PDV : Zhongli
Hu Tao : Zhongliiiii! Ton élève préféré est la !
Tartaglia : Qu'est ce que je t'ai dit ?!
Zhongli : Bonjour Childe.
Hu Tao : Bon travail !
Hu Tao parti en sautillant. Childe s'assit a table et me regarda.
Tartaglia : Tu voulais me parler ? Ça se voyait que le rendez-vous n'était pas pour les baguettes.
Zhongli : Retire ton haut.
Childe rougit
Tartaglia : Euh je hein ?
Zhongli : Retire ton haut. Sinon je le fait moi même.
Childe retira sa veste et son t-shirt, dévoilant ses abdos magnifiquement dessinés. Je du forcer mes yeux à regarder autre part et me leva.
Zhongli : Va t'allonger sur le canapé.
Childe m'obéi, mais s'allongea sur le dos.
Zhongli : Sur le ventre Childe.
Tartaglia : Qu'est ce que tu va me faire ?
Zhongli : Rien de bien méchant...
Childe se tourna. Je me mordit la lèvre. Plus jamais j'ai une idée pareille. Je retira mes gants, posa une main sur son dos et m'assoit sur ses jambes.
Tartaglia : Z... Zhongli...
Zhongli : Je vais juste essayer de te retirer la marque que tu as dans le dos...
Tartaglia : Tu... Tu étais obligé de t'assoir sur moi ?
Zhongli : Oui. Allez, détend toi.
Je commença par lui masser les épaules. Il était tout tendu, certainement à cause de ses nombreux combats. Il poussait des gémissement, un mélange de douleur et de plaisir. C'était mignon. Je descendit au milieu de son dos, massant autours de cette tâche violette. Mon doigt frôla la tâche mystérieuse, et celle ci m'entoura le bras. J'essaya de reculer, mais Childe poussa un grognement.
Tartaglia : Qu'est ce qu'il se passe ?
Zhongli : R-rien...
J'essaya de retirer ce truc gluant de ma main, sans réussir. J'utilisa mon pouvoir géo, et tout revint en place. Bon, je sais quoi faire maintenant... Je continuais de lui masser le dos, mes mains imprégnées de mon pouvoir. La marque disparu peu a peu. Quand j'eu finis, je termina de masser le dos de Childe, et du toucher un point sensible, car il gémit... Un peu trop indécemment. Il enfoui sa tête dans le coussin.
Tartaglia : Désolé...
Je souris et me leva.
Zhongli : Ce n'est rien. J'ai terminé. On se revoit dans une semaine.
Tartaglia : D'accord
Childe se leva et s'étira
Tartaglia : Wouah je suis comme neuf ! Merci Zhongli !
Zhongli : Ce n'est rien.
Tartaglia : Je ne savais pas que tu savais faire les massages.
Zhongli : Oh, j'en fais depuis longtemps.
Childe se rhabille et me sourit.
Tartaglia : Encore merci, je vais beaucoup mieux
Zhongli : Ce n'est rien
Childe me fit un bisous sur la joue et parti en rigolant. Mon cœur parti à une vitesse folle, et je posa ma main sur ma joue. Il vient vraiment... De m'embrasser a la joue ? Non, ne te fait pas de film, ce n'est que de l'amitié... Il ne trahirait jamais Ping Yun...
Hu Tao : Euh, Zhongli, tout va bien ?
Je repris mes esprits et a prévu Hu Tao devant moi
Zhongli : Oh euh oui, tout va très bien.
Hu Tao : Bon, alors ne te tiens pas la joue comme ça...
Zhongli : Ses lèvres sont très douces
Hu Tao : Euh hein?
Zhongli : Childe
Hu Tao : Qu'est ce que t'a imaginé encore ?
Zhongli : Je n'ai rien imaginé. J'ai fait un massage à Childe pour lui retirer la tache violette, et en partant il m'a fait un bisous sur la joue.
Hu Tao fu prise d'un grand sourire et parti en courant du funérarium. Qu'est ce qu'elle va faire ?
PDV : Tartaglia
Mon cœur battait bizarrement. J'avais chaud. Certainement à cause du massage. Je dois dire qu'il masse très bien... Il devrait se spécialiser la dedans.
Hu Tao : CHIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLDDDDEEEEEE!
Je sursauta et me retourna. Hu Tao s'arrêta a quelques millimètres de moi.
Hu Tao : Eh, pourquoi t'a embrassé Zhongli ?
Tartaglia : Mais je l'ai pas embrassé, je lui ai juste fait un bisous sur la joue.
Hu Tao : Ça reviens au même. Répond à ma question.
Tartaglia : Bah je sais pas moi, je voulais le remercier.
Hu Tao : Tu remercies ton ami gay avec un bisous sur la joue toi ?
Tartaglia : Je ne vois pas vraiment le rapport
Hu Tao : Bien sur que si. Ça aurait été Baizhu ou quelqu'un d'autre, tu ne lui aurait pas fait ça.
Tartaglia : Mais puisque je te dit que je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça...
Hu Tao gloussa.
Hu Tao : Tu es amoureux mon petit Childe~
Tartaglia : Déjà je suis plus grand que toi, et ensuite, j'aime Ping Yun
Hu Tao : En es-tu vraiment sur ?
Hu Tao me salua sans attendre de réponse, et reparti en ville. Je la regarda partir, réfléchissant a sa question. Est ce que je suis sur d'aimer Ping Yun ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HEY ! J'ai hate de la suite, je vais commencer à m'amuser haha ! ; )
VOUS LISEZ
Danse au clair de lune {𝑍ℎ𝑜𝑛𝑔𝑐ℎ𝑖}
Fiksi PenggemarUn dieu amoureux d'un assassin ? Comme c'est drôle ! Et pourtant, Zhongli est amoureux de Childe depuis longtemps. Hélas, celui-ci sort avec une belle jeune femme, et ne semble pas vouloir la quitter. Est ce que Zhongli arrivera à se faire une place...