Chapitre 3

159 7 0
                                    


— Attends! Tu es sérieuse ! Eddie Munson, ton crush depuis toujours, le gars où tu connais toute sa vie. Il te sauve d'une chute dans les escaliers et tu t'es retrouvée dans ses bras ?! Mais, c'est grave bien !

– Mais imagine, si mon frère nous aurait vues, il aurait pété un scandale.

– Et alors, un jour ou l'autre doit comprendre que tu n'es plus une petite fille et que tu veux sortir avec des garçons, faire tes propres choix.

– C'est beau ce que tu me dis là, toutefois on parle de Steve Harrington. Le frère protecteur avec son égo sûr dimensionner.

— J'avoue, tu n'as vraiment pas été gâtée par la vie. Je crois en toi.

— Oh merci ma Roro.

La prenant dans mes bras, je souris sincèrement à mon amie. Alors, on sort de la voiture pour rentrée dans la salle d'arcade, on joua pendant près une heure avant que Steve vienne me chercher. Je saluai mon amie pour rentrer chez moi.

La journée suivante fut différente de celle d'hier. Pour commencer, Billy Était moins lourd qu'hier. Malgré son côté tactile et sa présence constante à mes côtés. Mon frère n'aime pas cela, du tout. Ainsi, il le revendique. Billy lui envoie des piques dès qu'il en a à l'occasion. Pour le déjeuner, il me laisse respirer. Je profitais de ma meilleure amie en paix. Celle-ci me taquine sur le sujet Eddie qui me regarde tout le long du déjeuner. Je ne pourrais pas être autant gênée.

— Je suis sûr que tu lui plais.

— Arrête de dire n'importe quoi, je ne pourrais jamais être son style de fille, toutefois je suis plus celui du nouveau.

— Dit pas de bêtise, je suis certaine qu'Eddie craque pour toi.

Fixant Eddie en train de rigoler avec ses amis, un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Il est vraiment mignon. Il faisait de grands mouvements, très théâtrale. Eddie paraissait à fond dans ce qu'il exprimait, ses amis se moquaient de lui, mais il s'en ficha éperdument. Un bras se mit autour de mes épaules, cela devient déjà son habitude, celle de Billy. Il vient m'embrasser sur la joue, néanmoins je ne réagis pas. M'en fichait pas mal. Je continue de regarder le brun, qui se leva de sa chaise en parlant plus fort, pour que tout le monde l'écoute. Son regard se plongea dans le mien.

— Cette fille, dont je vous parle, mes chers amis. Ainsi, elle est tellement jolie que quand elle passe quelque part, on a yeux que pour elle. Alors pour sûr mes amis avant la fin de l'année cette fille deviendra mienne et nous jouerons à D&D toute notre vie.

— Il faudrait déjà qu'elle y joue !

– Tu nous dis pareil chaque année.

– Et chaque année, elle te passe sous le nez.

- Pas cette fois-ci, tenez-vous bien, car vous savez le meilleur dans tout ça ? C'est qu'elle connait mon prénom !

Il apprécie une fille, elle est chanceuse. Je soupire en arrêtant de le regarder, pour observer énergumène à mes côtés, celui-ci fixe Eddie, avec un regard noir, comme s'il était sur le point de le tuer.
Billy tourna la tête quand il sentit mon regard sur lui, le blond me sourire, ce sourire, en réalité, il peut faire fondre un cœur. Je pose un doigt sous son menton comme si je l'examinais.

— Whoua Billy, tu pourrais être le copain parfait si tu n'étais pas aussi bête et coureur de jupon.

– Pourquoi tu continues de dire ça, tu es la seule fille dans mon cœur.

Sourit-il comme un idiot, qu'est-ce que ça sonne faux, je me permets de pouffer avant de le pousser pour sortir de la cafeteria pour rejoindre Robin, mon amie, c'est éclipsé avant que Billy arrive.

PrettyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant