L'un d'eux avait malgré la cagoule des tatouages violets qu'on percevait peu facilement sur son visage. Arrivés à notre niveau ce dernier s'avança, laissant les deux autres derrières.
-Sasuke : On peut savoir ce que vous nous voulez ?
-Le mec : tu sais bien, Fais pas l'étonné. Laisse la meuf de mon bon petit tranquille et y'aura pas de pleurs. (Dit-il sur un ton menaçant)
-Moi : Qu'est ce qui se passe Sasuke ? (Comprenant rien)
-Sasuke : c'est ce que je voulais t'expliquer tout à l'heure.
-Le mec : Si jamais je te revois avec Shion, c'est plus toi qui va la ken mais c'est moi et mes gars énervés juste derrière là qui allons te ken la tête.
-Sasuke : Vous me menacez sans raison, rien ne s'est passé !
-Le 2e mec : ah bon donc il ment ?
-Le 3e mec : Tu vas payer ton Insolence ! (Dit-il en avançant son couteau vers Sasuke prêt à le poignarder)
-Moi : Arrêtez il n'a rien fait ! (Dis-je effrayée)
-Le mec : toi t'en sais rien !.
Sur le coup, Sasuke pour sa défense lui balançant en pleine poire sa bouteille de Ciroc. Il me prit la main et nous fûmes demi-tour à toute vitesse.
-Le mec : Ah tu veux jouer à ça ?!
-Le 2e mec : merde tu saignes ?!! Faut qu'on lui nique sa race alors !!
Ils se mirent à notre poursuite. Les gens dans la rue ne nous considéraient pas et ceux même qui nous voyaient courir prenaient celà comme une énième blague. J'avais du mal à courir avec les talons de mes chaussures. Je dus donc stopper la course pour les retirer.
-Sasuke : Dépêche toi Sakura !! Ils sont proches.
-Moi : Ouii !!
On était déjà presqu'arrivé devant chez lui, il cherchait ses clés.
-Oh ciboire ! J'ai laissé mes clés dans la voiture avec le chauffeur.
Voyant que je peinais à courir plus vite, il me mit sur son dos et accéléra. Nos ennemis derrière s'acharnaient à nous rattraper. Sasuke nous fit faire le tour de leur maison et me descendit.
-Sasuke : Allez vite ! (Dit-il, sa chemise mouillée par la sueur)
-Moi (tout aussi en panique): Okay ! Comment on fait ?
-Sasuke : Mon père a retirer le système de commande à distance de la maison qui beuguait...
-Moi (avec admiration): Waouh, ça déchire !!
-Sasuke (énergétiquement): Ouais mais j'ai un plan B !
Il tira une très longue échelle qui menait sur la terrasse arrière de chez eux et me fit monter, j'escaladai plus vite que je ne pouvais manquant de trébucher.
-Sasuke : Va doucement ! (Dit-il inquiet)
-Moi : ça va ! Monte en même temps c'est plus rapide !
-Sasuke : non faudrait que tu descendes d'abord, l'échelle est assez fragile.
Une fois descendu de l'autre côté, il monta à son tour mais très rapidement les autres gars l'en empêchèrent et le poussa violement, le faisant tomber.
-Moi : Sasuke !!!! (Criais-je)
La maison des Uchiwa était si grande que malgré mon cris personne ne nous a entendu.
-Le mec (essoufflé): Alors comme ça tu veux nous fausser compagnie ?!
-Sasuke : la vache !! (Se tordant de douleurs au sol)
VOUS LISEZ
Avec toi...Je me sens bien
FanfictionAmour, Comédie et un peu de Drame.Bref, Fanfiction sur Naruto et Hinata à ma sauce.