Villa Mondstats :
Aether descend, tout le monde discute mais une personne manque à l'appelle. Les chambres ont été réparties mais un seul n'a pas choisi de chambre.
-Où est Venti ? Faut qu'il trouve où dormir.
Une tête sort du bar, Venti lève la main, sourit.
-Je suis là.
Une bouteille à la main, il la secoue. Les autres le regardent tout en étant désespéré. C'est que dire, cela fait une journée et il est déjà plongé dans le bar.
-Diluc un verre !
Diluc prend le verre qui est devant lui, vide. Il le balance ensuite dans la gueule de l'archon qui est trop allumé pour esquiver et qui tombe en arrière.
-Moi aussi je veux faire ça !
Klee se lève et sort ses bombes alors tout le monde panique et s'enfuit de la pièce pour ne pas devenir sa cible.
Villa Liyue :
-Zhongli...
Alors que la fatui s'approchait de l'archon pour lui demander quelque chose d'essentiel à ses yeux, le petit adepte apparaît devant lui. Il le regarde droit dans les yeux, le menaçant clairement de mort. Zhongli lui sourit en buvant son thé avec Hu Tao à côté qui joue avec ses doigts. De l'autre Ganyu qui somnole assise...
-Okay...
Xiao lève ses doigts et montre clairement au fatuis qu'il l'a à l'œil. Mais Aether passe à côté et Xiao détourne son attention. Il regarde le petit blond qui discute joyeusement avec les filles et ne le lâche plus du regard alors Tartaglia en profite pour se faufiler et aller auprès de Zhongli.
Mais Xiao s'en rend compte et voilà que commence une légère course poursuite mortel dans la villa entre les deux sous le regard des autres participants. Dont Yanfei qui semble déjà dépassée par les événements.Villa Inazuma :
-Quelqu'un aurait vu Gorou ?
Itto et Kokomi cherche l'espèce de chien depuis bien 2 bonnes heures alors que les autres s'en tapent royalement. Voilà que l'aventure vient de débuter et un membre a déjà disparu... Serait-ce l'œuvre de Yae Miko ? Celle-ci est assise sur le canapé entrain de zappé les chaînes donc pas du tout.
Kokomi semble avoir repéré une petit queue qui ressemble étrangement à celle de Gorou. Elle s'approche et le jeune capitaine est en boule dans la cuisine entrain de pleurer.-Elle ne te fera rien, gros bêta.
Il semble carrément dans une autre dimension et ignore royalement les propos de sa maîtresse. Itto arrive et l'attrape par le col. Il le lève et sourit fièrement.
-Itto est là ! Je te protègerais t'en fais pas !
Le petit Gorou entreprend donc de ne pas lâcher Itto d'une semelle à partir de ce moment précis.
VOUS LISEZ
Genshin Impact - télé-réalité
FanficLe concept est simple : trois villas. Une villa Mondstats, une villa Liyue et une villa Inazuma. Dans chaque villa, les personnages du jeu (les plus populaire) et chaque chapitre contiendra un drama dans chaque villa (lisez vous comprendrez). Prépa...