J'étais pas une enfant un normal. Je suis née métamorphe, ce qui peut vous sembler étrange, mais pour moi, c'était ainsi que ma vie était. Je dirais qu'être humain est étrange. J'étais la seul enfant de mes parents. Mon père était l'Alpha de notre meute, ce qui signifiait qu'un jour, le moment venu, je reprendrais la meute. Soit quand j'aurais 18 ans, soit quand j'aurai trouvé mon empreinte.
Jusqu'à mes 6 ans, tout se passait bien. Je me suis fait des amis au sein de la meute. Je suis allé à l'école avec les autres. L'école avait aussi des humains, il était donc impératif de garder notre secret.... J'avais tout ce que mon cœur désirait et j'étais heureuse. C'était jusqu'à Noël de ma sixième année.
Toute la meute avait passé un énorme Noël plus tôt dans la journée. Tout le monde était invité. La seule exigence était que vous apportiez de la nourriture avec vous. Mon père n'a pas laissé ma mère cuisiner pendant des jours pour nourrir tout le monde.
Cette nuit-là, chacun était avec sa famille dans sa propre maison. Ma maison était située au centre nord du territoire. Nous n'avions pas trop de membres de la meute, donc chaque maison n'était qu'à cinq minutes de chez nous.
Je me souviens des images et des odeurs dans notre maison cette nuit-là. L'arbre de Noël était dans le coin le plus éloigné du salon, tout décoré avec des ornements, des lumières et quelques cordes de pop-corn parce que papa en avait accidentellement mangé quelques-unes. Il y avait une pile de cadeaux multicolores sur le sol autour du sapin. Un feu brûlait dans la cheminée qui faisait sentir dans toute la maison les douces bûches de cidre qui brûlaient.
Alors que j'étais assis à côté du sapin, prêt à déchirer les cadeaux à mon nom, mes parents étaient plantés sur le canapé en face de moi. Mon père avait son bras appuyé sur le dossier du canapé et ma mère s'appuyait contre lui. Ils s'aimaient toujours l'un envers l'autre. S'embrassé en secrets quand ils pensaient que je ne regardais pas. Chuchoter à l'oreille de l'autre. Papa enroulant ses bras autour de ma mère par derrière pendant qu'elle cuisinait. C'était la façon dont je voulais que mon empreinte soit. Si plein d'amour et d'affection.
C'était juste après que ma mère m'ait dit de commencer à ouvrir les cadeaux que toute à dérapé. J'étais en train de déchirer l'emballage de ce que j'étais sûr d'être le nouveau CD que j'avais réclamé quand la porte s'est ouverte en révélant Danny, le bêta de mon père.
Mon père s'est levé et le sourire qui avait orné son visage quelques instants auparavant avait complètement disparu. Il était en mode Alpha complet en quelques secondes. Maman est venue à mes côtés sur le sol, le cadeau à moitié ouvert immobile dans mes mains.
« Qu'est-ce qu'il y a, Dany ? » demanda sévèrement mon père.
"C'est la meute Stark, monsieur. Ils attaquent les maisons », répondit-il immédiatement, reprenant son sang-froid.
J'ai vu les muscles de mon père se tendre. Il tourna la tête et nous regarda. Il n'a rien dit. Ses yeux s'adoucirent momentanément avant de sortir avec Danny sur ses talons.
"Allez Faye. Nous devons nous mettre en sécurité », a déclaré maman en m'aidant à me relever, les cadeaux maintenant oubliés.
Je savais que certaines meutes s'attaquaient mais rien de tel ne nous était jamais arrivé. Je ne savais même pas qui était la meute Stark ni pourquoi ils voulaient attaquer.
Ma mère m'a tiré par la main jusqu'à ce que nous soyons dehors. L'air froid du Montana m'a envoyé un frisson dans le dos. Dans notre hâte, nous n'avons pas pris de vestes ou de chaussures. Nous étions coincés dans ce que nous portions. Pour moi, c'était un pantalon de survêtement et une chemise à manches courtes. Ma mère portait un jean et un sweat-shirt. Heureusement pour nous, il n'y avait pas de neige au sol pour le moment. Les loups ont une température supérieure à celle des humains, mais nous étions gelés après seulement quelques minutes passées à l'extérieur.
VOUS LISEZ
A Rogue Imprint (Seth Clearwater)
Fiksi PenggemarFaye pensait que tout était parfait dans sa vie jusqu'à ce qu'une nuit, alors qu'elle avait 6 ans, sa meute soit attaquée. Tout le monde a été tué, y compris sa mère et son père. Restée seule, elle se retrouve dans le système d'adoption. La dépressi...