*** *** ***
7h16 Chez Les Haruno
PDV Sakura
-Eh voilà !! On est mieux chez soi (Dis-je)
**On vient juste de rentrer chez moi après avoir dormi la veille chez Tenten.**
-J'ai pas apprécié cette soirée ! Pas toi ? (Dit Karin)
-Oui t'inquiète elles vont regrettées, il faut juste que je poste la vidéo et que je mette à jour mes statuts Internet en écrivant: <Mon Naruto et moi sommes de nouveau ensemble 😈😈> (Dis-je)
Je m'assois sur la chaise de la table à manger de l'extérieur. La fatigue dans le corps je courbe la tête vers l'arrière.
-T'es sûr !? Mais Naruto lui pourrait dire le contraire ! (Ajouta t-elle de nouveau)
-On s'en fiche la vidéo l'incrimine !
**Dansmespensées**
(Putain Karin commence à me niquer l'esprit !! Toujours entrain de réfléchir et de mettre des problèmes là où il ne devrait pas en avoir, pas étonnant qu'elle n'est pas de copain celle là... .
Vous pouvez croire que je l'a traite comme un valet hein ?? Eh bah j'm'enfiche du moment qu'elle me sert à quelque chose !)-S'il te plaît ! Tu peux monter me chercher mon Ordi ? Mon amie ?? (Lui dis-je)
-Euh... est-ce que... ton... ton animal n'est pas là... là... là-haut ? parce-que tu sais que j'aime pas trop les...
-Vinny !!!!!!!!!!!! (dis-je, lui coupant la parole)
-Oh noooonnnnnnn!!!!!!!!!!!😬😱😱
Elle sauta de peur et sans regarder, tomba dans la piscine qui était juste à côté.
-Mais ?? Orh !! C'est pas vrai ! Karin me dit pas que t'as toujours peur des loups !! (Criais-je, mon jeune loup Vinny dans les bras)
Mais elle continua d'hurler comme une folle. Ma mère nous entendit et ouvrit la porte du salon en trombe.
-Que se passe t-il ici ????!! (Dit-elle surprise)
-Non Rien maman, Karin et moins jouions quand je l'ai pousser sans faire exprès ! C'est tout !! (Dis-je en faisant un sourire furtif à Karin)
-Ah Bon ? Mais aide la à sortir de l'eau, elle va prendre froid ! (Dit-elle)
Ma mère est trop affable et parfois ça me saoule. Elle s'empressa de faire sortir Karin. Elle lui tendit de quoi s'essuyer.
-Merci beaucoup Madame...
-Euh... Thank you maman vraiment !, faut qu'on monte. Allez Karin vient !😒
Je lui tire la main et rapidement nous montons dans ma chambre.
Une fois dedans...-Qu'as tu ?😕 (Dit-elle)
-Rien... (Répondis-je sèchement)
Je m'assieds sur mon lit et commença à me déshabiller. J'enlève tout bracelets, colliers, sandales etc...
-Bon faut que je rentre, j'ai besoin de repos moi !! (Fit-elle en se levant)
-Non attend ! (Dis-je)
-Quoi ? (Fit-elle)
-Tu ne veux pas voir mon post ???, je vais mettre le paquet !😏😏 (Continuais-je en allumant mon téléphone portable)
-Oui mais vas-y doucement quand même !!. Attends t'es sûre que c'est une bonne idée ?🤔🙁
-Il faut que je le fasse !
-Mais qu'est-ce qu'il t'a fait Naruto ? Tu n'es pas amoureuse de lui pourtant (Dit Karin)
-Naruto ?? Moi j'en ai rien secouer, je veux qu'Hinata souffre c'est tout !
-Pourquoi qu'a t-elle fait ? (Demanda Karin avec insistance)
Commençant à me saouler avec ses questions, je m'énerve.
-Orh ! T'es avec moi où pas ?
😡-Mais... (Fit-elle sans pouvoir terminer)
-Tu te prend pour quoi là ??! La voix de la justice ?. Tu ignores le mal que cette fille m'a fait Karin, vraiment tu ne sais rien😔😢😩.
-Ah bon ?😮😕 Qu'est-ce... (La coupais-je à nouveau)
-Laisse plus tard c'est long à expliquer... Aide moi seulement.
-🙁🙁 Ok comme tu veux.
Fin du PDV Sakura.
*** *** ***
7h 50 Chez les Hyuga
Hinata était toujours endormie. Le calme régnait quand un bruit se fit entendre dans le couloir. Son père criait en colère et semblait se battre pour ne pas pénétrer dans sa chambre.
Finalement c'est Neji qui entra subitement, faisant sursauter notre ravissante Hyuga au visage sublime (sauf que là elle ressemblait à Godzilla constipé 😹😹😹 tant elle avait cheveux désordonnés et le visage un peu gonflé : c'est normal, elle vient de se réveiller 😸). Neji commença...-Hina réveille toi !! Le daron veut que tu sois debout avant qu'il arrive ici !!!!!!!💀💀👹
-Hein ?! Mais... Euh... Fhumm😵😵 j'ai encore sommeil yeu !! (Dit-elle avec minauderie)
-À ce que je vois !! tu ne tiens pas à ce que je vives quelques années de plus !!!!! Lève toi vite je le calme du mieux que je peux. (Termina Neji en refermant la porte)
-Puuufffffff !! Fais chier !😣😣😣. Je vais me recoucher juste 30 secondes. (Se dit-elle)
Elle mit son oreiller sur sa tête. Le calme regagna le couloir. Ni une, ni deux, ni trois, ni quatre la porte de sa chambre éclata et rejoignit l'autre bout de la chambre dans un fracas terrible (à croire qu'un Lion y avait fait son entrée 😂😉). Hiashi lui-même était présent, Hinata se réveilla, trisauta et tomba de son lit avec douleur. Il s'avança l'air sombre et menaçant.
-Que fais-tu là encore ?? (Dit-il énervé)
-Mon oncle calmez-vous !!! (ajouta Neji)
Hiashi mit son Doigt (l'index) sur la bouche de se dernier et dit :<< Chutt !!!>>
-Père !! Pardonnez-moi (Fit Hinata)
-Il est pratiquement 8h et tu dors toujours ??!! Hein ????!!
-Non !! J'étais...
-Donc je suis un menteur ?!!!!!!!!!!!!😠🤔🤔
-Non père je me lève et me lave tout de suite !!! (Dit-elle se hâtant de rentrer sous la douche)
Hiashi balança son portable en hurlant "petite insolente" vers elle mais elle referma la porte de la douche beaucoup plus vite. Il continua:
-Je veux te voir travailler aujourd'hui et tu ne sors pas de la maison !!!😡😠 (termina t-il et sortit).
Hinata soupira dans la douche en se disant que son père venait de se lever d'un très mauvais pied.
-Ma journée va être fichue !! (Ajouta t-elle).
...
VOUS LISEZ
Avec toi...Je me sens bien
FanfictionAmour, Comédie et un peu de Drame.Bref, Fanfiction sur Naruto et Hinata à ma sauce.