Ulysse

728 49 55
                                    

Titre : D'un monde à l'autre.

Disclaimer : Les personnages et l'univers de My Hero Academia ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété pleine et entière de Kõhei Horikoshi.

Pairing : Katsuki/Izuku ou Izuku/Katsuki... Vous les mettez dans le sens que vous voulez, ça reste tout mignon et sage, limite à peine sous-entendu...

Genre : Friendship / Adventure / Romance fluffy.

Béta : Yzanmyo (ma choupinette d'amour).

Résumé : Lors d'un entraînement commun avec la Seconde B, Katsuki et Izuku disparaissent brutalement. Les deux adolescents vont alors devoir survivre, en se serrant les coudes et sans alter. D'un monde à l'autre, finiront-ils par trouver le chemin du retour ?

Note de l'auteure : Les titres des chapitres sont tous des titres de chansons, chansons qui, d'une manière ou d'une autre, évoquent le chapitre qu'elles nomment. Certains liens sont un peu tirés par les cheveux certes, mais ça m'a beaucoup amusé de trouver des titres de chansons en lien avec les péripéties de nos deux héros. Si vous ne connaissez pas les musiques concernées, Youtube est votre ami.

Re-Note de l'auteure : Chanson ayant servi de titre à ce chapitre : Ulysse de Ridan.

Bonne Lecture,

Lili.

----------------------------------------------------------------------------------------

                                                            Chapitre 1 : Ulysse.

- Qu'est-ce qui vient de se passer ?

La question, posée sur un ton où perçait l'inquiétude, ne reçut aucune réponse. Aizawa, Vlad et leurs élèves fixaient en silence les écrans qui diffusaient les images de l'entraînement commun entre les deux classes de seconde héroïque. Sur les écrans, il n'y avait rien. Absolument rien d'autre que le décor immobile et les sept élèves en plein exercice. Élèves tout aussi immobiles que le décor qui les entouraient.

Les yeux fixés sur le ciel, Aizawa essaya de comprendre ce qu'il s'était produit et surtout, comment c'était possible ?!! L'entraînement avait commencé normalement, sans souci particulier. Chaque classe avait fait des groupes de quatre élèves. Puis, les groupes s'étaient affrontés. Le but de l'exercice du jour : l'un des groupes devait protéger un otage, l'autre groupe devait le délivrer. L'otage était tiré au sort parmi les étudiants ne participant pas à l'exercice.

Tout allait bien. Tout se déroulait à la perfection. Puis le groupe composé de Ashido, Koda, Ojiro et Bakugo avait commencé l'exercice, affrontant le groupe composé de Kamakiri, Fukidashi, Tetsutetsu et Bondo. Aizawa n'avait pu s'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment quand Midoriya avait été tiré au sort pour jouer le rôle de l'otage.Surtout quand le hasard avait désigné l'équipe de la seconde A pour le protéger.

Il avait regardé ses élèves se mettre en place avec une certaine appréhension. C'était ridicule, il le savait. Bakugo et Midoriya s'entendaient bien mieux et arrivaient à coopérer sans trop de soucis. Et puis, vu l'exercice, Midoriya n'avait rien d'autre à faire que de rester assis sur une chaise ou de suivre ses compagnons. Il avait l'interdiction formelle de prendre part au combat ou d'utiliser son alter. Il n'y avait donc absolument aucune raison que quoique se soit tourne mal. Aucune ! Pourtant, Aizawa avait ce mauvais pressentiment qui le tenaillait. Et il avait beau se raisonner, rien n'y faisait.

La tactique de ses élèves était bien pensée. Ils avaient parfaitement exploité les alters et compétences de chacun pour repérer l'avancée de leurs adversaires. Ils avaient même prévu un plan de secours si la seconde B déjouait leur premier plan. Bref, tout se passait bien. Koda et Ashido évacuaient Midoriya pendant que Bakugo et Ojiro affrontaient et retenaient leurs adversaires, comme prévu.

D'un monde à l'autre. (Par LiliCatAll)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant