Une nouvelle ère

82 0 0
                                    

Bonjour à tous et tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour un One Shot Harry Potter ! Fut un temps mes premières fanfictions sur Harry Potter mettaient en scène la fille de Voldemort au temps de l'époque du Trio d'Or ! J'ai eu la chance de jouer une autre version du personnage de Gabrielle ( que vous trouverez dans la fanfiction It's a beautiful day to save lives) qui est la fille de Voldemort et Bellatrix Lestrange, en rpg. Depuis mardi je me suis replongée dans les livres Harry Potter et étant arrivé au niveau de la Coupe de Feu quand Voldemort est revenu à la vie, l'envie d'écrire cet OS est arrivé et je l'ai finalement écrit ! Donc voila Gabrielle sous un jour nouveau en tant que fille de Voldemort ! Enjoy !

Elle était dans les gradins perchés comme les autres venus assister à la Troisième Tâche. Assise entre Drago et Pansy, Gabrielle écoutait d'un air distrait son cousin lui parler. Elle attendait LE moment. Parce qu'elle savait que ce soir quelque chose d'important allait se passer. Mais elle ne pouvait pas être la bas, parce qu'elle était sous étroite surveillance, qu'il fallait qu'elle joue un rôle...Depuis son entrée à Poudlard en même temps qu'Harry Gabrielle était soumise à une surveillance constante. Severus la gardait à l'œil, Dumbledore aussi et elle n'en pouvait plus. Et comme toutes les autres années la jeune femme devait feindre l'ignorance, devait faire comme si elle ne savait rien alors qu'elle savait tout, qu'elle était aussi au cœur de l'action parfois. D'ailleurs elle devait être la bas en ce moment même, après tout elle était sa fille et certainement la personne qui lui serait loyale après sa mère. Le regard perdu sur le labyrinthe qui s'étendait à perte de vue derrière elle, Gabrielle se mit à penser à sa mère enfermée dans cette cellule à Azkban, certainement rongée par la folie, attendant patiemment que son Maître revienne au pouvoir.

Heure que Gabrielle attendait patiemment aussi. Retrouver ses parents et sortir enfin de l'ombre dans laquelle elle avait été exposée durant tout ce temps. Bien sûr Gabrielle ne se faisait pas d'illusions, contrairement à d'autres personnes de son âge, elle n'aurait pas une vie de famille heureuse avec des parents aimants qui la chériraient et la choyaient. Non elle était venue au monde avec le but de prendre la place de son père quand elle serait enfin prête. Mais en attendant elle lui devait sa loyauté tout comme les autres Mangemorts. Continuant à divaguer dans ses pensées elle n'écoutait même plus Drago qui continuait à lui parler, ou peut-être qu'il parlait à Pansy, elle avait perdue le fil de la conversation trop occupée sur ses propres pensées quand une douleur lancinante dans le bras gauche la fit revenir à la réalité. Sursautant elle glapit de douleur se massant le bras gauche, ayant suscité les regards inquiet de son cousin et Pansy.

- Gaby ? Qu'est ce qu'il se passe ?

- C'est le moment, chuchota Gabrielle pour que seul Drago l'entende. Je dois y aller.

Sans ajouter un mot elle se leva et quitta les gradins en bousculant tout le monde et quitta le terrain de Quidditch en réfléchissant à toute vitesse. Alors qu'elle traversait le parc à la recherche d'un moyen pour se rendre auprès de son père sachant qu'elle ne pouvait pas transplaner n'ayant pas l'âge et encore moins étant donné qu'il était impossible de transplaner dans l'enceinte du château elle sentit une main sur son épaule et se retournant vivement elle fit face à Lucius qui était la lui aussi pour assister à la Troisième Tâche sa fonction au Ministère le lui permettant. La contrariété qu'elle avait en pensant que c'était Rogue et qu'elle allait le renvoyer balader fit face à l'étonnement.

- Viens. Il est temps.

Ne prononçant aucun mot elle hocha la tête et tout deux quittèrent Poudlard et arrivant en dehors de l'enseigne du château elle prit le bras de son oncle tandis qu'ils transplanaient. Arrivés à destination elle remarqua les Mangemorts qui arrivaient et au milieu d'eux, un homme que Gabrielle n'avait jamais pu vraiment connaître que via le corps d'un autre homme ou dans ses souvenirs. Son père. Celui-ci sembla d'ailleurs remarqué sa descendance puisqu'il se tourna vers elle, plongeant son regard dans le sien.

- Ma fille. Je me demandais quand est ce que tu allais arriver.

- Bonjour père.

Le cœur de Gabrielle se sentit gonflée d'orgueil et de fierté. Son père était enfin revenu et son règne à elle allait enfin commencer. Une nouvelle ère se dessinait enfin.

Recueil d'OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant