Explication

334 15 7
                                    

Dans cette télé-réalité, on suivra trois villas. Une villa avec tous les personnages (de préférence jouable et déjà vu) de la région. Par exemple : Villa de Mondstats on trouvera Venti, Jean, Diluc, ... Et dans la ville Liyue : Zhongli, Yanfei, Xiao, ... puis pareil pour inazuma.
Les voyageurs seront en triple (pour faire plus de drama lol).
J'introduirais au fur et à mesure les nouveaux personnages en même temps qu'ils entrent dans le jeu, faisant de même pour la région dendro si elle apparaît au cours de la télé-réalité.

J'essaierais d'au mieux représenter les personnages et leur relation (même les potentiels entre eux). Puis plus tard quand je manquerais d'idée, je ferais un rassemblement des villas pour encore plus de drama ! (Déjà rien qu'avec les archons).
Mais aussi, je le dis clairement maintenant, je risque de faire des allusions à certains ship ou autre donc ne prenez pas mal les choses c'est principalement pour de la rigolade. Puis ce n'est pas parce que je mets un ship que je suis pour. Je pense aussi aux envies de certaines personnes puis ici c'est pas prise de tête ! J'essaierais de faire varier les relations entre eux pour un maximum d'humour !

Vous pouvez dans les commentaires partager vos idées de drama dans chaque villa ! Je me ferais un plaisir de les représenter :)
Je préviens certains passage ne seront pas humoristique mais définiront des relations entre certains individus.

Je vous montre ici un exemple d'un chapitre :

Villa Mondstats :

Drama

Villa Inazuma :

Drama

Villa Liyue :

Drama.

Fin de chapitre.

Pour vous donner un ordre d'idée se sera dans le même style que 19 days et les webtoons qui sont dans ce style là !
La vision que vous aurez sera celui de la présentatrice (la mienne) !
Cette histoire avancera en fonction de mes envies alors ne m'en voulez pas trop si des chapitres mettent du temps à sortir...

J'espère que cette idée vous plaira ! Cette idée a été inspirée avec Kaorie_R  lors d'une discussion dans les commentaires d'une autre histoire ahah

Bienvenue dans la télé-réalité de genshin impact !

Genshin Impact - télé-réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant