De retour à Konoha...
Le vent soufflait fortement, les arbres balançait par-ci par-là. La ville n'avait jamais été aussi ensoleillé.
Toujours PDV Naruto
Hinata et moi pouvions maintenant nous afficher librement sans craindre certaines réactions. Bien-sûr, on allait pas se marier tout de suite ; mais pour l'instant on prévoyait profiter de nos vacances et puis vivre ensemble une fois à l'université.
Nos amis étaient super contents quand ils ont su ce qui s'était produit. Et moi je fus encore plus heureux quand j'ai appris que Karin s'était finalement affirmée et détachée de Sakura.Sakura, pas que je la déteste où quoi. Non ! Loin de là, on souhaitait tous devenir amis avec elle et Sasuke pour plus qu'il ait de mauvais coups, de ragots et de guerres.
C'est ce qui arriva quelques jours plus tard.Kankuro, Pain et Sasori s'étaient envolés pour l'Espagne ; on les reverra probablement l'année prochaine. Les enquêtes lancé par la famille Uchiwa pour retrouver ceux qui avaient poignarder Sasuke, n'eut aucune suite. Comme Lee l'avait déjà dit, il y'avait trop de gens de même prénoms et tous ensemble c'est à dire : Moi, Hinata, Shikamaru, Temari, Karin, Lee, Tenten avions décider de pas dénoncer Gaara. Une manière gentille et discrète pour nous de se venger de Sakura 😁😉.
Ensuite j'avais dit que je vous expliquerez comment j'avais convaincu le pilote de nous conduire Jusqu'à Amsterdam ?
Eh bah je lui ai juste dis que Konan, une de mes cousines était à la recherche d'un type bien et sérieux. Il a affirmer que c'est ce qu'il était justement !!🤣 Donc c'est gagnant-gagnant !Enfin, la meilleure nouvelle que j'ai reçu c'était que j'étais sur le point d'être Papa ! Ça m'a réjouis au plus haut niveau !🤩🤩
Attendez ne soyez pas choqué, 18 et 17 ans c'était trop tôt pour être parents à mon avis, donc vu que c'était les premières semaines de grossesse, les premières apparitions de symptômes, on pouvait compter sur les neufs mois encore. Faites le calcul ! Sans oublier qu'Hina fêtera ses 18 ans dans quelques semaines maintenant. Je vous enverrai des photos 😉🤞.
Tenez celle-ci déjà :
Je l'ai prise sur le balcon arrière de chez eux à Amsterdam, au 2ème étage.
Humm trop craquante 😍
Fin du PDV Naruto
PDV Hinata
Naruto a déjà tout dit. Je vais juste signifier que nous avions fait se réconcilier nos parents respectifs. Ça n'a pas été difficile et pas aussi facile que ça quand même mais nous y sommes arrivés. Hanabi et Konohamaru étaient ensemble et prévoyaient à leur tour se marier dans les années à venir.
Tout était rentré dans l'ordre.
Réellement Sakura et Sasuke avaient fini par se rapprocher de nous jusqu'à former une vraie bande d'amis ! Celà a pris forme après de petites rancunes et malgré les anciens orgueils. Aujourd'hui, on peut dire qu'on a des histoires à raconter 😉.
Encore une fois de plus j'aime ma famille, mes amis et j'aime Naruto-kun, ça rien ne pourra le changer.
Naruto (me fixant): et pourquoi ?
Moi : bah parce qu'avec toi je me sens bien. Avec eux je me sens bien et avec vous aussi !😇😁 Merci.
Dis-je avant de l'embrasser. Il me caressa le ventre.
The End
Voilà c'est fini ! Merci et à la prochaine ! ⚡🤞
J'attends vos commentaires sur l'histoire ☺️
VOUS LISEZ
Avec toi...Je me sens bien
FanfictionAmour, Comédie et un peu de Drame.Bref, Fanfiction sur Naruto et Hinata à ma sauce.