Le lion est mort ce soir.

362 46 66
                                    

Note de l'auteure : Chanson ayant servie de titre à ce chapitre : Le Lion est mort ce soir d'Henri Salvador (reprise par Pow Wow bien plus tard). Et je sais que vous êtes déjà tous en train de chanter, surtout les A-wimboé ! Ayez une pensée émue pour vos proches/voisins/colocataires et chantez encore plus fort !!! XD

Bonne lecture,

Lili.

------------------------------------------------------------------------------------------

                                              Le lion est mort ce soir.

Sentant un truc froid glisser sur lui, Izuku ouvrit difficilement les yeux. Surpris, il regarda devant lui. Ils n'étaient plus du tout dans le vestiaire du supermarché là ! La sensation de fraîcheur s'accentua sur sa jambe et il baissa la tête, tombant nez à nez avec un magnifique, mais énorme, serpent jaune et blanc qui remontait tranquillement le long de son mollet nu. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser...

- AAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Le hurlement résonna aux oreilles de Katsuki qui tomba brutalement sur le côté quand son oreiller l'abandonna, son visage heurtant violemment la mousse recouvrant le sol.

- Kacchan !!!! Aide moiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! KACCHAAAAAAAANNNNNNNN !!!!!!!!

Se redressant d'un bond, Katsuki se précipita au secours de son ami d'enfance qui s'agitait dans tous les sens à peine deux mètres plus loin, pourtant difficilement visible à cause des arbres et des feuillages qui les entouraient.

- Deku, calme toi bordel !!! rugit-il en ne voyant pas ce qui provoquait une telle panique chez Izuku.

- Enlève-le ! Enlève-le !!! Kacchan !! Pitié !!

- Mais de quoi tu parles putain ? tonna le blond, cherchant vainement la source d'un tel affolement.

- Làààààààààà !! Ma jambe !!!! Aaaaaaaahhhh !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Baissant les yeux, Katsuki vit alors le serpent enroulé autour du mollet de son camarade. Un beau serpent jaune et blanc, aussi gros que son avant-bras et d'une belle longueur.

- Arrête de bouger bordel ! ordonna-t-il sèchement.

Izuku se figea instantanément, en une position grotesque, les bras en l'air, sa jambe prisonnière du reptile, elle aussi, en l'air. Katsuki se pencha et observa de près la bête.

- T'as de la chance, il n'est pas venimeux, souffla-t-il. Vu comment tu t'es agité, il t'aurait mordu et tu serais déjà mort, sale nerd !

- Enlève-le, supplia Izuku. J'ai horreur de ça !!

- Imagine que c'est juste un gros vers de terre, tenta Katsuki en tendant les mains vers le reptile.

- J'ai horreur des vers de terre, avoua Izuku d'une petite voix.

Katsuki hocha la tête. Effectivement, maintenant qu'il le disait, le blond s'en souvenait. Les vers de terre avaient toujours provoqué des réactions violentes chez son ami d'enfance. Pas étonnant qu'il ait réagi ainsi face à un si magnifique, mais impressionnant, python doré.

Le jeune homme à l'alter explosif attrapa le serpent juste à l'arrière de sa tête. Puis, il déroula le reptile, avant de le poser doucement au sol. Un sifflement plus tard et la bête disparut sous les feuilles couvrant le sol.

- Voilà, c'est fait, râla Katsuki en se redressant. Tu parles d'un réveil toi...

- Ah, désolé, Kacchan, c'est juste que j'ai eu peur, avoua Izuku plus serein maintenant que le reptile était hors de sa vue.

D'un monde à l'autre. (Par LiliCatAll)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant