La tour aux astuces, ça ils connaissaient, mais ils ne savaient pas sur quoi ils allaient tomber, peut-être des criminels ou juste des pièges, ils verront bien, Malia irait tranquillement, elle avait déjà trouvé ça technique pour réussir alors qu'Arun se creusait la tête pour trouver une stratégie et battre les criminels qu'ils pensaient déjà rencontrer. Malia trouva une trappe et dit au revoir à Arun qui lui cria de rester avec lui, avant de s'aventurer dans la tour, laissant Arun seul, Pokkuru et Ponzu étaient tous deux aussi tomb2 dans une trappe juste avant, le laissant vraiment seul au sommet de l'immense tour.
Il tilta en voyant Tompa, dans l'anime, ce dernier tombe dans une trappe avec Gon et sa troupe, il sourit en voyant la petite délimitation sur le sol, une trappe. Il fit souffler le vent et en même temps décaler Tompa de la trappe avant de s'avancer vers celle-ci. Il vérifia, c'était belle et bien une trappe, celle menant à Gon et Kirua. Il se mit à côté et posa un pied dessus, puis un deuxième et le sol basculèrent de son côté, ouvrant le sol sous ses pieds et le faisant tomber dans le vide. Il se rattrapa facilement sur le sol, la trappe se referma et se verrouilla à son passage.
- Oh, c'est Arun ! Le rouge reconnut la voix du garçon habiller de vert.
- Salut, quelle veine de tomber sur vous ! Dit Arun en faisant un coucou et en souriant, pas du tout étonner de tomber sur eux.
- On va pouvoir commencer ! Dit Kirua en lui tendant un bracelet qu'il connaissait, il le prit et l'enfila à son poignet, là seulement, l'épreuve put véritablement commencer.
La première question était de savoir s'ils voulaient laisser la porte ouverte ou non, la croix pour la laisser fermer et le rond pour l'ouvrir, ils répondirent bien sûr tout le rond et la porte coulissante marron s'ouvrit devant eux et ils passèrent la porte juste après pour arriver devant un autre vote qui était de quel côté ils voulaient aller, la croix pour aller à gauche et le rond pour la droite. Arun se tenta de proposer la gauche, chemin qui n'avait pas était prit dans l'anime, mais il ne savait pas ce qui les attendait et préférait encore choisir le chemin qu'il connaissait plutôt que de foncer là où il ne connaissait pas, il n'était pas fi fou de danger et choisit donc à droit, Léolio fut le seul à voter pour la gauche.
- Mais pourquoi vous avez choisi à droite ? Il faut toujours choisir la gauche, c'est logique ! Cria Léolio en voyant le résultat du vote.
- En effet, d'après de nombreuses études réalisaient sur le comportement humain, les gens ont tendances à aller à gauche quand ils sont perdus ou lorsqu'il se retrouve à un carrefour. Lui expliqua Kurapika.
- J'en avais aussi entendu parler. Fit Kirua en levant le doigt.
- Attendez une seconde, si vous étiez au courant pour ça, sûr quel bouton est-ce que vous avez appuyé ?! Leur dit Léolio en les pointant du doigt.
- Justement, nique la logique. Lui dit Arun en haussant les épaules et commença à marcher vers la porte ouverte.
Ils avancèrent dans le couloir silencieux et seulement éclairé de petite lanterne, Arun savait où ils allaient tomber et ils tombèrent dessus quelques minutes plus tard. Les deux petites plateformes assez grandes pour les tenir eux, une à chaque entrée et une autre plateforme plus grande pour les combats qui auront lieu ici avec les prisonniers de cette tour. Les cinq prisonniers étaient déjà de l'autre côté, drapés et enchainés ils les attendaient. Le premier retira ses chaines, le teint bronzé et une cicatrice sur son crâne chauve. C'est Kurapika qui y alla en premier, Tompa n'était pas là pour empêcher le blond d'y aller et Arun le laissa faire, il affronterait la fille pour éviter de leur faire perdre le temps que Léolio allait leur faire perdre prochainement.
VOUS LISEZ
(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)
FanfictionImaginez, vous vous réveiller dans l'univers hunter x hunter et plus précisément dans la ville de l'étoile filante. C'est ce qui est arriver à Malia et Arun qui ce sont fait envoyé dans cet univers sans comprendre pourquoi et surtout sans mode d'emp...