Days 4

139 14 21
                                    

Villa Mondstats :

Kaeya a réussit à embobiner Klee. Jean dort paisiblement dans son lit et il lui a dit d'aller la réveiller en lui claquant le derrière avec une chaussure. Bien sûr que, Klee, trop naïve va le faire. Les deux sont vraiment mesquins à rigoler devant la porte de chambre de Jean. Kaeya ouvre lentement la porte pour ne faire aucun bruit et la jeune se faufile dans la pièce. Elle s'approche lentement, à pas de souris vers le lit avant de lever le bras et de le baisser rapidement pour que la claquette claque le derrière de la chef. Klee arrive donc en courant espérant s'enfuir mais c'est sans compter sur Kaeya qui referme la porte devant elle et qui se permet d'écouter Jean qui se réveille furieuse. Le plus vieux rigole en entendant les cris de Klee qui supplie Jean et qui essaie de justifier. Diluc qui passe par là au même moment fixe son frère en plissant le regard et soupire une fois qu'il a comprit.

-Idiot.

-Quoi gratuitement ?!

Diluc lui fait un doigt et Kaeya se sent offusqué donc il décide d'aller l'embêter, abandonnant clairement Klee a ses souffrances. Personne ne saura ce qu'il s'est passé dans cette chambre mais aujourd'hui Klee aura vécu sa première vrai trahison.

Villa de Liyue :

La plupart des participants sont dans la pièce commune à se boucher les oreilles parce que Yun Jin chante dans la pièce à côté depuis une heure maintenant. Tous ont actuellement envie de mourir. Ils arrivent à cran... Aether a arrêter Xiao qui s'était saisis de sa lance.
Puis tout d'un coup, elle termine de chanter. Ils retirent les mains de leur oreilles et se regardent entre eux, joyeux que le massacre soit enfin terminé. Ils peuvent désormais se détendre.
Mais c'est sans compter sur Xinyan qui reprend le flambeau avec sa guitare électrique dans une autre pièce à côté. Ils soupirent en chœur et s'en est trop pour Xiao qui se rend dans la chambre de la jeune et qui débranche les câbles. Puis il revient dans le salon, tout le monde le remercie humblement. Néanmoins, face à ces remerciements, derrière, Xinyan reprend son son sans câble... Alors maintenant ils n'ont plus qu'à supporter quelque temps de plus...

-Ouah... elle joue si fort.

Tout le monde regarde Yun Jin qui vient de sortir les mains sur les oreilles, elle ne comprend pas pourquoi tout le monde la fixe ainsi, elle ne le saura probablement jamais...

Villa Inazuma :

Raiden arrive dans sa chambre. Elle remarque immédiatement quelque chose d'étrange avec le lit mais son attention dérive plutôt sur Yae qui le regarde, allongée sous la couette. Cette couette qui a plein de bosse. Raiden ne comprend pas et s'approche. Elle tire la couverture et là, Itto, Ayato, Thomas, Yae et Gorou se mettent à jouer ensemble un morceau de musique en chantant. L'archon électro reste de marbre en les regardant, le temps que l'information monte au cerveau puis une fois qu'elle réalise bien la situation. Une aura violette émane d'elle, elle commence à sortir son sabre faisant paniquer les intrus dans son lit. Ils partent tous la queue entre leur jambe sauf Yae qui a un petit rictus au lèvre.

Genshin Impact - télé-réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant