PDV TLM
Comme prévu Temari, Tenten, Shikamaru, Lee et Naruto se retrouvent au "quartier général" c'est à dire Le Parc. Étant plus petit, ils ont tous joué au policier et au voleur dans ce parc où encore d'autres jeux d'enfants plus débile donc y ont beaucoup de souvenirs. Le Parc (pour enfants) de Konoha est assez grand. Il y'a des arbres avec des sièges pour que les parents puissent surveiller leurs bambins à l'aise. Au calme dans un coin plus reculé sous un grand arbre, la bande d'amis assis en cercle discutent.
-Ok les gars ! c'est pas pour dormir que je vous ai fait venir là. On s'réveille !!! (Dit Temari avec vivacité)
Shikamaru qui avait les yeux clos et la tête adossé sur l'arbre sursauta et renversa Lee qui ne manqua pas de donner un léger coup de pied dans le menton de Naruto au même moment qui à son tour dans un réflexe totalement inhumain balança sa chaussure à figure de Tenten, malgré elle son bras s'apprêtait à aller frapper Temari au ventre ; mais celle-ci l'esquiva net.
-Temari (en esquivant) : Hop !! N'y pense même pas...
-Tous le monde (sauf Temari) : Ahhhhhouuuuuuhhhiiiillllleeees !!!!!!!!!!!!!
-Temari (en riant devant leurs têtes): fhummm, Désolé les gars mais pas cette fois...
Quand soudain une main Froide se posa sur son épaule. Temari surprise regarda au sol et vit l'ombre masculine et quasi effrayante de cette personne derrière elle. Dans un mouvement digne d'un film d'épouvante Hollywoodien, elle retourna très lentement la tête... un peu trop lentement avec un visage apeuré, appréhendant cet être qui ne bougeait guerre d'un poil.
-Lee (toujours au sol la main sur la tête de Shikamaru et le pied droit sur Naruto) : Euh... Quelq'un peu me dire ce qu'elle a elle ??
-Tenten (aussi au sol en chuchotant): Je sais pas mais c'est vraiment gênant et...
-Drôlement bizarre (Termina Naruto aussi par terre)
S'étant retourner totalement Temari sursauta en apercevant Gaara les yeux exorbités (les pupilles tremblantes) le visage déformé comme un monstre sanguinaire laissant le temps à sa victime d'échapper des hurlements. Ce qui ne dura pas.
-Aaaaaaaahhhhhhhh (Hurla Temari en tombant au sol à son tour la main sur le coeur)
Gaara, toujours dans sa position, les mains commençant à trembloter se permit un rire machiavélique qui mis encore plus Temari dans la stupeur, et même Tenten et Lee.
-C'est qui ce gars merde ?!!! (Cria Tenten en reculant)
-Oh Mon Dieu C'est Jason Voorhees sans son masque, j'prends mes jambes à mon couuuuuu !!! (Cria Lee en courant)
Naruto rigolait devant la scène, tapant ses poings au sol sous le regard incompris de Temari. Gaara lui jeta un coup d'œil de Démon et fit un geste (comme si il lui avait serrer le cou mais à distance). Ce dernier suffoqua, gesticula comme étouffé et s'écroula direct. Tenten mit sa main à sa bouche, l'air pétrifiée.
-Temari : Faut qu'on s'en aille vite ! (Dit-elle en touchant Shikamaru) Sauf que ce dernier dormait.
-Tu dors ???!!!! Alors que ?!!! ... (Continua t-elle l'air vraiment effrayé)
-Réveille toi !!! Shikamaru, Tenten partons vite !! Tenten...
Cette dernière était aussi allongée au sol l'air inconsciente ce qui rendait les choses plus sérieuses. Temari réalisait ce qui arrivait à ses amis et rentra dans sa colère.
-Toi !!! (Commença Temari en rogne en pointant du doigt Gaara)
Sauf qu'il n'était plus à sa place.
Shikamaru quant à lui se réveilla.
VOUS LISEZ
Avec toi...Je me sens bien
FanfictionAmour, Comédie et un peu de Drame.Bref, Fanfiction sur Naruto et Hinata à ma sauce.