Chasing Cars

67 0 0
                                    

Bonjour à tout.es ! Aujourd'hui c'est un One shot peu réjouissant que j'ai écris et je le reconnais ! J'ai eu cette idée hier, en écrivant le tome 2 de ma fanfiction Grey's Anatomy, Trip to your Heart et je me suis dis et si ? Et si Gabrielle avait vécue le crash d'avion elle aussi, et si elle n'avait pas survécue..Et voilà ce que ça a donné ! Ne me détestez pas trop moi aussi je me suis assez détestée pour ça xD

PS : Si je l'ai appelé Chasing Cars, c'est parce qu'on entend la chanson a des moments récurrents assez dramatique et triste de la série et je me suis dis que ça collait bien à l'esprit du One Shot. Bonne lecture !

La douleur la transperçait de part en part. Immobile, sa propre respiration la lacerait de l'intérieure et les dégâts externes étaient pires. Elle n'avait pas besoin de passer sa main derrière son crâne qu'elle sentait une plaie béante tout comme à la jambe où l'un des os ressortait quasiment mais qui était caché par la tonne de métal sous laquelle elle était couchée. Allongée sur le sol, elle sentait que sa colonne vertébrale était en miette que si jamais elle s'en sortait, ce qui ne serait pas le cas, elle serait paralysé à vie et ne pourrait plus jamais marcher. De toute façon elle ne pourrait plus jamais faire quoique ce soit d'autre parce que sous l'une des ailes de l'avion dans lequel elle avait décollée avec Derek, Mark, Lexie, Cristina, Meredith et Alex, Gabrielle était en train de vivre les derniers instants de sa vie.

Tout allait bien au début, elle devait se rendre à Boisne avec Meredith, Cristina, Alex, Derek, Mark et Lexie pour une opération sur des siamoises comme ils l'avaient pratiqués à Seattle et la, elle se retrouvait sous l'aile de l'avion qui l'avait transporté et dont elle sentait la vie la quitté peu à peu, dans une forêt écrasé sous une tonne de métal, comme fin de vie il y avait mieux mais ce n'était pas quelque chose que Gabrielle pouvait contrôler malheureusement et si elle avait pu choisir sa mort ça ne serait certainement pas de cette façon la qu'elle aurait choisie de partir. Remuant la main faiblement, tâtonnant le sol à la recherche d'une pierre ou de n'importe quoi pouvant faire du bruit pour qu'on puisse la localiser.

Trouvant une pierre elle l'a saisit avec difficulté et c'est également dans un effort monstre qu'elle leva le bras et tapa de ses maigres force sur le morceau d'avion qui comprimait son corps. Si elle avait pu, elle aurait criée à l'aide, appeler n'importe qui pour s'assurer que tout le monde allait bien, mais elle n'avait pas la force de le faire et elle savait que sa voix aurait une très faible portée alors elle se contentait de taper de toute ses forces pour qu'on l'a retrouve, priant pour que ça ne soit pas trop tard quand elle serait découverte. Gabrielle ne savait pas combien de temps il lui restait à vivre en dépit du fait qu'elle tentait de tenir le coup et tout ce qu'elle voulait c'était de voir Alex et ses amis une dernière fois avant de mourir.

Elle n'aurait pas la chance de voir ses parents ni même voir sa fille ni de la tenir dans ses bras mais si elle pouvait au moins voir le grand amour de sa vie et ses amis avant de partir ça lui procurait un certain réconfort. Continuant de frapper, elle perçue du mouvement en sa direction, le bruissement des feuilles et des branches qui craquaient au sol indiquait qu'on l'avait retrouvée. Son bras retomba mollement contre le long de son corps et quelques secondes plus tard, agenouillés à ses côtés, se tenaient Alex et Meredith. A leur visage elle comprit que quelqu'un était mort avant elle.

- Qui...Qui est mort ? demanda-t-elle faiblement.

- Lexie...On est désolés Gabrielle. Comment tu te sens ? Fais moi un bilan, répondit Meredith.

La tristesse envahi Gabrielle. Sa meilleure amie était morte également et ça allait bientôt être son tour. La jeune femme ne savait pas si elle devait être triste ou soulagée de se dire que de l'autre côté elle retrouverait sa meilleure amie. Saisie d'une quinte de toux durant laquelle elle expulsa du sang, la jeune femme inhala une bouffée d'oxygène avant de répondre à Meredith.

- J'ai une plaie béante à la tête et une hémorragie, mes côtes, mon bassin et ma colonne vertébrale sont en miettes et mes jambes également. Meredith.. on peut rien faire pour moi et tu le sais..

- Non dis pas ça Gaby je refuse de t'entendre dire ça. Meredith va chercher Yang on va trouver une solution pour te dégager de la.

- Alex...Ça sert à rien, murmura Gabrielle.

- Je m'en fous ! Bouge toi Meredith !

- On va te sortir de la Gaby je te le promets, je vais chercher Cristina, sourit Meredith tristement restant quand même rassurante pour la rousse.

Son amie s'éloigna et Gabrielle resta seule avec Alex. Sa main rencontra la sienne et son regard se plongea dans le sien. Son pouce caressa doucement le dos de celui d'Alex.

- Alex.. Tu pourras dire à mes parents que je les aime ? A Hope que je l'aime ? Que sa maman sera toujours auprès d'elle même si elle ne la voit pas ?

- Tais toi. Tu vas pas mourir. On va te sortir de la, on va réussir à te soigner et tu rentreras à la maison avec moi et on retrouvera notre fille.

- Chéri..On sait tout les deux que je vais pas survivre...

- Tu dois le faire. Pour nous, pour notre fille, pour notre mariage sur un ferry boat.

- Comment tu sais...Que je voulais me marier sur un ferry boat ?

- Gabrielle Maddie Miller..Je te connais depuis cinq ans maintenant je sais que tu es une grande romantique qui rêve d'un mariage sur un ferry boat et c'est ce qu'il se passera. On aura un grand mariage sur un ferry, tout le monde sera la et tu seras là plus belle des mariée et plus tard ça sera au tour de Hope et on sera toujours là, a l'accompagner jusqu'à l'autel. Et nos autres enfants aussi. On aura un beau mariage, une belle vie..On sera heureux Gaby je te le promets..

- On aura une grande maison comme celle que Derek fait construire a Meredith et Zola ?

- Une immense maison donnant sur la baie de Seattle avec un jardin énorme et des chiens aussi.. Hope et ses frères et soeurs seront très bien, on sera très bien.

- Hope aura des frères et soeurs ?

- Des jumeaux. Des jumeaux turbulents et énergique qui te ressembleront comme deux gouttes d'eau.

- J'espère qu'ils auront quand même tes yeux et ton sourire..Ce sont des nombreuses choses qui m'ont fait craquer chez toi..Ça et ton côté bad boy insensible quand je t'ai connu.. Je t'ai aimé dès le premier jour et je t'aimerai toujours Alex..

- Moi aussi je t'aime Gaby et je veux pas te perdre pas toi non plus..

- Ça va aller pour moi Alex...Et ça ira pour toi aussi..Prends bien soin de Hope pour moi et s'il te plaît...Pardonne à Owen.. Je sais que tu lui en voudras mais c'est pas...Lui en veut pas..

- Gaby..

- S'il te plaît..

- Je le ferai..

- Merci...Je t'aime Alex tu es le grand amour de ma vie et tu le resteras toujours..

Ce furent les dernières paroles de Gabrielle qui relâcha sa pression dans la main d Alex et qui ferma les yeux pour la dernière fois de sa vie partant rejoindre sa meilleure amie dans l'au delà, laissant derrière elle le grand amour de sa vie et sa fille orpheline.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant