Chapitre 2

245 17 10
                                    

Toujours PDV Hinata:

Je le regardais un peu gêné. Il me souriait comme d'habitude, et je me mis à observer ses yeux bleues azurs dans lesquelles j'aimais me perdre...
Voulant me dégager de là avant que quelqu'un nous voient, je pris mes deux pieds et commença à marcher rapidement.
Il me stoppa en me saisissant le bras.

-hinata attends !! (Dit-il)

-non naruto je suis pressé, laisse moi..!!

-Tu sais je te trouve bizarre depuis quelque mois maintenant... Tu veux plus me parler où quoi ? (Dit-il sur d'un ton sérieux et presque Colérique )

Eh oui, j'avais oublier de vous dire.... Enfaite Ni Naruto ,Ni Son père, ni quelqu'un d'autre à part moi ,hanabi et Neji ne savaient que mon père m'avait interdit de parler à Naruto où même de m'approcher de chez eux. Pas même Ma meilleure amie Tenten !!!
Tout simplement parce que mon père est en réalité jaloux du père de Naruto.

Au temps où mon père et son père étaient amis, ils avaient décider de coopérer ensemble pour monter une association et faire une entreprise,... Une seule et unique.
Mais le père de Naruto qui était docteur en physique et chimie créa la première machine à remonter le temps. Son talent était époustouflant, il a toute de suite voulu garder cette invention pour la montrer à mon père lors du concours (qui se préparait) pour qu'il puisse y apporter son grain de sel. Mais les membres du jury était d'un autre avis, celui de présenter cette oeuvre au monde entier .Ce qui fit du père de Naruto une grande star dans l'industrie de la science. Mon père le vu d'un mauvais oeil et s'irrita contre le père de Naruto sans chercher à comprendre et décida de ne plus lui parler et tout ça sans que Minato le père de Naruto le sache,et comme j'étais beaucoup top proche de Naruto, il m'a alors interdit de m'approcher de lui encore.
Et cette histoire date de depuis longtemps... Seulement mon père ne m'a impliqué là dedans que l'année dernière. J'avais donc 16 ans.
Je décide de quitter mes pensées et de répondre a Naruto.

-Non ce n'est pas ça, tu ne comprends pas!( Dis-je essayant de le calmer)

-Comprendre quoi ? Dis moi ??? (Dit-il exaspéré)

-Ce n'est pas moi, Naruto.... Je ne peux rien te dire !

-Toujours les mêmes choses Hina !!! J'en ai marre !!! (Fit il en criant sur moi)

Tétanisée de peur, Je me mis a courir en me dirigeant vers la petite rivière. Il commença à me poursuivre bien décider à savoir la vérité. En même temps il n'avait pas tord car cela faisait 10 mois pratiquement 1 ans que je l'évitait, Son père aussi était à chaque fois étonné d'appeler à la maison et de se rendre compte que mon père n'était pas là, tout le temps c'était la même chose...
Je franchis la place publique et traversa le rond point toujours suivie de Naruto. Je cours jusqu'à ma place favorite et le mis à pleurer.
Il arriva à son tour et me secoua.

-Hinata dis moi la vérité stp !!!

-Je ne peux pas Naruto !!!...(Dis-je des sanglots dans la voix)

-Pourquoi ?? Je vois quand tu ne réponds pas à mes SMS, quand tu m'évites où quand je salue ton père il me répond froidement. C'était pas comme avant... !!!

-.....(Toujours en larmes car j'avais peur d'avouer à Naruto la vérité)

Oui je le connaît Naruto il est téméraire et courageux. Il même capable d'aller toute de suite dire à mon père ses 5 vérités et revenir il n'abandonnera pas si je lui dis ça c'est sûre !!!!.

-Hinata ?? (Dit-il sûr de lui)

-oui ... (Dis-je m'essuyant les larmes)

-Parle moi,fais moi confiance... ! On se connaît depuis qu'on a 8 ans , je connais ton comportement .

Je l'observe un instant et je n'eus pus m'empêcher de constater dans son regard toute la sincérité du monde😍. Ses magnifiques yeux bleues azurs me montrait une confiance que seule ma défunte mère savait me montrer. Sous son charme je finis par succomber, tout l'amour que j'éprouvais pour lui résonnait par des battements dans mon pauvre petit coeur.
Je voulus tout déverser en moment là, tout ce que je ressentais pour lui.
Finalement je me résous à tout lui avouer...

-Ok comment te dire... (Commençai je)

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

Pendant ce temps dans la demeure Hyuga..

-Elle va m'entendre celle là, je vais lui faire payer sa mauvaise blague.... (Dit hanabi le visage renfrogné)

Elle se glisse dans la buanderie, où sa soeur aîné avait soigneusement lavé les vêtements de leur père. Elle verse furtivement un mélange d'hypochlorite de potasse et de chlorure de potassium dilué dans de l'eau dans une proportion de 6 à 8℅ sur chaque chemise et chaque pantalon de leur père.

-Voilà !! Elle fera moins la maligne... (Dit-elle un sourire au coin des lèvres)

-Pour l'instant je ne vois qu'une maligne ici.!!!

Hanabi sursaute, intriguée par cette voix soudaine et masculine. Elle se retourne et tombe nez à nez avec Konohamaru, son copain.

-Comment t'es rentrer ? (Dit-elle le sourire aux lèvres😁😊)

-Chui passé par la fenêtre de ta chambre qui était ouverte... (Dit-il en mettant ses cheveux en désordre)

-Laquelle ? Celle de devant où de derrière ?? (Dit-elle pour plaisanter)

-Je sais pas trop... Les trois !😏.

-😕😕Mais il n'y a qu'une seule fenêtre à ma chambre ?!! (Dit-elle sérieuse).

-Oui justement... (Dit-il en s'approchant d'elle)

-Tu te fous de moi ? (Fit-elle en évitant son étreinte)

-Comment ça ! Je me fous pas de toi, c'est ta question qui est idiote tout simplement... (Dit-il calmement)

Konohamaru se rapproche d'elle et lui attrape les hanches. Hanabi ,étant vexé essaya de le repousser mais il l'a retint de plus belle, passa ses mains sous ses fesses et avança la sa tête vers celle de la cadette et lui chuchota à l'oreille:

-te fâche pas pour ça mon amour, je voulais juste plaisanter (Fit-il le regard plein de désir)

La jeune kunoichi ne se fit pas prier et l'embrassa à pleine bouche.
Konohamaru commença à lui caresser le dos et les fesses, hanabi l'arrêta net.

-non pas ici s'il te plait !! (Dit-elle),on pourrait nous surprendre...

-OK où ? (Dit-il le regard interrogateur)

-Dans ma chambre, viens.....

Il la suivit et ils s'enfermèrent dans la chambre de cette dernière.
La chambre de hanabi était grande et bien aérée, elle avait toujours eu un goût très prononcé pour les couleurs notamment le rose. Toute sa chambre était peint en rose, ce qui perturbait le jeune brun.

-Putain !! Hanabi t'as chambre me fous les jetons !!! (Fit-il en regardant de droite à gauche), c'est étrange....

-non ça ne l'ai pas !!! Mais la question que tu dois te poser c'est plutôt... De savoir si on n'a des préservatifs !! Gros béta !!! (Fit-elle les mains posées sur les hanches)

-c'est pas vrai me dit pas qu'on va le faire avec des Capotes !!!

-J'ai pas encore 16 ans je te signale !!!, donc soit c'est comme ça où basta !!!! (Dit-elle scandalisée)

-Puff ! J'en ai pas !!

- OK mon coeur donc peut être une prochaine fois !(Fit-elle en lui caressant la joue)

Il soupira....

À suivre.

Laissez des commentaires ! Pour voir !!😎☺

Avec toi...Je me sens bienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant