Villa Mondstats :
Tous les participants arrivent sur le dos de Dvalin. Ils descendent un part un alors laissez-moi vous les présenter :
On commence par l'archon de cette villa, Venti. Un barde qui aime plus l'alcool que la musique. Également, celui qui risque de causer des tensions tout au long de cette aventure !
Nous aurons ensuite Jean, la maman du groupe. Elle essaiera tant bien que mal de faire régner la paix dans cette villa.
Pour continuer, Lisa. Un vrai petit rat de bibliothèque qui peut rester dans sa bibliothèque parce qu'on s'en balance.
Diluc et Kaeya ! Les deux frères adoptifs qui représentent a eux seul les vrais valeurs du chaud et du froid. Kaeya petit philosophe sera probablement l'un des participants qui influencera pour plus de connerie. Et peut-être que durant cette aventure nous aurons la grande chance d'apercevoir un sourire sur le visage de son frère adoptif qui tire la gueule h24.
Diona, le chat de la baraque. Elle risque de tous les rendre malade avec ses boissons ça ajoutera donc du pep's dans la villa !
On retrouve ensuite Klee et Albedo comme à Mondstats il aime les frères et sœurs de coeur ou d'adoption. Combien de temps tiendra la villa avec Klee et Albedo à son bord ? Une minute peut-être.
On accueille ensuite Barbara qui va se faire une grande joie de chanter à plein poumon pour nos participants au risque de leur faire perdre des oreilles (remarquez ce ne sera jamais pire que Yun). De plus ce sera pour la jeune le moment de souffler quant au fait que son fan club n'est pas là.
Accompagnée, Rosaria. Cette femme froide et hautaine accompagnera Venti lors de ses beuveries tardives croyez-moi !
Mais que serait cette aventure sans notre trio Fishl, Bennett et Razor ? Alors entre la folle qui se prend pour une princesse, l'autre qui a autant de chance que de voir Venti sobre a 100% et le loup. Un trio d'exception qui ne manquera pas d'ajouter du pep's.
Ensuite celle que personne n'aime, qui n'est autre que Mona. La pauvre de service.
Si Klee ne fait pas tout exploser vous pourrez compter sur Sucrose et ses expériences loufoques.
Si vous entendez quelqu'un bondir, marcher, courir pas de panique ce sera sûrement Eula qui danse dans la pièce au-dessus de vous.
On retrouve ensuite celle qui a été souvent oubliée malgré sa bonté de cœur, Amber.
Pour ensuite la femme de ménage, Noëlle.
Pour terminer les jumeaux, Aether et Lumine qui seront triples !Nous accueillons ces 18 participants et pendant qu'ils visitent la maison, prennent leur marque, passons à la prochaine villa !
Villa Liyue :
Ces participants arrivent tous de façon... normal. Nous commencerons donc par accueillir en premier lieu, l'archon le plus chéri mais pas forcément le plus respecté : Zhongli. Cet idiot qui adore les contrats et qui prend des décisions de vie plus vite que nous.
On retrouvera juste derrière lui, qui le matte comme il faut, le fatui répondant au nom de Tartaglia. Oups non pardon... Childe ? Ou Ajax ? Euh... Tant pis passons au suivant.
On accueille un quatuor de tante et de leur neveu. Yelan, Xinqiu, Chongyun et Shenhe. Peut-être qu'au cours de cette aventure certain ouvriront leur yeux sur leur véritable sentiment, espérons fort.
On accueille ensuite- Ferme là c'est pas le moment de chanter ! *souffle*. Yun Jin qui sera celle qui risque d'assassiner tout le monde juste en chantant. Également, les trois enfants de Zhongli, la chèvre qui répond au nom de Ganyu, le grand dépressif du nom de Xiao et la... timbrée du nom de Hu Tao. Les trois risquent de faire un trio de choque.
Yanfei celle que tout le monde aime sans pour autant être la préférée avec une voix de daronne, entre pour s'occuper des conflits dans la villa.
Celle qui va faire un duo avec Yun n'est autre que Xinyan. Si bien entendu, elle laisse ne serait-ce que la place à Yun de chanter.
Accueillons ensuite ce qu'on pourrait penser la benjamine mais pas du tout, qiqi. Celle que les gens aiment mais refusent de l'admettre car ils en ont marre de se faire Qiqied.
Ensuite, Keqing qui semble être suivi et dépassée par Xiangling qui a senti le buffet...
Pour terminer, Ningguang et Beidou avec des gestes très osées de notre pirate... Je ne serais dire ce qu'elle fait mais Ningguang garde un sérieux ouf.
Puis enfin les jumeaux, Aether et Lumine qui seront triples !Laissons ces 12 participants découvrir leur villa et établir leur premier lien tant qu'au fait qu'on doit accueillir maintenant les Inazumiens.
Villa Inazuma :
C'est sous un vrai tonnerre qu'arrivent nos participants. Si seulement l'archon électro pouvait faire apparaître le beau temps en parlant d'elle, la voilà la grande Raiden qui fait flipper plus d'un.
A son bras n'est autre que Yae Miko celle que personne ne comprend mais qu'on aime quand même.
Ensuite nous devons accueillir Gorou. *personne n'arrive*... Hum capitaine Gorou ?! Oh mais voilà Itto qui arrive...-Gorou il a dit qu'il viendrait pas il a trop peur de Yae...
Mais où est-il ? Itto se retourne et laisse place à Gorou complètement terrorisé accroché à son dos.
Les deux participants s'avancent pour rejoindre le groupe déjà présenté et on continue avec Ayaka et son putain de frère magicien trop canon : Ayato.
Ensuite nous retrouvons Kokomi qui semble rapidement venir soutenir son ami Gorou dans cette rude épreuve.
Oh mais qui vois-je ? Kazuha celui qu'on aimerait tous marier. Son apparition fait vriller certaine personne qui n'accepte pas leur défaite, n'est-ce pas Raiden ? Celle-ci semble se contrôler mais son regard en dit long, déjà des conflits. Mais notre petit ange ne se laissera pas faire évidement.
On accueille ensuite les serviteurs, bras droit je sais pas quoi, Thomas et Sarah. Une maison qui risque d'être aussi propre qu'un sous neuf. Mais aussi droite qu'une prison avec ces deux participants.
Pour continuer, la fille au feu d'artifice Yoimiya. Celle dont personne n'a vraiment d'avis concret, on s'en balance un petit peu (pas autant que pour Lisa). Et pour terminer celle qui ronfle c'est Sayu, comme Qiqi son âge en surprendrait plus d'un...
Pour finir les jumeaux, Aether et Lumine qui seront triples !Accueillons ces 12 participants et laissons les s'installer convenablement. Très prochainement, leur nombre devrait varier donc à vous de suivre pour la suite des événements qui risque d'être palpitant.
VOUS LISEZ
Genshin Impact - télé-réalité
Fiksi PenggemarLe concept est simple : trois villas. Une villa Mondstats, une villa Liyue et une villa Inazuma. Dans chaque villa, les personnages du jeu (les plus populaire) et chaque chapitre contiendra un drama dans chaque villa (lisez vous comprendrez). Prépa...