Retour sur PDV Hinata:
Je me suis mise à lui raconter toute l'histoire sans tourner au tour, il ne m'avait pas l'air surpris et cela me stressais de plus en plus. Non sérieusement !! Comment allait il réagir ?. Il me regardait dans les yeux .
-Donc voilà tu sais tout...
-...Pour tout te dire je le savais déjà. (Dit-il avec calme)
-Comment ??? (Dis-je surprise)
-En regardant leurs relations autre fois, Le succès de mon père et le fait qu'ils ne se voient pratiquement plus... J'ai penser à ça.
- Et le pire c'est que ton père ne le sais pas. Dis moi est-il fâché du fait que mon père évite de lui parler ?
-Euh... Un peu. Il ne veut pas que je m'approche trop de chez vous car il dit qu'on peut s'attendre au pire avec un Hyuga, surtout quand il est distant. Enfin sans vouloir te vexer !!!! Toi tu n'es pas comme les autres... (Ajouta-il soudainement)
-Non sa va je sais. T'inquiète pas !!! (Dis-je pour le rassurer)
-Tu es importante pour moi Hinata et je veux que tu le saches !!
Je le regarde droit dans les yeux, touchée par cette révélation sans pouvoir dire un seul mot. C'est la première fois d'entendre ça d'un garçon.
Je commence à rougir et je senti mon coeur battre rapidement. J'eus très chaud subitement. Naruto me pris la main droite.-Hinata j'ai un aveu à te faire... on se connaît depuis tout petit mais Être avec toi, discuter avec toi, plaisanter avec toi m'a sincèrement fais beaucoup de bien et j'étais pas heureux ces derniers mois sans te voir.
J'ai fini pas croire que j'aurai plus la chance de te dire ça... (Dit-il )-Me dire quoi Naruto ? (Dis-je toute rouge)
Il s'approcha de moi, m'embrassa à pleine bouche et mit ses bras assez musclés sur mes hanches. J'étais étonnée et je ne savais pas quoi faire, c'était nouveau pour moi. Je répondis à son baiser et ça devenait très torride. Des gens autour nous regardaient, d'autres applaudissaient et sifflaient cela me gênais un peu. Je mis fin au baiser.
-Tu comprends ? (Dit-il)
-...Oui, moi aussi je t'aime Naruto (Dis-je encore plus rouge)
-Je t'aime ??? Mais c'est pas de ça que je voulais te parler !!! (Ajouta il l'air surpris)
-Quooiiiii ??? Donc... (Répondis je)
-Non j'rigole désolé !!! Dit-il en riant. C'était une blague j'voulais juste te faire marcher !!.
J'ai voulu lui donner une bonne paire de gifle mais je me suis retenu pour éviter de lui mettre la honte enfin... Je sais plus pourquoi.
Ont étaient là assis quand j'aperçus la limousine de mon père suivis du 4×4 de son garde de corps passé. J'eus peur.-oh non si mon père rentre à la maison et qu'il me voit pas... Je suis morte !!! (Dis-je commençant à paniquer)
-Calme toi Hinata !!! (Dit-il pour me rassurer)
-Comment veux tu que je me calme ???! Naruto ça se voit que tu connais pas mon père !!!
-Bon on va prendre un raccourci, viens...
-Mais...
J'hésite un moment puis il pris ma main. On fit le grand tour et on arriva juste avant que mon père ne monte à l'étage.
VOUS LISEZ
Avec toi...Je me sens bien
FanfictionAmour, Comédie et un peu de Drame.Bref, Fanfiction sur Naruto et Hinata à ma sauce.