ci. Et, il le fit en hésitant quelque peu.On rentra dans mon salon.
– Fait comme chez toi, on parlera après je dois prendre une douche. Par contre, sois discret, si mon frère apprend que tu es là, je suis morte.
— Je n'aimerais pas te perdent maintenant ne t'inquiète pas, je serais très discret, se moque-t-il.
Je lui tire la langue avant de rentrer dans ma salle de bain avec mon pyjama. Trente minutes plus tard, je sors pour retrouver un Billy allonger sur mon canapé.Je me racle la gorge.
— Ton tour.
Je lui jette une serviette et un pyjama de mon frère, il comprend rapidement et parti se doucher. En parlant de Steve, il n'est toujours pas rentré. Il est bientôt minuit.
VOUS LISEZ
Pretty
Fanfictionêtre la sœur de Steve Harrington n'est pas facile tout le jour. surtout quand vous habitez a Hawkins. venait lire mes péripéties, entre fraternité, amour, amitiés et danger. vous en aurez pour votre argent.