La même erreur

343 5 0
                                    

Carmen était la au Planèt. Elle était arrivée tôt et avant elle. Helena et Kit l'avaient acceuillie avec douceur et s'étaient occupées d'elle comme au bon vieux temps, comme si Carmen était toujours une des leurs.

Ce que Carmen désirait plus que tout. Dans son cœur elle n'avait jamais cessée d'aimer Shane même si cette dernière lui avait fait pire que de lui briser le cœur.

Non. Elle l'avait détruite. Carmen avait été détruite après que Shane l'eut planté à l'autel.

Elle avait perdue goût en la vie, n'arrivait plus a rire, a sourire. La latina s'était retrouvée a l'état de coquille vide. Elle s'était promise de ne pas refaire la même erreur...Mais elle voulait revoir Shane, lui redonner une chance même si elle savait qu'elle referait la même erreur.

Le regard de Carmen papillona dans le café. Elle cherchait la silhouette androgyne et familière de Shane. La porte d'entrée du café s'ouvrit et une femme en chemise, les cheveux courts et en bataille entra.

Le cœur de la latina battait à la chamade et chavira. C'était elle. Shane McCutcheon la femme de sa vie. Celle qui l'avait détruite.

Shane parcourut des yeux le café et leur regards se croisèrent.
Carmen ressenti tout comme au premier jour. Le sang qui pétillait, le cœur battant à la chamade, les yeux brillants et les papillons dans le ventre.

Shane s'avança vers elle et pris place en face de la latina. Les deux se dévisageaient sans rien dire, ne voulant pas briser la glace. Finalement Shane poussa un soupir et se décida a parler.

- Je ne pensais pas que tu viendrais.

- Et pourtant je suis au rendez vous. Je sais que ça ne sera pas simple ni pour toi ni pour moi.

- Je sais que je t'ai fais souffrir Carmen, avoua Shane, mais tu veux la vérité ? Je t'aime encore et je serais prête a faire n'importe quoi pour toi, pour te reconquérir. Je ne veux pas refaire la même erreur.

- Si ça marche entre nous une seconde fois, je veux aller jusqu'au bout Shane.

- Je te promets que ça marchera Carmen. Je ne ferais pas les mêmes erreurs.

Recueil d'OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant